Point de vue d'Alzira :
J'étais allongée avec Kylian , il ne jouait pas demain soir. Le coath voulait le préserver pour le match suivant face à Monaco. Il était à fond sur son jeux , jouant en ligne avec des amis a lui.Contente à moi , je traîner sur les réseaux sociaux quand je tombe sur les actus du blogueur aqababe. Il s'agissait d'un scandale sur son frère ( fait réel). Plus , je lisais , plus j'étais surprise. Je verrouille mon portable , avant de regarder Kylian. Il était à fond dans sa partie mais mis pause et me regarde.
Kylian : oui ?
Moi : ton frère il est fidèle ? Ta belle-sœur c'est pas une folle ?
Kylian : oula pourquoi tu demandes ça ? Pour mon frère , je pense oui et pour Mélissa n'est pas folle !
Moi : pourtant ses filles semblent dire vrai
Kylian : tu ne vas pas croire tout ce que tu lis ! Dans ce cas , demain on dit que je suis avec une fille tu vas y croire
Moi : si j'ai des preuves oui !
Kylian : bah non ! Tu dois me faire confiance !
Moi : ok ! Mais ton frère il a mentit !
Kylian : tu verras toi même ce soir que j'ai raison !
Moi : tu verras que j'ai raison !Ah oui j'avais oublié de mentionner, que ce soir je devais dîner avec son frère , sa belle-sœur et lui. Mais je vous assure que je l'ai sens ps. En plus , je n'étais moi même pas bien.
Kylian : t'abuse ! tu as tord avoue le !
Moi : j'ai pas tord ! Lit au moins l'article
Kylian : j'ai pas envie ! Maintenant je retourne à ma partie
Moi : Kylian ...
Kylian : Laisse tomber cette histoire !Je souffle et me résigne à laisser tomber le sujet pour le moment. Kylian semblait être énerver , il n'aime pas que l'on parle de son frère. Je soupire et pose ma tête sur son torse et une jambes entre les siennes. Il ressert doucement ses jambes entre les miennes et je le regarde jouer.
💕
Le soir , au restaurant je ne parlait pas. Je les écoute parlait simplement , je n'étais pas timide mais je méfier d'eux.
Melissa : Kylian nous a dit que tu étais en droit
Moi : oui , je finis ma dernier année de droit et je fais du mannequin à côté
Melissa : c'est sure que ça doit t'aider être la fille de CR7
Moi : ça n'as rien avoir ! Si j'étais moche , il ne me prendrai pas même si j'étais quand même la fille de CR7 ! - répond dis-je froidement -Kylian passe discrètement sa mains sous la table et la pose sur ma cuisse pour que je me calme.
Kylian : elle n'aime pas que l'on parle de son père et préfère que l'on s'intéresse à elle
Jirès : en tout cas , tu dois être spéciale pour avoir réussit à avoir Kylian exclusivement à toi
Moi : je ne suis pas spéciale mais sincère ! Nous avons été francs l'un envers l'autre depuis le début et c'est tout
Jirès : j'espère simplement que tu ne profite pas de sa notoriété
Moi : et pourquoi ça ne serait pas le contraire ?
Jirès : Kylian est célèbre et toi ..
Moi - je le coupe en souriant - : et moi mon pere est une stats du football avec 5 ballons d'or ! Je souhaite à Kylian le même vécue voire mieux encore ! Mais Dieu merci je n'ai ni besoin de mon père , ni de Kylian ! Heureusement ! Ça évite qu'un scandale éclate de tromperie ou autre
Melissa : j'ai l'impression que tu veux dire quelque chose indirectement
Kylian : non tu te fais des films Melissa...
Moi : non , je pense que jirès la trompe et qu'elle menace ses amantes
Melissa : ça va pas !
Jirès : ne crois pas tout ce que tu lis dans la presse
Moi : sauf qu'il y a des preuves et ce n'est pas la presse people justement !
Kylian : alzira ! Je crois que c'est bon !
Jirès : j'ai fais des erreurs comme n'importe qui ! Mais j'ai la chance d'avoir une femme aimante qui m'a pardonner.
Melissa : comme toi tu ferrais avec Kylian
Moi : jamais ! J'ai des principes ! Et , c'est claire entre nous deux
Jirès : tu dis ça à aujourd'hui, mais quand tu auras tes enfants tu ne diras pas ça !
Moi : je ne pense pas ! J'ai grandis sans ma mère et je le vis super bien !Kylian me pince la cuisse et je le regarde. Je souffle , je savais que j'avais raison ! Mais ils étaient 3 contre moi.
Je me tais silencieusement , finissant ce stupide dîner en fessant un faux sourire. Je le sens pas son frère , puis il arrêter pas de parler de l'institut que sa femme va monter. Il prenne trop Kylian par les sentiments ses gens là.
Je soupire et à la fin du dîner, je fis la bise aux deux faux cul et on rentre chez Kylian. Il me rien mais je sentais qu'il en avait mare de moi.
On se couche tout les dos et il se couche dos à moi. Je lève les yeux et prend mon portable.
👻 Les 3 mousquetaires 👻
Yo les gens vous dormez ?Non ! Mais je crois que Presnel oui !
😂😂 j'aimerai bien ! Mais mon fils a décidé autrement !
Pas de chance pour toi pres' !
Mais toi pourquoi tu dors pas ?Kylian boude , car je pense que son frère et sa belle-sœur profite de lui !
Il est bizzare donatello ! Au lieu de se dire « elle s'inquiète pour moi »
🙄 Vous ne comprenez pas que quand tu touche la famille c'est sacré ! Encore plus pour Kylian ! Il a du mal prendre le faite que tu lui dise ça
Je l'ai dis même que restaurant avec eux
😂😂 tu force de malade !
Il va finir par te laisser le petitMerci du soutient Presnel !
Il va te laisser ! Écoute pas Presnel !
Mais il faut que tu en discute avec luiMouai ! Je verrai !
Bon , bonne nuit les gars
😘👻 Les 3 mousquetaires 👻
Je verrouille mon téléphone et le pose doucement à côté de celui de Kylian. Avant de venir doucement me mettre dans les bras de Kylian. Instinctivement il se recule pour éviter que je tombe et me serre contre lui. Je devais avouer que je m'attacher a ce petit.
VOUS LISEZ
👑 Devient MA Queen - Kylian Mbappé 👑 | Fin |
FanficUn destin tracé , tout était parfaitement calculé sauf sa rencontre avec Alzira. Elle est belle , c'est la fille de Cristiano Ronaldo et c'est le crush pour Kylian. Sans le savoir , la venue d'Alzira va tout changer pour Kylian.