20. Réveille parfait

1.6K 57 5
                                    

Point de vue de Kylian :
Quand je me réveille , j'avais alzira dans mes bras. Sa tête enfuie dans mon cou. Je souris en la regardant dormir , elle ressemblait à un petit ange et elle était clame quand elle dormait. Même si je dois avoué que son comportement d'hier m'a gêné , je ne peux lui en vouloir.  Il faut que je prenne le temps , de lui expliquer comment ça marche chez moi.  J'essaye de bouger , mais si je me lève ça la réveiller.

Mon regard la fixe et j'entends son téléphone vibrer. Elle avait reçus des messages , un certains Marco. Mais je ne pouvais pas les lires , je me demande qui est ce Marco. Mais pas le temps de me demander plus , elle était entrain de se réveiller. 

Sa tête se décale doucement et ses yeux encore endormis me fixe avec un sourire sur ses lèvre. Je me penche et l'embrasse délicatement. Elle répond à mon baisser.

On passe une bonne heure ainsi , à s'embrasser et se câliner mais comment souvent on finit par aller plus loin. 

Les lèvres d'Alzira se pose sur les miennes , on échanges un doux baisser alors que j'entre en elle. Nous gémissions tout deux et je donne des coups de reins doux et langoureux. Comme pour lui faire ressentir des non dits entre nous.  Ses mains dans mon dos le caresser , alors qu'elle ressert ses jambes autour de mon bassin.

Les yeux dans les yeux nous gémissions , j'accélère en nous sentant proche de l'orgasme. Ce quibarrives quelques minutes plus tard , alors qu'elle se cambre en gémissant mon prénom , j'étouffe mes gémissements en laissant un suçon violacé dans son cou tout en me déversent en elle.

Chacun de nous repris son souffle et je me retire d'elle en souriant. Elle passe sa mains sur le suçon qu'elle avait à présent avant de se mordre la lèvre. Je lui remet une mèche en place et m'allonge à ses côtés. Elle se colle contre moi et me regardes.

Alzira : je crois que je vais te kidnappé, ainsi chaque jour je me réveillerai avec un aussi magnifique réveille que celui-ci  - je rigole doucement en la regardant et embrase le bout de son nez -
Moi : je pense que c'est plutôt moi qui vais te kidnappé, pour avoir ce réveille tout le jour
Alzira : c'est une solution aussi ! Mais seulement, si tu m'offres un ausis doux rapport qu'aujourd'hui
Moi  : demande et je répondrai à tes envies
Alzira : wow , mais je pense que je vais me coucher plus souvent en froid avec toi dans ce cas

Je la regarde et embrase son épaule , le haut de sa poitrine puis l'un de ses seins.

Moi :  on peut très bien profiter sans avoir une dispute le soir

On repart pour un second round , après quoi nous allions nous laver et Alzira prépare le petit déjeuner avant qu'on le prenne sur la terrace.

Moi : tu vas faire quoi après tes examens
Alzira : mhm repos , repos , voyager et après trouver un job. Je veux profiter loin de mon père un peu ...
Moi : et tu vas habité ou ?
Alzira : alors là , bonne question !
Moi : vient à Paris ! Tes amis sont là et moi aussi
Alzira : la saison prochaine oui mais après , tu ira peut-être ailleurs et les gars aussi ! J'ai bien envie de m'installer un peu partout dans le monde
Moi :  oui mais tu pourrai
Alzira - elle me coupe et me regarde - : oui vivre à Paris , mais pour le moment je suis bien comme je suis ! Puis , si c'est pour vivre en mode on se voit quand t'es parents sont là non merci !
Moi : je peux vivre sans eux hein
Alzira : ça reste à prouver hein ! Bref
Moi : tu es renfermer comme meuf !

Elle hausse les épaules et je soupire. Elle est dure à cerner cette fille.

💕
J'étais à l'entraînement avec Neymar. Il m'a regarde en riant.

Moi : je pense savoir ce qui te fait rire
Neymar : depuis que tu connais mini Ronaldo , tu es ailleurs !
Moi : elle me rend fou ! Quand elle se rapproche de moi , elle s'éloigne !
Neymar : elle a peur de ta mife !
Moi : comment ça peur de ma mife ?
Neymar : en gros , ta mife c'est important pour toi mais elle a ps envie que tu ne crois que ta mife
Moi : elle me sort un scandale qui est faux
Neymar : et si c'était pas faux
Moi : bah ça me regarde pas ! C'est ps moi , mais mon frère ...
Neymar : après je sais pas ! Peut-être que c'est la distance ! Puis , je te conseille d'avoir un projet d'avenir avec elle quand tu rencontrera son père !
Moi : j'ai peur ! Je crois que j'ai plus envie de le rencontré
Neymar - il rigole et me regarde - : il te laissera pas le choix ! Tu touche à sa fille là !

Je souffle et regarde Neymar qui éclate de rire en imaginant la scène.

👑  Devient MA Queen - Kylian Mbappé 👑 | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant