Chapitre 2:

631 12 0
                                    

...Hiroto: Ben je t'amène chez moi. Il n'y a personne non plus alors on sera tranquille.
Kilari: Oui je veux bien merci de demander.

Sur le chemin, Hiroto portait toujours Kilari dans ses bras. Kilari était si bien qu'ellle avait commencé à s'endormir. Hiroto la contempler tout en marchant.
Une fois qu'il eut était arriver devant sa porte d'entrée Kilari se réveilla. Comme Hiroto ne voulait pas déposer Kilari au sol.

Hiroto: Kilari tu veux bien m'attraper mes clé qui sont dans ma poche.
Kilari: Laquelle??
Hiroto: Celle du pantalon.
Kilari: ////// Oui...

Elle lui attrapa tant bien que mal ces clef et les lui donna. Il ouvrit donc la porte et il entra dans son appartement.
La pièce était dans le noir. Comme personne n'y était pendant son absence l'es lumière était rester éteinte et le chauffage désactivé. Il faisait froid. Hiroto amena Kilari dans sa chambre et il la déposa sur le lit.

Kilari: Hiroto, je n'ai pas de quoi me changer!

Hiroto commença à fouiller dans son armoire et en ressorti un t-shirt.

Hiroto: Tiens!
Kilari: Merci. Tu veux bien te tourner maintenant pour que je me change?!
Hiroto: //// Euh... oui...

Il s'exécuta et en profita pour se changer lui aussi.

Kilari: C'est bon, j'ai fini de le changer.

Hiroto se retourna et quand Kilari vu comment il s'était habiller elle rougissa. Elle vu que lui aussi rougissait du fait qu'on remarquer bien ces courbes.
Ils se couchèrent dans le lit de Hiroto lorsque Kilari commença à frissonner.

Hiroto: Tu as froid??
Kilari: N..non...
Hiroto: Tu sais pas mentir.

Sur c'est mot, il l'a prit dans ses bras et ils s'endormirent bras dans les bras.

    ~PENDANT LA NUIT~

Kilari commencer à sentir des choses sur son coup ce qui l'a réveilla. Elle compris que c'était hiroto qui était en train de l'embrasser mais sur le coup. Il commença à descendre jusqu'à son ventre et la couvrait toujours de baisers. Kilari remarqua qu'Hiroto dormait mais contrairement à ce qui c'était passer avec Kirya, elle se laisser faire, comme si ça ne lui déranger pas. Hiroto commença à passer ses mains sous le t-shirt qu'il lui avait passé et commença même à l'enlever. Kilari était donc en sous-vêtements. Kilari se pris au jeux et commença à caresser le torse de Hiroto. Quand à lui, il avait commencé à enlever les bretelles de son soutien gorges et fini par le décrocher. Il couvrait sa poitrine de baisers. Au moment où il allait enlever la culotte de Kilari, il s'arrêta.

Hiroto ( donc pendant son sommeil) : Je ne peux pas aller plis loin pour le moment! Ce n'est pas que j'en est pas envie, à contraire j'en rêverais, mais vu ce qui c'est passer hier je ne préfère pas le faire pour le moment.

Kilari était pourtant prête et d'accord pour le faire, mais elle réalisa une fois de plus qu'il était en train de dormir et qu'il ferait juste une crise de somnambulisme.
Au final, Kilari s'endorma à califourchon sur Hiroto encore presque nu. Et c'est comme ce que ce finissa la nuit chez Hiroto.

    ~LE LENDEMAIN MATIN~

Hiroto s'était réveillé, il devait être 8h, et lorsqu'il pris conscience qu'il y avait une personne qui dormait à califourchon sur lui il rougissa d'autant plis qu'il compris que c'était Kilari. Mais lorsqu'il vu qu'elle était à moutier nu, il était obliger de l'envoler de lui. Il n'allait pas pourvoir résister sinon. Il la déposa donc sur le lit à côté de lui et la contempla. Lorsqu'elle se réveilla, il fit semblant de dormir afin qu'elle ne comprenne pas qu'il l'observait pendant son sommeil surtout à moitié nue. Quand à Kilari, elle observait Hiroto et ne c'était pas rendu compte qu'elle n'était plus habillées. 5 minute plus tard, Hiroto décida d'ouvrir les yeux. Il vu que Kilari le regarder et lui aussi la regarder de haut en bas pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas habillée. Quand elle le comprit, et comme la couette était par terre, elle se jeta sur Hiroto afin qu'il ne la regarde plus. Mais lorsqu'elle arriva sur lui, ils tombèrent au sol, Kilari sur Hiroto. Quand elle se releva, elle essaya t'en bien que mal à se changer avec ses mains et Hiroto qui avait vu son t-shirt lui donna.

Kilari: ///// Merci. Je vais me prendre un bain.
Hiroto: ///// Oui vas y.

Sur ces mots, elle fut demi tour et alla en direction de la salle de bain et se fit couler de l'eau.
15 minutes plis tard, elle était toujours dans son bain mais elle commencer a avoir la tête qui tourne et s'évanouit.
Hiroto était dans sa chambre et s'inquiètait de ne pas revoir Kilari et décida d'aller toquer à la porte de la salle de bain.

Hiroto: Kilari tout va bien?

Aucune réponse. Il réessaya mais en vain, toujours aucune réponse. Alors il essaya s'ouvrir la poutre mais elle était fermée. Il s'inquièta de plus belle et commença à defoncer la porte jusqu'au moment où elle s'ouvrît. Il découvrait Kilari dans son bain inconsciente. Il decida de la sortie du bain l'enroula autour d'une serviette et l'amena sur son lit. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne comprit pas tout à fait ou elle était.

Kilari: Ou suis-je?
Hiroto: Tu es sur mon lit. Tu t'es évanouie dans ton bain alors je tes amenais ici.
Kilari: Ça veut dire que tu... enfin que tu as vu...
Hiroto: Non ne t'inquiète pas. Quand je t'es trouvé l'eau était trouble et quand je t sortit j'ai fais en sorte de ne pas te regarder.
Kilari: Merci...

Sur c'est mots, Hiroto partit en direction de sa cuisine et prépara le déjeuner. Kilari le rejoins peu de temps après.

Hiroto: ///// Il s'est passé quoi cette nuit pour que tu te réveille comme ça.
Kilari: ///// Euh... je crois que tu étais somnambule et tu as commencer à m'embrasser et me déshabiller.
Hiroto: Mais pourquoi tu ne m'as pas arrêté?
Kilari: Ben je sais pas. Je me suis laisser faire. C'était pas comme avec Kirya... C'était différent et je sais pas pourquoi...
Hiroto: Putain... Te faire ça après ce que tu as vécu.
Kilari: Ne t'inquiète pas.

Pendant qu'il étaient en train de manger Hiroto reçu un message. Ils devaient ce rendre à l'agence car M. Mouranishi devait leur annoncer une nouvelle importante pour leur carrière...

Rêve ou réalité2; fan fiction kilariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant