Chapitre 3:

581 10 1
                                    

...Ils devaient ce rendre à l'agence car M. Mouranishi devait leur annoncer une nouvelle importante pour leur carrière.
15 minutes plus tard il étaient en route.
Lorsqu'ils furent arrivés, ils croisèrent Seiji et Mme Kumoi.

Mme Kumoi: Ah, Hiroto et Kilari on vous attendait. M. Mouranishi vous attend dans son bureau.

Ils se dirigèrent vers son bureau. Une fois qu'ils y sont arrivés, ils rentrèrent.

M. Mouranishi: Hiroto, Kilari, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. C'est quelque chose de très important qui auras un effet sur votre carrière et vous faites devenir plus populaire.
Hiroto: On vous écoute.
M. Mouranishi: Pierre Takada, le célèbre réalisateur vous propose de jouer dans un film. Comme le film « sonate d'une jeunesse amoureuse » vous jourais un couple d'amoureux. Mais le problème, ce qu'il y aura des scènes de baiser mais aussi une scène qui iras plus loin si vous voyez ce que je veux dire.

Sur c'est mots Hiroto et Kilari rougissèrent.

M. Mouranishi: Je sais que sa peux être difficile et que vous allez sûrement refuser mais réfléchissais ça peut être un bon élan pour devenir populaire dans tous le monde.
Kilari: Promis on en réfléchiras ensemble.
Hiroto: Oui.
M. Mouranishi: Vous devez nous donner une réponse dès ce soir. Vous avez la journée de repos pour y réfléchir.

Sur ces mots, Hiroto et Kilari partirent de l'agence.

Hiroto: Tu veux qu'on retourne chez moi pour y réfléchir.
Kilari: Oui pas de problème.

Ils allèrent en direction de chez Hiroto et une fois arrivé, ils entrèrent. Ils allèrent dans sa chambre et ils se calèrent sur son lit.

Hiroto: Tu en penses quoi toi de cette opportunité.
Kilari: Je pense que ça peut être une bonne expérience pour nous, mais...
Hiroto: Tu as peur pour...
Kilari: Non c'est pas ça, c'est juste que sa va être difficile.
Hiroto: Pourquoi?
Kilari: Ben, je les jamais fais alors...
Hiroto: Ben moi non plus logique. Tu auras juste à te laisser porter.

Hiroto avait beau réconforter Kilari mais il savais très bien au fond de lui que ça aller être difficile pour lui aussi de se retenir.

Hiroto: Bon du coup on part sur un oui?
Kilari: Oui.

Hiroto appela M. Mouranishi et le directeur le félicita d'avoir fais le bon choix.
Kilari rentre chez elle raccompagner par Hiroto. Ils passèrent une bonne nuit chacun dans leurs lit à imaginer le scénario du film qu'ils allaient découvrir le lendemain.

~ LE LENDEMAIN~

Kilari se réveilla comme à son abitude en retard. Elle se dirigea en direction de l'agence lorsqu'elle fut prête bien sûr accompagné de Hiroto qui l'avait gronder parce qu'elle était encore en retard. Lorsqu'ils furent arriver M. Mouranishi leur donna le script:
« Yoshioka (jouer par Kilari) est une jeune fille ordinaire, peu populaire quand à Naoki (jouer par Hiroto) est le plus beau garçon du lycée, le plus populaire, le bad boys quoi.
Une fois Yoshioka était assis sur un band en train de réviser quand Noaki passa avec ses potes à côtés. Ses potes lui lancèrent le défi de lui retirer ce qu'elle avait de plis cher au monde: sa virginité, en mois de 2 semaine. C'est à ce moment là où Naoki et Yoshioka se rencontre. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévue. Naoki va tomber amoureuse d'elle et va oublier ce défi. Quand à Yoshioka, elle c'est laisser fais avoir par le charme du jeune homme. Lorsqu'elle va entendre une conversation de Naoki et ses potes, elle va comprendre que tout ça n'était qu'une mascarade et va beaucoup en vouloir à Naoki. Naoki n'avait pas réussi son défi mais n'en avais que faire. Il alla voir Yoshioka et va lui dire c'est véritable sentiment et c'est se soir là où il prit la virginité de Yoshioka. »

Lorsqu'Hiroto et Kilari eurent finir de lire le script ils se regardèrent et rougissèrent. Ils avaient serte accepté le contrat mais avaient quand même une petite gêne.

Les semaines passèrent et ils avaient pu enfin rencontrer Pierre Takada et il avait enfin connaître la date du début de tournage...

Rêve ou réalité2; fan fiction kilariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant