...Quant à M. Takada, ils se dirigea jusqu'à Hiroto qui n'avait encore pas vu Kilari dans la salle.
M. Takada: Hiroto!!! Aujourd'hui c'est le grand jour! Dans 30 minutes, on commence à tourner la dernière scène du film. Je compte sur toi pour assurer, j'ai tout misé sur cette scène.
Hiroto acquiesça. Les personnels du tournage installa le décor de la dernière scène du film durant cette demi heure. Pendant se temps Kilari était dans sa loge en train de se préparer physiquement ainsi que mentalement à la scène futur. Elle s'imaginait tout les détails et se rassurer par le fait que se n'était pas pour de vrai, malgré le fait que sa la rendait un peu triste, mais elle était aussi stresser parce que Hiroto aller la touché encore plus différemment que les fois passé et surtout que c'était devant les caméra.
Du côté de Hiroto c'était la même histoire. Mais il avait surtout peur par rapport à ses pulsions. Heureusement, il avait Seiji pour lui remonter le moral et pour le convaincre que tous aller bien se passer.Hiroto : Seiji, tu comprends pas, j'ai peur de lui faire peur et de créer une distance entre nous.
Seiji : Mais non t'inquiète est confiance en toi, je suis sûre que tu vas assurer. En plus, tu vas voir la chance d'être le seul à savoir comment elle réagis a tes caresses, au toucher de sa peau.
Hiroto: Tu as raison. Aller Hiroto tu peux et tu vas le faire !A ces mots, le réalisateur vena chercher les acteur dans leur loge et les installa sur le décor qui leur était dédier. Il leurs expliqua où
ils devaient se placer et la scène tant attendu commença.
Yoshioka était debout et regarder par la fenêtre quant Naoki, il la regarder avec envie. Il s'approcha d'elle et la retourna face a lui afin de la prendre dans ses bras. Il attrapa doucement avec sa main, le menton de Yoshika et commença à l'embrasser. Elle se laissai enporter par la danse que menait Noaki. Il l'a souleva délicatement et la déposa soigneusement sur le lit qu'il avait a disposition. Il continua à l'embrasser langoureusement et avec passion. Il s'installa à califourchon sur celle-ci, et commença à enlever son t-shirt. Elle se retrouva en soutien gorge. Elle commença à se laissait aller et se débarrassa du t-shirt de Hiroto se qui fit sursauter se dernier de surprise. Il continua dans sa lancer en se dirigeant vers le bas du corps de Yoshioka en lui laissant quelques baiser sur son ventre. Il enleva délicatement la jupe de kilari et simula des baiser sur ses jambes. Naoki et Yoshioka n'en pouvait plus, ils ne supportaient plus la tentation de se laisser emportait. Quand hirot réalisa qu'il devait faire semblant l se calma. Quand tout à coupM. Takada: Coupez!!
La scène était fini, le film était fini, le tournage était fini. Hiroto se leva rapidement et se dirigea dans sa loge pour se rafraichir les idées suivi de Seiji pour l'aide. Quant à Kilari, elle était encore allonger sur le lit à se rhabiller sans vraiment réaliser se qui venait de se passer.
Dix minutes passa et le réalisateur, M. Takada appela tout le personnel ainsi que tout les acteurs pour les féliciter du magnifique tournage qu'ils avaient réalisé. Quand nos deux tourtereaux se virent, ils détournèrent ensemble le regard. Hiroto et Kilari ne c'étaient toujours pas remis de tous les sentiments qu'ils avaient ressentis et vécu durant cette dernière demi-heure.M. Takada : Félicitation pour se merveilleux tournage que vous avaient tous réalisé. Je vous propose, pour fêter ça dans de bonne conditions, d'aller tous boiren un verre...
VOUS LISEZ
Rêve ou réalité2; fan fiction kilari
FanfictionAttention il existe une première partie de cette histoire et celle-ci sera la suite donc attention dans ce résumer il y aura des spoil de la première partie. Cette histoire ce passe 3 ans après le premier tome. Kilari a 17 ans. Cela fait trois ans q...