Chapitre 9 :

381 5 2
                                    

...Quand elle arriva devant la porte de sa chambre elle s'arrêta, hésita, puis commença à ouvrir la porte.
Quand elle fut dans la chambre elle vit Hiroto qui était assis sur la chaise de son bureau l'air pensif. Il n'avait même pas vu rentrer Kilari dans la chambre. Au moment où Kilari tribucha et tomba par terre, Hiroto pu enfin revenir à la réalité et vu Kilari affalé par terre. Alors l l'aida à se relevé.
Ils étaient à présent debout l'un devant l'autre à se regarder. Kilari ne portait seulement que le t-shirt que lui avait donner Hiroto. Hiroto commença à s'aprochait qu'elle puis encore une fois s'arrêta net et parti de la chambre.

Hiroto : Bon je vais prendre ma douche comme t'as finis.

Encore une fois Kilari n'eut pas le temps d'en placer une que Hiroto était déjà sortit de la chambre et laissant Kilari seule encore une fois. kilari s'asseya alors sur le lit de Hiroto. Du côté de Hiroto, lui, il prennait sa douche aussi lentement que l'avait pris Kilari, étant aussi géné.
Au bout de vingt minutes, Hiroto sortit de la douche et sortit de la salle d'eau en direction de sa chambre. Quand il ouvrit la porte de sa chambre, il vit une Kilari allonger sur son lit, endormie et totalement sans défense. Hiroto avait trop peur de se qui pouvait se passer, qu'il avait peur de comment pourrait réagir Kilari... Alors il décida de partir dans le salon afin de ramener une couverture qu'il déposa à côté du lit ou dormait Kilari. Il était alors allonger par terre quand un grand coup de tonnerre viens taper dehors faisant un grand flash qui traversa les volets des fenêtres de la maison.

Hiroto (dans ses pensée) : C'est bizarre, c'était pas prévu un orage cette nuit. J'espère juste que ça ne va pas durer.

Quand un deuxième coup de tonnerre frappa cette fois-y c'est un cri qui l'accompagna. Un cri pousser par Kilari. Elle était à présent assis sur le lit de Hiroto.

Kilari : Hiroto?? Tu dors??
Hiroto: Non, mas qu'est-ce qu'il y a? T'as peur??
Kilari : Oui mais ne te moque pas s'il te plaît.

Hiroto n'eut pas le temps de redire un mot qu'un troisième coup de tonnerre retentit, et que Kilari c'était cacher sous la couette tremblante comme une feuille.
Hiroto se leva sans vraiment penser et il se metta à côté de kilari. Il se glissa sous la couette. Il était à présent touts les deux alonger à côté, ce que Hiroto redouter le plus. Quand un quatrième coup de tonnerre se fit entendre, cette fois c'est Kilari qui se jeta dans les bras de Hiroto.

Hiroto : /// Kilari, s'il te plaît ne fait pas ça je...
Kilari : /// Hirot laisse moi en placer une cette fois s'il te plaît. tout à l'heure dans la salle de bain...
Hiroto : Kilari je t'ai déjà dis que pour tout à l'heure, je suis désolé, je ne voulais pas...
Kilari : Mais tu vas me laisser parler un peu s'il te plaît...

Rêve ou réalité2; fan fiction kilariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant