Je venais de terminer une journée de cours. Une journée bien longue et chargée venait de s'écouler et une soirée longue et fatigante aller arriver. Il était l'heure d'aller à l'agence accompagner de Hiroto et Seiji.
Lorsque j'eus atteint la sortie de mon établissement je vis les garçons qui m'attendaient. Lorsque je suis arrivée à leur hauteur je les salua et nous partîmes en direction de l'agence.
Une fois arriver je salua le personnel ainsi que le directeur et ma manager. Celle-ci m'expliqua mon emploi du temps de la soirée puis nous partîmes en direction d'une salle de concert...
La soirée était enfin terminée. Comme je pensais que les ships étaient partis, je décida de rentrer seule chez moi. Après tout ce n'étais pas très loin.
Sur le chemin je chantonnais une de mes chansons jusqu'à qu'une main se posa sur ma bouche. Elle m'attira dans une ruelle et la personne me tenait tellement fort que je ne pus me débattre. J'essayais de crier mes rien à faire je n'y arrivais pas.???: Ça ne sert à rien de crier personne ne t'entendra.
Kilari: Laissez-moi s'il vous plaît.Un raillon de lumière passa sur son visage et je pus apercevoir un visage que je connaissais.
Kilari: Kirya!!
Kirya: Tu me reconnais enfin.
Kilari: Lâche moi s'il te plaît tu me fais mal.
Kirya: Non je ne te lâcherais pas.
Kilari: Tu m'avais pourtant dis que tu ne ferais rien qui me déplairais, alors lâche moi!
Kirya: Tu as osé sortir avec quelqu'un d'autre que moi, Hiroto en plus... Tu vas devoir payer pour tes actes
Kilari: Kirya s'il te...Je n'eus pas le temps de finir qu'il m'embrassa maladroitement. Il enfonça sa langue dans ma bouche et commença à glisser ses main sous les habits. Il descendit sa bouche au niveau de mon coup et commença à me déshabiller. J'essaye de me débattre de tout mes force mais c'était impossible. Une fois qu'il eut enlever mon t-shirt, il commença à retirer ma jupe. Il caressa avec ses main mon entre jambe puis il commença a retiré mon soutien-gorge.
Je n'en pouvais plus, je voulais qu'il s'arrête je réessaya de me débattre et y réussi mais il me repris dans ses bras pour me maintenir. Comme il avait encore mes vêtements dans sa main il les balança dans l'une des poubelles qui étais à 2 mètre de nous.
Il ne restait plus que ma culotte sur moi. Et au moment où il l'enleva je cria.Kilari: Hiroto aide moi.
Kirya: Ton Hiroto ne peux rien pour toi, il ne viendra pas.
Kilari: Je suis sûre qu'il viendra me sauver.
Kirya: Arrête de parler ça m'excite encore plus.Et à ce moment là il fit glisser ma culotte le long de mes jambes. Il avait pu voir tout mon corps. Il commença à me tripoter de partout. Je cria encore et encore le mot Hiroto en espérant qu'il viendrait me sauver mes en vain.
1 minutes plus tard je criya encore. Kirya essayer tant bien que mal à me faire taire mes j'en en avait que faire. Ce fut à ce moment là qu'une personne donna un coup de poing dans le ventre de Kirya. Celui-ci tomba au sol et je tomba aussi sous le fait de la peur. La personne taper de plus belle sur Kirya et lui ne pouvait presque plus bouger.???: Part avant que je te tu.
Cette voix je la connaissais...Cette voix grave mais douce que j'adorais... Ça ne pouvait que être lui... Hiroto...
Kilari: Hiroto tu es venu me sauver.
Hiroto: Oui ma Kilari mais pas le temps de discutais il faut partir maintenant.Et à ce moment là, il s'approcha de moi pour me soulevé et au moment où sa main se mis au contact de ma peau je réalisa que je n'étais pas habiller.
Kilari: Hiroto... je ne peux pas. Il... Il... m'a déshabillé et je ne me suis pas réhabiller.
A ce moment la, Hiroto compris.
Hiroto: Désoler je ne l'avais pas vu comme nous sommes dans le noir mais où sont tes vêtement.
Kilari: Il me semble les avoir vu les j'étais dans la poubelle.Kilari se dirigea dans la direction de la poubelle mais Hiroto l'arrêta.
Hiroto: Laisse moi chercher et toi reprend des forces.
Il chercha dans les poubelles et il trouva mon t-shirt et mon pontalon mais lorsqu'il tomba sur mon soutien-gorge ainsi que la culotte il rougissa. Il m'apporta mes vêtement et je me réhabilla.
Une fois m'être rabiller j'appelais Hiroto et il le releva. Lorsqu'il me lâcha je retombait au sol. Alors il décida de me porter dans ses bras comme une princesse.Hiroto: Kilari tu n'as plus de force, je pense que ça sera mieux si je te porte.
Kilari: Merci Hiroto tu m'as sauver encore une fois. Mais je n'ai pas envie de rentrais chez moi. Mon père n'est pas là de la soirée et je ne veux pas me retrouver seule.
Hiroto: Ben je t'amène chez moi. Il n'y a personne non plus alors on sera tranquille...
VOUS LISEZ
Rêve ou réalité2; fan fiction kilari
FanficAttention il existe une première partie de cette histoire et celle-ci sera la suite donc attention dans ce résumer il y aura des spoil de la première partie. Cette histoire ce passe 3 ans après le premier tome. Kilari a 17 ans. Cela fait trois ans q...