Chapitre 4:

513 11 3
                                    

...Les semaines passèrent et ils avaient pu enfin rencontrer Pierre Takada et ils connaissaient enfin la date du début de tournage.

~ LE PREMIER JOUR DU TOURNAGE ~

Le jour J t'en attendu arriva. Hiroto, Seiji ainsi que Kilari étaient déjà sur le lieu du tournage à attendre les ordre de M. Takada et tout le reste du personnel. La première scéne à jouer était celle ou les potes de Hiroto ( Seiji + des participants ) lancer le défi d'Hiroto qui était d'aller voir Kilari et de sortir avec elle.

M. Takada: Bon les enfants on va commencer la première scéne. Tous à vaut place.

Sur ces mots, Hiroto ainsi que Seiji se mîrent sur le petit chemin qu'ils avaient à disposition et quant à Kilari, elle se mit sur un bang qui se trouver à côtés du chemin.
Kilari n'avait pas grand chose à faire, elle devait juste faire semblant de lire ou réviser et attendre la fin de la scéne.

M. Takada: Et... ACTION!!!
Arata (Seiji): Alors Naoki, sa fait longtemps que tu n'as pas reçu un petit défi!
Un de ses potes: C'est vrai ça!
Arata: Les gars je viens d'en trouver un.
Naoki: Vas y, balance.
Arata: Ton défi est d'aller voir la fille la moins populaire du bahut, de la daguer et pour finir lui voler ce qu'elle a de plus précieux... sa virginité. En plus tu as de la chance, elle est juste assis sur le bang pas loin de nous.
Naoki: Et sa commence quand?
Arata/ Ben écoute, maintenant! Nous on va te laisser et toi tu vas la voir.
(les potes de Naoki partîrent et Naoki se dirigea en direction de Yoshika).
M. Tanaka: COUPER!!! C'était super les enfants. Faites une petite pause de 5 minutes puis on enchaine la prochaine scéne.

Hiroto, Seiji et Kilari ainsi que tous les autres participants allèrent boire un verre d'eau puis se redirigèrent vers M. Tanaka.
Dans la prochaine scène, Naoki et Yoshika apprenaient à se connaitre...
Plus les jours passaient plus ils avançaient dans le tournage.

~ LA VEILLE DU DERNIER JOUR DE TOURNAGE ~

Kilari était allongée sur son lit et pensée à la scène qu'elle devait effectuer le lendemain. En y pensant elle avait mal au ventre tellement qu'elle ne mangea pas au dîner se qui inquiéta son père.
Du côté de Hiroto, c'était la même histoire. Il était assis sur sa chaise de bureau et pensé à ce qu'il allait lui faire pour que tout se passe pour le mieux.
Ils s'endormirent difficilement.

~ LE LENDEMAIN MATIN ~

Le réveil sonna du côté de Kilari et pour une fois elle ne mis pas beaucoup de temps à se lever, elle était même prête trop tôt. Du côté de Hiroto c'était la même chose, il était prêt 1h trop tôt. On peut dire qu'ils ont passé une très mauvaise nuit.
Les adolescents partirent de chez eux en direction des studios pour effectuer la fin du tournage. Une fois arriver, le personnel installait le matériel.
Quant à M. Takada, ils se dirigea jusqu'à Hiroto qui n'avait encore pas vu Kilari dans la salle...

Rêve ou réalité2; fan fiction kilariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant