4 ans plus tard.
Pdv Externe.
Sa fais maintenant 1 ans que Nina est partie de ça fac, Elle est toujours en contacte avec kath et Candice, Nina est toujours avec Ian Cide...
Ian prépare une surprise pour elle...
Pour se qui est de ian, il travaille toujours a la fac comme professeur, nina et ian ont u un moment de froid mais sa n'a fais que les renforcé.
Nina va jouer dans une série télé, elle ne sait pas encore le nom, Elle va commencer a être connu.
Pour paul, il ces rapprocher a nouveau de nina donc maintenant il a une injonction d'éloignement, il n'a plus le droit de s'approcher de nina a moins de 3 mètres.
Nina a rencontrer les parents de Ian, ils l'ont acceptée en souriant, ils adorent nina.
Ian attend toujours la rencontre des parents de nina même si en étant prof il a déjà rencontré sa mère.
Ian et nina on achetée un nouveau lit pour deux est on fais de la chambre de nina une chambre d'ami(es).
Quand a lola elle a grandi est a maintenant 3 ans elle a une chambre a elle ...
Dans ces deux premiers chapitre je ne parlerais pas beaucoup de lola j'en suis désolé d'avance.]
~~ ~~
Pdv Nina riesJe me réveille dans mon grand lit, au coter d'ian.
Je fixe Ian pendant Plusieurs minutes puis il se réveille est me regarde sans dire un mot.
Ian: Hey, Mon amour.
Moi: Hey.
Ian: Ça va mieux?
Moi: Oui .
Ian: Genial alors!
Ian: Aujourd'hui j'ai pris ma journée.
Moi: J'ai vue sa, tu va faire quoi aujourd'hui ?
Ian: Je vais allez aidez ma mère chez elle sa fais longtemps que je ne suis pas allez la voir.
Moi: Oh génial ! J'ai hâte de la revoir.
Ian: Désolé nina mais..tu ne pourras pas venir.
Moi: Pourquoi?!
Ian: parce que c'est comme ça nina.
Moi: Mais...
Ian: Candice et kath vont arriver.
Moi: Je vois que tu a déjà tout prévu sans m'en parler..
Ian: Ne m'en veux pas s'il te plait..~~ ~~
Une heure plus tard, ian est prêt il ouvre la porte est part en voiture pendant se temps la j'attend kath et candice..
Pdv Ian Cides
Je sort de la maison rentre dans ma voiture, commence a démarré la voiture, je me dirige vers un grand magasin, j'attend ma mère dans une bijouterie de luxe..
Edna: Ian! Comment tu va?
Moi: Stressé mais ça va aller.
Edna: Ne t'inquiète pas je suis la pour t'aidez donc ça va aller !
Moi: Bon on y va..Moi et ma mère rentrons dans la bijouterie des bagues de toute forme sont exposé j'ai une idée précise de se que je souhaite..
Edna: Alors? Ta trouver ton bonheur?
Moi: Je n'en c'est rien elles sont toute parfaite..
Edna: Regarde celle la..Moi: Elle est magnifique...En faite elle est sublime je crois que c'est celle la que je veux!
Edna: Parfait! Ta bien fais d'appeler ta mère ian je suis toujours utile!
Caissière : Bonjour madame, bonjour monsieur, alors vous avez choisi?
Moi: Oui! J'ai trouver mon bonheur.
Caissière : Bien! Oh..C'est vrai que celle la est magnifique.
Bon, sa vous fera 285€.
Moi: C'est possible de payer par chèque ?
Caissière : Bien sûr.
Moi: Alors voila pour vous.
Caissière : Merci, j'espère que votre petite amie va l'aimez.
Edna: Alors sa j'en suis sûre !On sort de la bijouterie, ma mère m'embrasse sur la joue est repart, je reprend ma voiture est commence a rentré, je me pose plein de questions...va t'elle dire oui? Ou va t'elle me rejeter. J'arrive chez moi j'entends une musique a fond dans la maison je sort de la voiture est rentre.
Nina,kath et candice dance sur une musique.
moi: Nina?
Nina: Oh damon tu est Déjà rentré? Kath: Bon candice et moi on va y aller a plus tard.
Candice: Nina on s'appelle pour le casting?
Nina: Oui t'inquiète.Kath et candice sortent.
Moi: Si tu voulais que je rentre plus tard il aurais fallu m'envoyer un message.
Nina: Non...Tu ma manquer ian mais en fessant la Fête avec kath et candice j'avais la tête ailleurs
Moi: La prochaine fois je prendrais mon temps..
nina: Ne sois pas Fâche ian s'il te plait.
Moi: Bon nina...je dois te demandez quelque chose d'important..
Nina: Oui?..
Moi: Nina Ries...J'hésite un instant est me mets a genoux devant elle en ouvrant la boite qui refermé cette magnifique bague.
Moi: Voudrais-tu m'épouser ?
Nina: Je...non désolé ian c'est trop tôt...je suis trop jeune..hey j'espère que ce premier chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 2 [FINI]
FanfictionSuite du Tome 1... Si vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas se tome Bonne lecture 😃