Chapitre 9.

92 6 1
                                    

Pdv Ian

Je rentre chez moi nina n'est toujours pas la...
Je vais appeler candice.

Appel téléphonique.

Moi: allô ? Candice.
Candice: Oui? Qu'est-ce que tu veux ian?
Moi: Nina est avec toi?
Candice : hum...
Moi: répond moi candice s'il te plait.
Candice: Elle n'est pas la...je ne sais pas ou elle est elle...elle a disparues ian elle ne répond pas a mes messages ni a mes appels se n'est pas normal..
Moi : Quoi?! J'arrive chez toi tout de suite ne bouge pas.

Fin de l'appel

Pdv Nina

Nikki est parti depuis plus d'une heure ce sont des hommes armés qui me surveille..

Moi: Monsieur?
Monsieur 1: Qu'est-ce que tu veux?!
Moi: Mes chaines sont trop serré je ne sens plus mes poignée.
Monsieur 1: Nina c'est sa? Qu'est-ce que je m'en fou que t'est chaines soit trop serré ! Je suis la juste pour la tune le reste je m'en contre fou ! Alors ferme la !

Ok..j'avoue que le coup de la chaine serré marcherais bon on est pas dans un film..

Pdv ian

Moi: Bon sa suffit candice on appelle la police maintenant !
Candice: D'accord..je l'est appel.

Une demi heure plus tard.

Policier 1: Bon ou vous l'avez vue pour la dernière fois?
Moi: C'est Candice qui la vue pour la dernière fois moi j'étais a mon travail.

Je regarde avec insistances Candice..

Candice : On...on étais a la fac la dernière fois que je l'est vue elle avais oublier un objet a elle a l'intérieur elle et rentré mais n'est plus jamais sorti.
Policier 1: Vous avez fouillé la fac?
Candice : Oui mais aucune trace d'elle..
Moi: a la fac?!
Candice : On en parlera plus tard ian.
Policier 1: On va établir un périmètre, comment est-elle habillait ?
Candice: une robe violette avec des cheveux noir carré.
Policier1: D'accord si nous la trouvons nous vous recontacterons.

Les policiers partent dès que la porte se ferme, j'envaillis Candice de question.

Moi: Une coupe noir? Au carré ? A la fac ?! Mais qu'est-ce que vous avez fais?!
Candice : Calme toi ian...je vais tout te dire, nina voulais te surveillé alors elle a mis une perruque est ma étrenner avec elle a la fac.

Elle commence a avoir les larmes au yeux..

Moi: Elle voulais savoir si je lui mentais ou pas...
Candice : Oui, j'aurais su je ne l'aurais jamais emmenée la bah...

Je tape doucement l'épaule de Candice

Moi: ne tinquiete pas on va la retrouvé, Y'a quoi a coter de la fac le cimetière non?
Candice : Oui..mais pourquoi veut tu y allée ? Je ne pense pas que nina soit morte...
Moi; Non..mais c'est un bonne endroits pour cacher quelqu'un réfléchi..personne ne pense a aller la bah.
Candice : Tu as raison! Allons y.

                              ~~ ~~
Arrivé a la fac moi et candice marchons jusqu'à l'entrée du cimetière.

Moi: On se separe.
Candice : D'accord.

Je marche regardants bien partout même dans les tombeaux d'un coup je vois plusieurs hommes armée autour d'un arbres j'essaie de voir qui ils entourent.
C'est Nina !

Pan!

Pdv nina
Quelque minutes plus tôt.

Moi : Rooooh j'en ai marres d'être assis putain détaché moi bande de cinglé!
Hommes 1: Ferme ta grande gueule !
Moi: Pourquoi vous faitent sa? La tune? Est si vous avez un meurtre sur la conscience sa compte pas?
Hommes 1: Putain mais je t'est dis de la fermé !

Pan!

L'homme a tiré a quelque centimètres de moi...

Hommes 1: La prochaine est pour toi si tu la ferme pas tout de suite!

Amour impossible ? TOME 2 [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant