Pdv ian
Mes yeux sont flou j'ai l'impression de voir nina mais est-ce vraiment elle ?
Je l'est embrassé mais je ne sais toujours pas si c'est elle, elle a l'air de pardonné vite se qui n'est pas son genre, je me recule d'un pas.Moi: Je pense que qu'y que tu sois tu n'est pas nina et tu ma drogué!
?: Calme toi ian c'est moi nina.
Moi: Nina ne pardonne pas si facilement donc t'est qui?!
?: T'est pas marrant même drogué tu trouve la faille...
Moi: C'est toi nikki! Tu est une grande malade!
Nikki: Le problème maintenant ian c'est que j'ai une photo de nous deux entrain de s'embrasser.
Moi: donne moi ton portable nikki!
Nikki: Sinon quoi?
Moi: Je porte plainte contre toi et par rapport a ta photo ridicule il y a des caméra avec le sons dans cet salle donc tu est fini nikki tu va faire un beau séjour en taule!
Nikki: Tien mon téléphone..
Moi: Maintenant que j'ai toute ton attention je ne veux plus que tu vienne dans cet établissement c'est clair? Tu est viré définitivement de la fac est vue se qui va être marqué dans ton dossiers bonne chance pour trouvé une autre fac!Après sa nikki part les larmes au yeux.
Je prend la vidéo de surveillance est rentre chez moi puis j'appelle nina.Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de nina Ries je ne suis pas disponible mais je vous rappelle dès que possible.
Moi: Nina je t'en pris reviens, j'ai la vidéo de surveillance qui prouve que je n'y suis pour rien viens la regarder avec moi. Tu me manque nina je t'aime.
Pdv nina
Je me réveille doucement puis je regarde mon téléphone 1 appel manqué et 1 message vocal.
Sa doit être ian..je vais écouté son message au cas ou.Nina je t'en pris reviens [...] viens la regarder avec moi. Tu me manque nina je t'aime.
Est si se qu'il dis est vrai?
Je descend pour aller me laver.Candice: Salut!
Moi: Salut Cand'
Candice: Alors ça va mieux nina?
Moi: Oui, ian m'a appeler hier soir.
Candice: Il voulais quoi?
Moi: Me dire qu'il avais la preuve qu'il ne sais rien passer sent qu'il la repousse.
Candice: Que va tu faire?
Moi: je vais faire comme on a dis avant d'aller le voir on va l'espionner.
Candice: d'accord.~~ ~~
Je m'habille après être l'avez puis je mets une perruque coupe au carré noir.
Candice: Nina? Tu est méconnaissable .
Moi: C'est le but non?
Candice: Allons-y!je descend avec Candice puis monte dans la voiture.
Arrivé devant la fac je prend des airs de sainte est me faufile avec candice dans la foule en surveillant ian.
Il a l'air inquièt..Candice: Qu'est ce qu'il y a, tu veux qu'on arrête?
Moi: Hum...non désolé on continue !
?: Eh salut vous deux, je vous ai jamais vue ici, nouvelles?
candice; Oui tout a fais.
.?: Ah cool bon je doit y aller mais j'ai hâte de vous revoir les filles !
Moi: Ian part dans le haul.Candice et moi marchons jusqu'au haul, d'un coup ian nous fixe est s'approche..
Ian: Bon mesdemoiselles.
Candice: Bonjour mr cides ravi de vous voir, nous sommes nouvelles.
Ian: Bien, le tableau des nouveaux est sur le mur.
Moi: Mr?
Ian: Oui?Je m'approche de lui enjôleuse..
Moi : Vous savez je suis nouvelle est j'aimerais qu'on s'occupe de....moi, vous voyez?
Ian: Hum...Il hésite....
Ian: Désolé j'ai une femme! Est ce n'est pas une façon de parler a un professeur jeune fille!
Ian se retourne est part soulagé je regarde Candice.
candice: Bon maintenant tu l'a ta preuve! On rentre?
Moi: Oui.Candice rentre dans sa voiture mais une fille qui viens de rentré dans l'établissement a l'air bizzare...
Moi: Hum j'ai oublié quelque chose attend moi la je reviens.
Candice: D'accord dépêche toi!Je rentre dans la fac et je la suis je ne la reconnais pas de dos mais a mon avis je ne dois pas vraiment la connaitre..
J'arrive dans un couloir cu de sac la fille se retourne et quelqu'un derrière moi m'assomme .1h30 plus tard..
Je me réveille ligotée a un arbre dans...dans un cimetière! plusieurs hommes cagoulé pointe leurs armes sur moi est une fille un peu superficielle me fixe.
?: Même avec ta perruque stupide je t'est reconnu.
Moi: Reconnu ? On ne c'est jamais rencontrer !
?: Toi non mais moi je t'est déjà vue est je ces des choses sur toi Nina ries .
Moi: Qu'est-ce que tu me veux?
?: Rien de très particulier en faite, mais pour l'instant je veux que tu la ferme deux secondes!
Homme 1: Tu est sûre de toi N...
?: Oui j'en suis sûre et tu aller dire mon nom imbécile !
Homme 1 : Désolé !..
Moi: N? Sa ne me dis rien..
N: Peut être parce que tu ne me connais pas !Un homme arrive en courant.
Homme 2: La police commence a la chercher !
N: D'accord.Puis il repart, je sens de l'angoisse en elle ces mains tremble est elle n'arrête pas de regarder autour d'elle...
N; Tu c'est quoi je vais te dire qui je suis, je suis nikki .
Moi: N...nikki..mais oui c'est toi qui drague ian!Nikki me regarde d'un seul coup avec des yeux de tueuses.
Nikki: Non, il va devenir miens.
Je pouffe de rire sans pouvoir me retenir.
Nikki: Ferme la!
~~ ~~
Salut! Alors c'est bientôt la fin! Oui j'ai décidé d'arrêté le tome 2 a 10 chapitre..
Je ne pense pas qu'il y aura de tome 3 j'y réfléchis.
Ne vous inquiété pas j'écris sur d'autres livres que j'espère vous aimerais et aimez.
😘
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 2 [FINI]
FanfictionSuite du Tome 1... Si vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas se tome Bonne lecture 😃