Pdv Nina
Stresser par la journée d'hier je part sans prendre de déjeuné, je me rend a la fac.
Je ne suis plus a la fac mais un de mes ancien professeur ma appeler mon professeur de théâtre.
J'arrive devant la fac Ian doit être a son cour, dommage je lui aurais fais un petit coucou.
J'arrive devant la salle de mon ancien prof et frappe a la porte.Moi: Bonjour Mr Âtre comment allez-vous ?
Mr âtre: Bonjour Nina, je suis content de te revoir, Alors entre je t'en pris et assis toi.
Moi: Pourquoi m'aviez vous appelé ?
Mr âtre: On peut se tutoyé ?
Moi: Bien sûr.
Mr âtre: Je t'est appelé parce que j'ai su que tu va jouer dans une série ?
Moi: Oui, les nouvelles vont vite.Dis-je en esquissant un sourire. Est vous m'avez appelé pour me refaire voir les bases du théâtre je suppose?
Mr âtre: J'avais oublié que tu comprends vite, oui c'est sa je serait ravi de redevenir ton professeur de théâtre, je n'est jamais u a me plaindre de toi.
Moi: Merci beaucoup monsieur j'avoue que je suis un peu stresser.
Mr âtre: Avec moi tu ne va plus être stressé ne t'inquiète pas.
Moi: J'ai hâte de commencé !
Mr âtre: Alors allons y.Pdv ian
La sonnerie vient de retentir, j'attends que tout les élèves sortent pour sortir a mon tour.
Je ferme la porte a clé puis je part en salle des professeurs me prendre un café, la salle de Mr âtre est entrouverte il ne la laisse jamais ainsi mais bon tout le monde peut changé je ne prête pas attention a sa est ouvre la porte de la salle des profs.
Il n'y a personnes il est 10h est certain on encore des cours a faire....: Salut Ian, de plus en plus beau.
Moi: C'est la salle des profs ici Nikki tu na pas le droit d'être la!
Nikki: Oui mais je voulais te voir..comment tu va?
Moi: Je n'est pas envie de parlé avec toi nikki, tu n'est pas une amie! Juste une élève.
Nikki: Aouch! Sa fais mal sa, mais je le serais bientôt.
Moi: Sort de cet salle nikki! Tu ne comprend pas quoi dans je ne serais jamais ton ami ou ton copain!
Nikki: Le problème ian c'est sa je ne comprend pas quand on me rejète donc..Elle s'avance vers moi, je me recule mais Elle réussi a me faire un bisous sur la joue.
Nikki; Je t'aurais sois en sûre
Moi: Dégage !
Nikki: Oh, bonjour mme ries.
Nina: Salut nikki.
Nikki: Désolé je gêne l'entrer allez y au revoir.
Nina: Hum..au revoir nikki.Nina? Mais qu'est-ce qu'elle fais la??
Nina: Ian?
Moi: Nina? Qu'est-ce que tu fais ici?
Nina: Je prend des cours avec Mr Âtre en théâtre pour être plus détendu et connaître les bases pour jouer dans la série, j'apprend en même temps mon texte, mais toi tu n'a pas cours?
Moi: Si mais la classe que j'ai de 10h a 11h n'est pas la ils sont en sorti, tu ne ma rien dis sur ces cours.
Nina: C'est le premier cours aujourd'hui, j'allais t'en parler se soir.J'allais répliqué quand nina me fixa le coup du regard .
Nina: Qu'est-ce que fesais nikki dans la salle des profs ?
Moi: Rien, Pourquoi?
Nina: hum rien? Tu as une trace de rouge a lèvre sur ta joue ian! C'est elle alors qui te harcèle? Ou alors tu as trouvé mieux que moi?
Moi: Nina, ce n'est pas se que tu crois oui c'est bien elle qui me harcèle elle est venu me parler pour me dire qu'elle m'aime bref des trucs d'ado je l'est repoussé mais elle a réussi a me faire un bisou sur la joue.
Nina: Des trucs d'ado? Je suis tombé amoureuse de toi étant ado sa aussi ce ne sont que des "trucs d'ado"?! Est qu'est-ce qui me prouve que tu la repoussé ?
Moi : Non nous c'est pas des trucs d'ado parce que part rapport a aujourd'hui avec nikki moi aussi je suis tombé amoureux de toi! je l'est repoussé sa je peux te le juré.
Nina: Je...je ne sais plus quoi te dire Ian, je te crois sa oui mais...Elle mets un temps a répondre mon coeur se serre puis elle me dit.
Nina: Je vais aller quelque temps chez Candice.
Moi: Pourquoi? Non s'il te plait Nina..
Nina: Temps que tu na pas mis les points sur les i a nikki je ne peut pas resté avec toi si tu me cache même que tu lui parle.J'allais répliqué mais elle se retourne prenant une tasse de café pleine.
Nina: Au départ j'étais juste venu chercher le café de mr Âtre...
Puis elle passa la porte en la refermant.
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 2 [FINI]
FanfictionSuite du Tome 1... Si vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas se tome Bonne lecture 😃