Pdv externe
Un appel imprévu va rendre nina stressé et nerveuse...
Pdv nina
Mon telephone sonne, sa doit être mon réveil..je me réveil puis le regarde sauf que non ce n'est pas mon réveil mais un appel inconnu je décroche.
Appel téléphonique
Moi: Oui? Allo?
...; Bonjour Mme Ries je vous appelle pour savoir si vous avez vue Mr Wesley c'est temps si?
Moi: Hum..non pourquoi? Il a une mesure d'éloignement contre moi alors non je ne le voie plus.
...: Mr Wesley a disparue depuis 7 jours maintenant, il ne vous a pas envoyé de message?Oh! Non paul...qu'est-ce que tu as fais..ou est-tu
Moi: Non je n'est reçu aucun message de sa part
...: Oh...c'est ennuyeux..si vous avez de ces nouvelle recontacter moi.Mais qu'est-ce que fais paul?
Je part chez lui même si cette mesure d'éloignement est la..je tient a lui.
Je sonne..aucune réponse..je rentre la porte est ouverte.
Je tombe sur un journal du jour sur la couverture il y avais ma tête.
Je fais la une d'un journal ! Bon bref je cherche partout pour trouvée le moindre indice.~~
Sa fais plus d'une heure que je cherche sans résultats, est la je tombe sur une lettre un peu froiser.
"Hum...je ne sais pas comment formuler sa..elle ne verra jamais cette lettre de toute façon..
Nina je suis vraiment désolé..pour tout.
Mon amour pour toi ma fais faire des choses horrible est le plus horrible c'est que j'ai perdu l'amitié qui nous liée une grande amitié est rien de plus..
Un jour j'espère tu me pardonnera pour tout sa je commence a changer a comprendre les choses que j'ai faite je voudrais tellement t'enlacer te dire a quel point je m'en veux...
Tu ne verra pas sa mais je devais l'écrire quelque part alors voila..je vais disparaître, est quand je reviendrais j'aurais changer je serais de nouveaux le paul wesley qui te consoler qui étais ton meilleur ami.
Tu va peut être essayer de me retrouvé te connaissant mais ne le fais pas.
je t'aime en amitié maintenant Nina,est c'est très dure."Oh...paul...je ne sais pas si il va réellement changé mais je ne sais pas quoi faire...je ne sais pas si je dois prévenir Ian...
...: Qu'est-ce que vous faite la?
Moi: Hum..excusée moi..la porte étais...ouverte
...: Ouverte? Pourtant nous sommes entré avec difficultés, que faite vous chez mr Wesley ?
Moi: J'ai étais averti de sa disparition..c'était mon ami.
...: C'était ?
Moi: Oui..j'ai fais une mesure d'éloignement contre lui.
...: A quel sujet?
Moi: Il ma fais du mal..
...: Bon..avez vous trouvé quelque chose ?
Moi: Hum..oui une lettre pour moi.~~
Après l'inspection de la maison de Paul, la police sorti me donnant une carte pour au cas ou j'ai des nouvelles de lui..
Ian: Nina?
Moi: ...
Ian: Nina? Allô
Moi: Hum..oui désolé tu disais?
Ian: Qu'est ce qu'il y a ?Je doit lui dire? Dans un couple la vérité est primordial..
Moi: C'est Paul..On ma appeler se matin pour signalé sa disparition, je me suis inquiété...alors je suis aller chez lui mais il n'y avais personne..la porte étais ouverte, j'ai cherché quelque chose qui montrerai ou il est est j'ai trouvé une lettre.
Ian : ...
Moi: Tu m'en veux...?
Ian: Pas du tout mais tu aurais du m'en parler avant..
Moi: Je suis désolé ian..même si Paul ma fais du mal mais je le connais depuis des année..J'espère que ce chapitre vous a plu! 😘
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 2 [FINI]
FanfictionSuite du Tome 1... Si vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas se tome Bonne lecture 😃