Pdv Nina
Après avoir appelé candice on c'est rejoint dans un parc est on c'est assis sur l'herbe.
Candice: Bon pourquoi tu ma appelé nina?
Moi: C'est a propos d'ian..
Candice: Que ce passe t'il?
Moi: En gros une fille la embrassé sur la joue mais il me dis qu'il la repoussé, pourtant je n'arrive pas a le croire..
Candice: Pourquoi ian te mentirais ?
Moi: Je ne sais pas..
Candice : Pour moi il ne te ment pas, il t'aime trop pour faire sa.
Moi : Je c'est...mais je peux resté un peu chez toi?
Candice: Bien sûr Nina.
Moi: J'ai des affaires dans la voiture a ian que j'ai emprunté, tu peux aider a les décharger?Candice mets sa main sur ma joue
Candice: Je ferme ma voiture est on y va.
Devant la voiture de Ian, j'ouvre son coffre .
Moi: Je vais resté que deux trois jours pour que ian comprend que je ne veux pas de secret entre nous surtout ceux la.
Candice: Tu peux resté autant que tu veux.
Moi: Bon après faudra que je gare la voiture de ian devant chez nous tu pourras prendre ta voiture pour me ramené chez toi après ?Candice: Bien sûr nina t'inquiète pas.
Moi: Tu as toujours étais la pour moi Candice je t'aime fort.
Candice: Moi aussi je t'aime fort meilleure amie.
Moi: Un câlin ?
Candice : un câlin.Moi: Je sais pas se que je ferais sans toi.
Candice : Et tu ne le sauras jamais puisque je suis la!
Moi: bon on arrête se câlin et on prend les sacs?Candice: Oui allé, dépêche toi j'ai prévu de manger avec toi au bar juste en face après.
Moi et candice prennons les sacs dans le coffre puis je le referme, je dépose les sacs dans la voiture de Candice puis je la suis dans un bar.
Candice: Bonjour, 2 sandwichs a emporté s'il vous plait.
5 minutes plus tard candice et moi sortons sur la terrace pour manger.
Candice: Bon alors qui est cette fille en question?
Moi: Elle s'appelle nikki c'est une élève d'ian..
Candice: Si tu veux je peux aller lui dire de s'écarter de ian? Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.Moi : Si se Serai si facile je l'aurais déjà fais.
Candice: Alors peut être qu'on devrait espionné ian?
Moi: Est comment compte tu t'y prendre?
Candice: Je suis une pro! On va s'habiller mais Pas comme d'habitude pour ne pas éveillé de soupçon puis on va s'introduire dans la fac est suivre ian, on devra aussi allé dans ces cours.
Moi: Bonne idée mais ne pense tu pas qu'il va nous reconnaitre ? Et je n'aime pas trop espionner.
Candice : T'inquiète on mettra des perruques. Il le faut si tu veux savoir si ian te ment ou pas.Pdv ian
Nina est parti...elle va revenir mais pour l'instant elle n'est plu la...tout sa a cause de nikki!
...: Un problème ?
Moi: J'en peux plus de tout sa nikki! Arrête ! Putain mais dégage !Des larmes de colère roule sur mes joues.
Pdv nikki
Moi: Non! Je t'aime ian, regarde moi! Je...t'aime
Ian: A cause de toi Nina me fais la gueule! Mais casse toi.
Moi: tient boit sa, pour te détendre.
Ian: Mais vraiment nikki qu'est-ce que tu cherche a faire?
Moi: Je veux que tu oublie Nina.
Ian: Jamais je ne l'oublierais mais je suis toujours avec elle!
Moi: boit ton verre tu ira mieux après.Ian boit le verre comme je le voulais ce qu'il ne savais pas c'est qu'il y a de la drogue dedans.
Moi: Ian? Ça va?
Ian commence a divaguer, il croit que je suis nina, bonne nouvelle !
Ian: Nina tu est la? Je suis désolé, je t'aime tellement.
Moi: Oh, mais je te pardonne ian viens me faire un câlin.
Ian: Je ne la verrais plus je te promet.je m'avance vers ian puis je l'embrasse il répondit a mon baisez.
Ian: Je t'aime Nina.
Moi: Moi aussi Ian.
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 2 [FINI]
FanfictionSuite du Tome 1... Si vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas se tome Bonne lecture 😃