L'horreur de la réalité en 1888. Il vient du brouillard, il tue violemment et rapidement et disparaît sans trace. Alors sans aucune raison apparente, il satisfait sa convoitise de sang avec une férocité toujours croissante, aboutissant à la destruction proche de sa victime finale et puis disparaît de la scène pour toujours. Il est non seulement le cas d'un mystère ''classique'' non résolu que les détectives professionnels et amateurs ont essayé de résoudre pendant plus de cent années, mais l'histoire a terrifié...Jack The Ripper représente le symbole de la terreur. C'est dans la région de Whitechapel à Londres (Whitechapel était une zone connue pour sa pauvreté et pour le crime), le vendredi matin, 31 août 1988, que la première victime de Jack l'Éventreur est retrouvée. Les blessures à sa gorge avaient été mortelles, sa gorge avait été tranchée de l'oreille droite à l'oreille gauche et ses intestins étaient de façon visible de son abdomen. Par la suite le 8 septembre 1988, une autre victime, sa gorge avait été tranchée aussi et elle avait été très mutilée avec son abdomen également ouvert et ses intestins qui avaient été placés sur son épaule. Trois autres cadavres furent retrouvés entre le 30 septembre 1888 et le 9 novembre 1888, la dernière victime a été littéralement mutilée et son coeur était manquant. En 1888, dans leur récente expérience, la police n'avait jamais rien vu de comparable aux crimes de Jack The Ripper en Angleterre. Le tueur n'a cependant jamais été attrapé ce qui explique qu'il existe plus d'une centaines de théories sur la personnalité et les motifs de Jack L'Éventreur. Durant l'automne 1988 plusieurs lettres ont été envoyées à la police, prétendant être écrites par le tueur même de Whitechapel. Les lettres étaient signées ''Jack The Ripper'', entre autre, le 16 octobre 1988, le président du Comité de Whitechapel reçut une petite boite de carton dans son courrier. À l'intérieur il y avait la moitié d'un rein humain préservé suivi d'une lettre qui avait pour titre ''From Hell'' le message écrit était le suivant: << Je vous envoie la moitié d'un rein que j'ai pris d'une femme et préservé pour vous, j'ai fait frire l'autre morceau et je l'ai mangé, il était très bon. Je peut vous envoyer le couteau sanglant qui l'a enlevé...signé Attrapez-moi quand vous pouvez.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tient a vous précisé que il y a une partie deux de Jack je vais la postée aujourd'hui♥Donc je voulais vous demandez si le concept de se "livre" vous plaisais♥dites moi aussi quand vous voulez que je poste parce que en se moment j'ai le temps donc voila dites moi tous sa en commentaires bisous bisous
YOU ARE READING
PARANORMAL HISTORY
HorrorDans ce "livre" je vais poster plusieurs histoires paranormal (Poltergeist...), voili voilou bonne lecture à tous!