Comme chaque Mercredi, Jimin, le beau petit blond se trouvait derrière le comptoir où l'on vendait du pop corn. Il faisait beau aujourd'hui alors il y avait moins de monde : les gens préféraient aller passer du temps en famille dans le jardin publique un peu plus loin plutôt que de passer une heure et demie sans se parler à regarder un film dans une salle plongée dans le noire.
L'avantage des salles de cinéma en plein été c'était peut être qu'il y faisait frais. Jimin, lui, mourait de chaud et avait juste envie d'aller s'acheter une bonne glace. Il retira sa casquette et s'éventa avec, remettant ses mèches humides à cause de la chaleur sous son couvre chef correctement sur sa tête pour éviter qu'elles ne se collent à son front.
_ T'es tout rouge on dirait une tomate, se moqua Jin.
_ J'ai chaud, se plaignit Jimin.
_ Fais comme moi : mets ta tête dans le réfrigirateur !
Le blond loucha sur son collègue qui laissa échapper un rire bruyant s'apparentant au bruit que faisait des essuis glaces usés sur un pare-brise sale. Jimin soupira et replaça sa casquette sur son crâne. Seokjin était son ainé de trois ans et avait comme lui, un contrat étudiant au cinéma à mi-temps qui lui permettait ainsi d'économiser pour ses études.
Son collègue était plus grand que lui et beaucoup plus masculin avec ses larges épaules, il avait un joli visage, souriant, avec des yeux noirs brillants d'intelligence et des cheveux brun caché par sa casquette noir.
_ T'es idiot hyung, je vais pas mettre ma tête dans le réfrigérateur quand même...
_ Tu sais pas ce que tu rates. Mais c'est ton choix, moi je fais juste des propositions.
Jimin poussa un soupir et fit volte face vers les clients qui s'étaient présentés au comptoir depuis quelques minutes déjà. Le jeune employé afficha un sourire forcé sous le regard du beau brun qui avait dû se racler la gorge pour attirer l'attention du blond.
Une jeune fille se trouvait accrochée à son bras. Elle portait une mini-jupe en jean et un débardeur rose pâle, ses cheveux brun était attachés en queue de cheval haute et elle avait du rouge à lèvre orangé sur ses lèvres très minces. Son fond de tein avait une texture bizarre et son mascara coulait légèrement à cause de la chaleure, quant à son fard à paupières verts sapin, il ne lui rendait pas du tout service.
_ Bonjour, lança le blond.
_ Bonjour, nous allons prendre un seau de pop corn sucré.
_ Quel taille ?
Le brun coula un regard vers la jeune fille :
_ Tu veux quoi Bora ?
_ Un moyen ça devrait être suffisant.
_ Un seau moyen alors.
Jimin saisit le seau de pop corn rouge et blanc et le rempli avant de demander le montant au jeune brun qui laissa ses billets sur le comptoir. Jimin lui rendit rapidement la monaie sans s'intéresser plus que ça au couple et déclara d'une voix forte :
_ Bonne séance.
VOUS LISEZ
Cinéma |Jikook|
सामान्य साहित्यJimin travaille à temps partiel dans un cinéma pour payer ses études. Et chaque Mercredi, il y a ce beau brun qui lui achète du pop corn au bras d'une nouvelle fille. ---short story