5ème séance

7.2K 872 325
                                    

Jimin était en retard aujourd'hui, il y avait une manifestation dans le centre ville et son bus était resté bloqué pas mal de temps là bas. Alors le jeune homme aux cheveux blond parcourait les rue de Séoul, cheveux au vent. Il courait aussi vite qu'il pouvait et c'est essoufflé qu'il arriva enfin au cinéma. Il s'excusa à tous les employés qu'il croisa, s'inclinant à quatre vingt dix degrés et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Il enfila vitesse grand V son t-shirt et enfonça sa casquette sur sa tête avant de sortir de la pièce pour rejoindre Seokjin qui s'affairait sur tous les fronts derrière le comptoir où ils vendaient les amuses bouches, friandises et pop corn.

_ Désolé pour le retard, s'excusa Jimin.

_ T'as pris ton temps dis donc, riposta Seokjin, ça fera 10 000 ₩ s'il vous plaît mademoiselle.

_ J'y peux rien, il y avait une manif sur le réchauffement climatique dans le centre, mon bus y est resté coincé pendant trente minutes, se justifia Jimin, bonjour, qu'est ce que je vous sers ?

_ C'est bon, maintenant que t'es là je te pardonne, c'est tellement la galère tout seul, souffla Seokjin en encaissant sa cliente.

_ Je suis désolé hyung... Des pop corn ? Un grand seau ou un petit ?

La conversation entre les deu jeunes hommes se stoppa là, chacun s'occupant des clients qui se présentaient au comptoir. Seokjin et Jimin s'entendaient assez bien et il leur arrivait souvent de parler ensemble même quand il s'occupait d'un client. Ça faisait glousser les filles qui lisaient les mangas yaoi, surtout quand les deux employés se diputaient pour des broutilles comme un couple de retraités.

Seokjin s'adossa au frigo qui renfermait les boissons en poussant un lourd soupir tendit que Jimin s'occupait de son dernier client.

_ Bonne séance madame ! Lança le blond en souriant.

La quadra lui rendit son sourire et s'éloigna vers les salles, tenant son fils par la main. Il y eut quelques secondes de blanc entre les deux jeunes hommes avant que Seokjin ne prenne la parole :

_ Tiens, on dirait que la nouvelle copine de Dom Juan lui a poser un lapin cette fois.

Jimin fronça les sourcils en se plaçant près de son ami. Il pencha inconsciemment la tête sur le côté, ne comprenant pas de quoi son collègue voulait parler. Seokjin, n'entendant pas de réponse, tourna sa tête vers son ami qui le fixait, attendant une explication. Seokjin roula des yeux en se disant que Jimin avait vraiment une mémoire égale à celle du poisson rouge. Il montra le jeune brun qui attendait près du guichet, téléphone en main, sourcils froncé.

_ J't'en ai parlé la semaine dernière. Tu sais le beau gosse là qui se ramène tous les Mercredi avec une nénette différente.

_ Ah oui, c'est bon, je me souviens, déclara Jimin en écarquillant les yeux, et alors ?

_ J'me demande à quoi elle ressemble sa copine ce coup si... Où si elle lui a poser un lapin. Ça serait marrant tient ça lui servirait de leçon.

_ Oh hyung ! Tu es méchant !

_ Mais quoi ? Je dis ce que je pense. Ce mec change tellement souvent de copine que je suis sûr que c'est un pari ou une connerie du genre. Il joue avec les sentiments de ses filles alors l'une d'entre elle lui a posé un lapin pour lui faire la leçon.

Mais alors que Seokjin terminait sa tirade, une jolie jeune fille, un peu petite peut-être entra dans le cinéma, se dirigeant directement vers le jeune homme qui l'attendait. Elle avait un jolie carré de cheveux brun légérement bouclé, un pull en coton aux emmanchures bouffante bleu ciel rentré dans son mini short rose pastel et une paire de sandalette au pied. Elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme dans un cours smack et alla ensuite s'acheter un ticket avant de se diriger directement vers les salles.

_ Eunbi, tu veux pas du pop corn ? L'arrêta le garçon en pointant Jimin du doigt plus que le pop corn.

_ Euh... J'ai pas très faim et en plus on est déjà très en retard à cause de moi... Je suis encore désolé Jungkookie, c'est les bouchons à cause de la manif'. Mais prends en si tu veux.

Le jeune brun s'approcha donc du comptoir et Jimin se décolla du frigo pour s'occuper de lui.

_ Un petit seau de pop corn, demanda le brun sans lacher le blond du regard.

Jimin le servit comme il le faisait avec ses autres clients tout en essayant de ne pas être déstabilisé par le regard du brun sur sa personne.

_ 3 500 ₩.

Il paya et prit son seau alors que Jimin lui lançait son habituelle formule :

_ Bonne séance.

Jungkook étira sur ses lèvres un sourire charmeur et passa ses yeux sur le badge du blond :

_ Merci... Jimin.

Cinéma |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant