Jimin vendait du pop corn aux gens comme il en avait l'habitude, le sourire aux lèvres. Il avait essayé de ne pas penser à Jungkook tout au long de la semaine mais c'était une chose plutôt compliqué lorsque l'objet de vos ennuis essait sans cesse de vous joindre par téléphone.
Finalement, Jimin avait fait une belle connerie en lui donnant son numéro. Dès que Jungkook était sorti du cinéma Mercredi dernier il lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il avait eut son numéro et lui demander de rentrer le sien dans son répertoire. Jimin avait vaguement répondu et le cadet avait tenté d'engager la conversation, sans succès.
Jungkook l'avait appelé trois fois au cours de la semaine mais Jimin n'avait pas décroché alors trois fois Jungkook avait laissé un message auquel Jimin n'avait pas pris la peine de répondre. Le blond se faisait du mal. Il s'en voulait d'être si faible et fleur bleu, Jungkook l'attirait beaucoup, ça n'était pas encore de l'amour mais ça pourrait le devenir si le jeune homme ne cessait pas bientôt de faire irruption sans cesse dans sa vie que ce soit via téléphone ou au cinéma.
Alors quand Jungkook se présenta devant le comptoir, seul ce Mercredi là, Jimin sentit son coeur s'emballer.
_ Pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ?
_ Un seau de pop corn moyen comme d'habitude ? Lança le blond.
_ Non, un petit, pour une seul personne, précisa-t-il, je t'ai posé une question Jimin. J'ai fais quelque chose de mal ?
Le jeune homme laissa échapper un rire en attrapant un pot.
_ Tu me dragues devant ta petite copine, tu me fais du rentres dedans alors que tu es en couple, tu joues avec les sentiments de tout le monde et tu me demandes si tu as fait quelque chose de mal ? Non mais je rêve !
_ Je te drague parce que tu me plaît beaucoup.
Jimin soupira et vint claquer sa main contre son front. Il remplit le seau de pop corn avant de le poser devant le beau brun :
_ Ça fera 3 500 ₩.
_ Jimin... Le prends pas comme ça s'il te plaît. Est ce qu'on peut parler ?
_ Non on ne peut pas. Bouge de là Jungkook, y'a la queue. Madame, c'est à vous !
Jungkook souffla bruyamment et attrapa Jimin par le poignet :
_ Je viendrai te chercher à 19h. On ira boire un truc en ville.
_ Tss, c'est ça ouais, siffla Jimin en dégageant sa main.
Le blond avait tenté de se détendre sans succès, il était tellement à cran que même son collègue n'osait pas lui adresser la parole. Le vendeur de pop corn redoutait la fin de son service, il ne voulait pas se confronter à Jungkook. Et si il retombait lachement dans ses bras ? Il ne voulait même pas y penser. Le blond était tellement perdu et indécis qu'il ne savait même pas ce qu'il voulait.
Quand il sortit du cinéma à 19h, Jungkook l'attrapa doucement par le poignet et Jimin se dégagea de sa prise un peu violement. Le lycéen parut déçu mais emmena son aîné dans le petit café où ils avaient été la dernière fois. Le trajet se fit en silence et aucun des deux n'osaient parler.
_ Je voudrais m'excuser. Je pensais pas mal tu sais... C'est juste que tu me plaisais beaucoup e-et... Enfin voilà quoi. Je reconnais que j'aurais pas dû jouer avec les sentiments de ces filles, mais c'est pas ma faute j'ai perdu un pari avec mes amis et mon gage c'est de sortir avec une fille par semaine et chacune avec un prénom commençant par une lettre différente de l'alaphabet... Mais j'ai décidé d'arrêter parce que j'avais un petit béguin pour toi e-et aussi parce que je trouvais personne en Q.
_ Et toi comme un idiot tu as accepté. Un pari ? Un gage ? Et tu es content de toi maintenant ? Tout ça pour un pari... Franchement je te pensais plus intelligent.
Jungkook fronça les sourcils et s'appuya sur le dossier de sa chaise.
_ C'est bon. Tu vas pas en faire tout un plat. Et puis je préfère les gars de toute façon !
_ Mais ça n'a aucun rapport ! S'exclama Jimin. Tu as joué avec les gens, c'est mal Jungkook. Tu aimerais qu'on fasse la même chose avec toi peut-être ?! Ah ! Tu m'as soulé, je m'en vais.
Jimin se leva, posa un billet sur la table pour payer sa consomation et attrapa son menteau puis sortit de café. Le comportement de Jungkook l'énervait, ce gamin était égoïste et irrespectueux. Et puis il ne devait pas tenir à lui puisqu'il n'avait cherché à le rattraper.
Enfin, ça c'était ce que pensait Jimin. Car il eut à peine le temps de descendre la rue qu'il sentit une paire de bras s'enrouler autour de son ventre.
_ Attends... Hyung, hésita Jungkook.
Jimin frissonna lorsqu'il entendit l'appellation que Jungkook lui avait attribué.
_ Je suis sincèrement désolé. Je le referai plus, je te le promets et je m'excuserai en face de chacune de ces filles, mais t'en vas pas maintenant parce que moi sans toi c'est comme un océan sans eau.
Jimin détacha les bras de Jungkook autour de son corps et se retourna vers le cadet, faisant quelques pas pour mettre une distance convenable entre eux. Distance que Jungkook s'appliqua immédiatement à minimiser en prenant les mains de son aîné.
_ Est ce que je peux te prouver que je suis sincère avec toi en t'invitant au cinéma... ? Tu travailles Samedi ?
_ Non.
_ Je t'invite alors. On ira voir le film que tu veux.
_ Je suis d'accord à la seule condition que tu arrêtes tes disquettes de beauf.
Jungkook eut un immense sourire et enlaça son aîné.
_ Promis j'arrête.
VOUS LISEZ
Cinéma |Jikook|
Ficción GeneralJimin travaille à temps partiel dans un cinéma pour payer ses études. Et chaque Mercredi, il y a ce beau brun qui lui achète du pop corn au bras d'une nouvelle fille. ---short story