Jungkook attendait le blond avec impatience à côté du guichet. Jimin n'avait pas voulu lui dire quel film il avait choisi alors le lycéen était obligé de l'attendre pour pouvoir acheter son ticket.
Un sourire rayonnant apparu sur ses lèvres lorsque le blond passa la porte du grand hall du cinéma.
_ Bonjour hyung, le salua Jungkook en souriant, quel film on va voir ?
_ J'ai beaucoup hésité avec Jamais Vu et Make It Right mais j'ai entendu beaucoup de bien de Boys With Love, déclara le blond.
_ D'accord. Va pour Boys With Love, alors.
Les deux jeunes hommes achetèrent leurs tickets et Jungkook se dirigea instinctivement vers le comptoir où Jimin vendait habituellement des pop corn.
_ Tu en veux ? Demanda le cadet.
_ Oh. Jungkook je dois t'avouer un truc...
_ Quoi ?
_ J'aime pas le pop corn.
Le cadet le dévisagea un moment avant d'éclater de rire. C'était commique. Jimin avait toujours détesté le pop corn mais en vendait tous les Mercredi après-midi.
_ Te moque pas ! Souffla le blond. Mais tu peux en prendre si tu en veux.
_ Non, ça va aller, je peux faire sans.
Le plus grand de taille enroula sa main autour du poignet de Jimin et fit glisser sa paume contre la sienne pour entrelacer leurs doigts. Il était heureux d'être ici avec Jimin.
Quant à Jimin ça lui faisait étrange de venir au cinéma pour voir un film et non pas pour travailler. Il salua Seokjin de loin qui lui rendit son geste avec un regard qui voulait dire : "t'as intérêt à tout m'expliquer". Puis les deux jeunes hommes entrèrent dans leur salle de projections et s'installèrent sur deux sièges voisins.
Jungkook avait laissé sa main dans celle de Jimin durant tout le film et l'avait doucement caressé par moment, souriant bêtement tout en continuant de fixer l'écran.
Le film racontait l'histoire d'un couple homosexuel qui se battait contre la société, c'était une belle histoire et le sujet était assez tabou en Corée du Sud alors on ne voyait pas souvent de film là dessus.
Jungkook n'avait pas pu s'empêcher de fixer le blond lors d'un baiser particulièrement langoureux. Jimin sentit le regard perçant de Jungkook sur sa personne, alors il tourna les yeux vers lui et le lycéen se pencha près de son oreille :
_ Tu sais que c'est vraiment dommage que tu n'aimes pas le pop corn.
_ Ah ?
_ Ouais... J'aurais pu te mentir en te disant que tu en avais sur le coin des lèvres ça m'aurait fait une excuse pour t'embrasser.
Jimin ne put s'empêcher de glousser alors que Jungkook s'avançait doucement près de lui. Le blond sentit le souffle du brun tapper contre ses lèvres, heureusement que la salle était plongée dans le noir, le lycéen ne pouvait pas voir ses joues se colorer de rouge.
_ Je peux ? Demanda Jungkook ses yeux posaient sur les lèvres de son vis-à-vis.
En guise de réponse, Jimin passa sa main dans la nuque de Jungkook et hocha fébrilement la tête. Il n'en fallut pas plus à Jungkook pour se pencher encore un peu et poser ses lèvres sur celles de Jimin dans la plus grande délicatesse.
THE END🐢
J'espère que vous avez aimé mes petites références avec les films 😉
J'ai fais un bonus après.
🐢
VOUS LISEZ
Cinéma |Jikook|
Aktuelle LiteraturJimin travaille à temps partiel dans un cinéma pour payer ses études. Et chaque Mercredi, il y a ce beau brun qui lui achète du pop corn au bras d'une nouvelle fille. ---short story