8ème séance

7.2K 806 178
                                    

Jimin avait voulu poser un lapin à Jungkook, mais quand il était sortit la semaine dernière à 19h, le beau brun l'avait attrapé par le coude avec un sourire en coin en disant : "tu comptais sincèrement faire semblant d'avoir oublié que je venais te chercher ?". Alors Jimin l'avait suivit dans un bar, pour faire bonne figure.

Finalement il avait passé une assez bonne soirée en compagnie de Jungkook. Il avait appris qu'ils avaient deux ans d'écart et que lui était en dernière année au lycée, qu'il aimait bien faire tourner son monde en bourrique et qu'il trouvait Jimin plutôt beau. Mais à part quelques compliments à droite à gauche, ils n'avaient pas vraiment flirter ensemble et avaient passés la soirée en temps qu'amis. À noter que le lycéen lui avait quand même fait pas mal de rentre dedans pour avoir son numéro mais Jimin n'avait pas céder et il était assez fier de lui sur ce coup là.

Seulement, aujourd'hui nous étions Mercredi et Jimin appréhendait de voir Jungkook. Allait-il se ramener une fois encore avec une fille ? Il en serait bien capable et Jimin ne savait pas trop comment il réagirait. Il se probablement un peu jaloux et peut-être un peu en colère contre Jungkook aussi, pour lui avoir donner de faux espoirs.

Seokjin ne lui avait pas demander si il avait été à ce rendez-vous. Il avait dû oublier et Jimin espérait juste que voir Jungkook aujourd'hui ne ferait pas rejaillir les souvenirs de son collègue. Lui qui avait habituellement une si bonne mémoire...

Jimin servait du pop corn comme à son habitude. Il avait les mains mointes et mettait du maïs soufflé partout, voir Jungkook le rendait nerveux alors il devenait automatiquement très maladroit. Et ce fut encore pire quand le beau brun entra dans le hall du cinéma, se dirigeant directement vers le guichet pour s'acheter un ticket. Le coeur de Jimin s'emballa mais il s'appliqua à ne rien laisser paraître.

Il sourit à Jungkook quand leurs regards se croisèrent et continua de travailler en essayant de paraître le plus normal possible.

_ Fais attention Chim', tu mets du pop corn partout ! Rala Seokjin.

_ Ouais... Pardon, souffla le blond en balayant le sol avec son pied.

Du coin de l'oeil, il vit Jungkook s'approcher lentement de son comptoir et alors qu'il allait l'aborder avec son habituel sourire charmeur, une jeune fille au cheveux roux lui sauta au cou.

_ Jungkookie ! S'écria-t-elle.

Jimin eut un pincement au coeur mais ne dit rien.

_ Ah Hyuna !

Le blond se mordilla la lèvre, zut qu'est ce que le comportement de Jungkook l'énervait. Il avait besoin d'explication. Il prit un mouchoir dans sa poche et écrivit rapidement son numéro dessus.

_ Bonjour, un seau de pop corn moyen, souffla Jungkook.

Jimin garda un visage fermé et prépara ce que le brun lui avait demandé, faisant exprès de lui tendre le seau pour que leur main se touche et qu'il puisse ainsi glisser son mouchoir dans la main du brun.

Mission réussi. Jungkook loucha sur le mouchoir mais eut un sourire rayonnant quand il put y lire quelques chiffres.

_ Bonne séance, déclara Jimin en souriant faussement à Hyuna.

Le petit couple s'éloigna doucement vers les salles de projections tandis que Jimin continuait de travailler. Qu'est ce qui lui avait pris de donner son numéro à Jungkook ? Lui qui avait résister à cet acharné toute une soirée la semaine dernière, il venait lui même de briser tout ses efforts.

_ Avoue que tu es jaloux, déclara soudainement Jin.

_ Non.

_ Menteur. Et tu sais, je t'ai vu partir avec lui la semaine dernière. Tu devrais pas t'attacher si tu veux mon avis, il va te faire du mal.

Seokjin devait sûrement avoir raison : il ferait mieux de ne pas s'attacher et de passer outre, Jungkook allait sûrement le larguer au bout d'une semaine pour quelqu'un d'autre.

Cinéma |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant