Une fois encore, Jimin se trouvait être derrière son fameux comptoir avec son collègue Seokjin. Ses yeux scrutaient le hall du cinéma, inconsciemment à la recherche d'une certaine personne.
C'était à peine si il le remarquait il y a quelques semaines mais depuis que Jimin connaissait son prénom il ne pouvait pas s'empêcher de le chercher des yeux depuis Mercredi dernier. Pourtant il savait bien qu'il ne venait que le Mercredi à la séance de quatorze heure.
Mais il avait vraiment eu l'impression que Jungkook le dragguait, ses sourires, le clin d'oeil, tout ce qu'avait fait ce garçon l'avait déstabilisé. Pourtant il n'avait fait que lui dire son nom, alors est ce qu'il le draggait vraiment ? En même temps... On ne disait pas vraiment son nom à un inconnu. Et on ne disait pas non plus à un inconnu qu'on voulait l'embrasser.
Le coeur du blond fit un bond dans sa poitrine quand le beau brun rentra dans le hall du cinéma. Il était seul et se dirigea vers les guichets pour s'acheter un ticket. Jungkook tourna les yeux vers leur comptoir et son regard croisa celui de Jimin. Le blond rougit, pris en flagrant délit. Il baissa la tête et courut presque vers la fillette qui venait de se présenter au comptoir pour lui acheter quelque chose à manger.
Il la servit en lui adressant un gentil sourire et son coeur loupa un battement lorsqu'il croisa les yeux du client suivant :
_ Salut, un seau moyen et ton numéro s'il te plaît.
Sur le coup Jimin avait oublié comment respirer, il crut s'étouffer avec sa propre salive mais se rattrapa bien vite. Ce gamin était probablement plus jeune que lui. Hors de question qu'il lui montre qu'il lui plaisait ne serait ce qu'un petit peu.
_ Jimin, je pense que même si il n'y avait pas de gravité sur Terre je tomberai pour ta beauté.
Le blond se fit violence pour rester stoïque et posa le seau de pop corn sur le comptoir devant lui :
_ 5 000 ₩ s'il vous plaît.
Il aurait presque rit de la tête qu'avait fait Jungkook à ce moment.
_ Il manque quelque chose... Ma commande n'est pas complète, riposta Jungkook.
_ Mon numéro de téléphone n'est pas à vendre.
_ Oh. Et je pourrais au moins savoir à quelle heure tu finis ?
Jimin se mordilla la lèvre réfléchissant à comment il allait remballer Jungkook mais il ne put que déclarer forfait en annonçant au jeune homme qu'il finissait à 19h.
_ Super, sourit Jungkook, je suis justement libre à 19h. Si on allait boire un café ensemble ? Je t'invite bien sûr.
Jimin n'eut pas le temps de répondre qu'une jeune fille se posta prêt de Jungkook, elle était entièrement vêtu de noir, une jupe longue en dentelle et un petit haut de velour avec un peu de tule sur les emmanchures, on distinguait sous sa jupe ses collant rayés pourpre et noir ainsi que ses Doc Marteens. Elle avait le teint très pâle et de grands yeux très maquillés de noir avec un rouge à lèvres de la même couleur, cette fois Jungkook c'était ramené avec une jolie gothique.
_ Oh. Gahyeon, tu es déjà là.
Elle hocha la tête annonçant au jeune homme qu'il pouvait y aller. Jungkook paya Jimin et lui mima du bout des lèvres un : "je t'attendrai" avant de partir avec la jeune fille vers les salles de projections.
_ Ah ce mec me gave, souffla Seokjin, il ose te faire du rentre dedans devant sa meuf. J'espère que tu vas lui poser un lapin !
Jimin baissa les yeux. Une part de lui avait très envie de donner une bonne leçon à Jungkook en lui posant un lapin mais l'autre avait très envie d'aller à ce rendez-vous.
VOUS LISEZ
Cinéma |Jikook|
Fiksi UmumJimin travaille à temps partiel dans un cinéma pour payer ses études. Et chaque Mercredi, il y a ce beau brun qui lui achète du pop corn au bras d'une nouvelle fille. ---short story