🌙 Epilogue🌙

2.4K 214 186
                                    

Non, vos yeux ne vous jouent pas des tours, c'est bel et bien l'épilogue d'Oppression, son ultime partie. J'espère que vous prendrez plaisir à lire la fin des aventures de ses héros :)

Pour mieux correspondre à une fin, ce chapitre sera écrit du point de vue Omniscient et avec les temps du récit.

Bonne Lecture !

[...]


La douleur du lien qui se déchire arracha un hurlement à l'oméga qui se contorsionna sur le matelas, les poignets toujours prisonniers des bracelets de métal. Les larmes inondèrent ses joues et les sanglots obstruèrent sa gorge alors qu'il appelait desespèrement le prénom de son amant mais seul le silence répondit à ses supplications. Il avait l'impression que son âme le brulait et la souffrance qui en découlait était des millions de fois plus importante que celle provenant de ses poignets entaillés. Il le sentit mourir et il ne pouvait rien faire pour l'empêcher.

JongUp se réveilla en sursaut, le corps en sueur et le coeur battant à un rythme effréné. Ses mains tremblaient alors qu'il était encore prisonnier de ses souvenirs. L'étreinte dans son dos se ressera et le menton de JongIn vint se poser contre son épaule. L'alpha y déposa un léger baiser et frotta doucement son nez contre la peau nue du plus jeune.

- Qu'est-ce qui se passe mon coeur ? demanda le brun d'une voix endormie. Tu as fait un cauchemar ?

- Plutôt des souvenirs...

L'oméga cala davantage son dos contre le torse du mannequin et laissa son regard se perdre sur la silhouette qui lui faisait face. WonSik était toujours endormi, sa respiration était profonde et il n'avait pas conscience du trouble qui accablait son compagnon. Le bleuté fit glisser sa main sur le torse de l'officier et s'arrêta sur la cicatrice en croix qui couvrait une partie de son torse. Un an et demi était passé depuis cette opération qui avait faillit lui couter la vie mais l'oméga en faisait toujours des cauchemars. Cette sensation d'inutilité et de culpabilité revenait régulièrement le hanter et l'empêchait de dormir correctement.

Il avait tellement cru le perdre. Cette journée là resterait ancrée dans sa mémoire jusqu'à la fin de sa vie. JongIn était revenu en catastrophe de son shooting, lui aussi avait perçu la douleur de WonSik et avait tenté d'appeler le décoloré puis l'oméga. N'ayant aucune réponse des deux côtés il s'était d'abord arrêté à l'appartement puisque c'était le premier lieu sur son chemin. Il y avait trouvé son amant menotté et s'était dépêché de le détacher, par chance WonSik avait laissé les clés dans le tiroir de la table de chevet. Puis les deux s'étaient précipités au poste de police sans que leur amant n'y soit. C'est DaeHyun appela le plus jeune en catastrophe pour lui dire qu'il était à l'hôpital et que les blessés de l'opération venait d'y être transférés. Le châtain leur envoya l'adresse et ils s'y rendirent le plus rapidement possible.

L'entrée des urgences était bondée, les brancards s'accumulaient dans les couloirs et l'odeur du sang emplissait l'air. Le couple chercha désespérement le troisième membre de leur trio ou même la petite tête de DaeHhyun sans succès. C'est le serveur qui les avait trouvés en premier et qui les avait emmenés à l'écart pour leur transmettre les informations qu'il avait réussit à récupérer auprès des officiers. YongGuk avait été blessé dans l'assault et il venait d'avoir l'autorisation d'aller le voir donc il les avait laissés.

Les enfants avaient été emmenés à l'hôpital pédiatrique mais ils avaient été soulagés d'apprendre que Yuta était en vie et que les enfants n'avaient pas de blessures majeures. Ils mirent énormément de temps avant de réussir à intercepter un médecin, ces derniers étant débordés. WonSik était dans un état critique et dans la salle d'opération. Les heures qui suivirent furent les plus longues pour JongUp et JongIn qui n'avaient aucun moyen d'influer sur la suite.

Oppression [BAP-EXO-VIXX]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant