☕ Corsé ☕

2.6K 250 34
                                    

Assis à même le parquet défoncé de l'appartement, je dévisage le petit garçon autant qu'il le fait envers ma personne. Ses grands yeux bruns ne reflètent aucune peur ou autre, ils sont désespérément neutres et me rendent presque mal à l'aise sous l'intensité qui s'en dégage.

Je me tortille autant pour trouver une position plus confortable que pour reprendre contenance, ce petit bout de machin me perturbe beaucoup trop.

- Vous allez bien monsieur ? demande l'enfant d'une voix douce.

Je sursaute malgré moi, je ne pensais pas qu'il allait parler puisque depuis la révélation de son prénom plus aucun mot n'a été échangé entre nous.

- Oui, oui, je marmonne, et toi ? Que fais tu chez moi Yuta ?

- Je me cache des méchants, maman m'a dit de venir vous voir dès que je serais sorti d'en dessous.

Je l'observe sceptique et un peu perdu, le petit brun a l'air sûr de ce qu'il avance pourtant il ne me rappelle personne. Je ne sais pas qui est sa mère ni pourquoi elle l'a dirigé vers moi.

- Tu es certain que c'est de moi que ta maman parlait ? demandé-je tout de même.

- Oui!! s'écrie le brun vexé. Maman a dit qu'il fallait que je cours et que j'aille voir l'oméga qui avait le café lapin et que je le reconnaitrais à sa cicatrice. Elle a dit que je ne pourrais pas me tromper !

Je porte soudainement la main à mon cou le souffle court. Sous la pulpe de mes doigts je sens le renflement coupable, fine ligne blanchâtre courant sur la peau dorée. Dans ma précipitation à partir je n'ai pas mis de fond de teint pour le camoufler ce qui ne m'arrive quasiment jamais. Ce gamin a une chance incroyable de m'être tombé dessus aujourd'hui si c'était son seul moyen de me repérer. Le problème maintenant est de savoir qui connaissait ce détail sur moi et a pu le transmettre à Yuta.

- Ok bonhomme.... bon on va commencer par aller te débarbouiller, manger et ensuite on avisera, soupiré-je, vaincu. 

Yuta saute rapidement du canapé où il était prostré et attrape ma main naturellement avant de me tirer pour essayer de me relever. Je souris devant l'effort et fait comme si c'était lui qui m'avait soulevé. L'attention le fait sourire et une brève étincelle illumina son regard.

Nos doigts toujours liés j'entraine le jeune brun à ma suite et lui ouvre la porte de la salle de bain. Le garçonnet alterne son regard entre la douche et moi perplexe.

- Ne t'en fais pas je m'en vais, je vais juste te donner de quoi te sécher, lui dis-je en ébouriffant ses mèches sales.

Je lâche sa main et pénètre dans la pièce avant de saisir une épaisse serviette prune et de la déposer sur le rebord du lavabo. Le coin d'eau n'est pas bien grand. Il y a juste de quoi faire tenir une cabine de douche pas toute récente, un lavabo dont la couleur n'est plus vraiment d'origine et un meuble colonne pour ranger les produits d'hygiène. Cependant c'est largement suffisant pour moi seul.

Yuta s'accroche au dos de ma chemise lorsque je repasse devant lui pour sortir et lui laisser de l'intimité. Ses joues sont rouges et je ne comprends d'abord pas ce qu'il bafouille, la tête baissée et les pupilles fuyantes.

Je me baisse à sa hauteur et lui demande doucement de répéter en caressant la chevelure sombre.

- Je ne sais pas m'en servir, bégaie l'enfant avec timidité.

Je ne dis rien et me contente de le regarder un instant sans avoir de réaction. A l'intérieur mon loup gronde, il n'aime pas ce qu'il voit et entend.

- Tu veux que je te montre ou que je reste avec toi ? 

- Vous voulez bien rester ? murmure Yuta les larmes aux yeux.

Oppression [BAP-EXO-VIXX]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant