Le trajet du retour se fait dans le silence, je suis encore sous le choc de la nouvelle. Certes je sais bien que Yuta a une famille biologique quelque part mais je me suis habitué à lui au point de le considérer comme un petit frère ou un fils je ne sais pas trop. Je pensais qu'il s'en irait quand WonSik aurait retrouvé JungKook, pas qu'un père allait surgir de nulle part comme ça et emmener le petit garçon avec lui.
Yuta a piqué une énorme crise quand JongIn a essayé de lui expliquer et même WonSik a voulu faire un effort mais rien n'y a fait. Le petit garçon n'était plus que larmes et cris, hurlant qu'il n'irait nulle part sans moi. Mon coeur se serre quand j'aperçois sa silhouette endormie dans le rétroviseur intérieur. Il s'est assoupi pendant le trajet, épuisé. Depuis je rumine dans mon coin en anticipant la séparation imminente. La main de JongIn se pose sur ma cuisse et la caresse affectueusement par dessus mon jean. J'entrelace mes doigts avec les siens et laisse un petit sourire fleurir sur mes lèvres pour le remercier de son soutien.
Il caresse mes phalanges de son pouce et conduit de l'autre main, ses yeux sont rivés sur la route mais je sais qu'il veille sur Yuta et moi-même du coin de l'oeil. Je cale ma tête contre la vitre, sa fraicheur me fait du bien et le luxe de la voiture du mannequin m'épargne les vibrations désagréables. WonSik est dans la voiture précédant la nôtre, au départ j'avais voulu aller avec lui et laisser Yuta avec JongIn mais l'enfant n'avait pas voulu monter dans le véhicule si je n'y étais pas. Ses relations avec WonSik se sont un peu améliorées mais une semaine est clairement insufisante pour que ça devienne l'amour fou entre eux.
- Tu veux aller quelque part avant qu'on ne doive aller au poste ? Si jamais il y a quelque chose que tu as envie de faire avec Yuta avant que...
Sa voix s'estompe doucement et il ne termine pas sa phrase, laissant planer les mots tels des fantômes. Je sais très bien ce qu'il a voulu dire et que ça partait d'une bonne intention mais c'est douloureux. Je secoue négativement la tête, ça ne rendrait la séparation que plus difficile pour tout le monde et puis je préfère que Yuta puisse se reposer un petit peu. Je serre les doigts de l'alpha entre les miens et ferme les yeux le restant de la route.
JongIn me réveille à la périphérie de Séoul. J'emerge doucement et appelle doucement l'enfant pour le sortir de son sommeil à son tour. Il ne dit pas un mot et se contente de porter son regard sur l'extérieur. Il ne sort pas de son mutisme même lorsque l'on atteint notre destination. WonSik qui est arrivé un petit peu avant nous attends devant le bâtiment en faisant les cents pas, mains dans les poches. Nous sortons tous de la voiture en silence et le rejoignons.
- Monsieur Nakamoto est déjà là... annonce le décoloré.
Je m'accroupis pour être à la hauteur du plus jeune et le presse contre moi. Je retiens mes larmes du mieux que je peux mais je sens celles de Yuta humidifier mon tee-shirt. J'ai du mal à me détacher de l'enfant même quand JongIn pose sa main sur mon épaule pour signifier qu'il est temps. WonSik accompagne Yuta à l'intérieur et j'éclate en sanglots dans les bras du second alpha. JongIn me réconforte du mieux qu'il peut, ses mains frottent tendrement mon dos et il dépose une multitude de baisers sur mon crâne.
- Est-ce qu'on peut y aller ? Je n'ai pas envie d'être encore là quand Yuta va ressortir avec son père, je vais craquer.
- Oui bien sûr, tu veux aller quelque part en particulier ou tu veux rentrer à la maison ?
- J'adorerais pouvoir m'enfouir sous une montagne de couvertures et faire comme ci le reste du monde n'existait pas mais j'ai des problèmes à régler, définitivement. A commencer par mon père.
- Direction la demeure du juge Moon alors !
Un cours trajet plus tard et nous voilà devant la porte de mon père. C'est JiHyo qui nous ouvre et qui s'apprête à me faire une remarque déplaisante mais se tait quand elle remarque mes doigts entrelacés avec ceux de JongIn. Sans compter que l'alpha n'a pas l'air de très bonne humeur et ça se ressent, il n'a pas plus apprécié que moi d'être séparé de Yuta.
VOUS LISEZ
Oppression [BAP-EXO-VIXX]
Fanfikce[Terminée] Le monde est cruel pour les omégas, c'est pourquoi il existe ce petit café, perdu dans une ruelle de Séoul. Les omégas peuvent s'y retrouver entre eux, échappant à la domination constante des autres classes. Seuls eux y viennent, ainsi q...