Bien le bonjour ! Et oui je suis déjà de retour avec un chapitre (Deux chapitres en deux jours on peut dire que je suis motivée xD) Vous avez vu comment que je suis trop gentille ? :p
Je le poste aussi rapidement car c'est pour moi un moyen de vous remercier de lire ma fiction :3 Oppression a dépassé les 8K de lecture et les 750 votes ! Lorsque je l'ai débutée je ne pensais clairement pas avoir de tels retours, après tout je prends un risque on va dire en faisant un tel mélange de groupes xD Alors vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse et touchée lorsque je vois vos votes ou lis vos commentaires :)
Ps : je repars sur une base de chapitre plus courte donc les parties de 10 000 mots on oublie pour un petit moment xD
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture et me languis de vos réactions :3
[...]
Le réveil se produit tout en douceur si ce n'est qu'il est causé par une désagréable sensation de frais. Je fronce la truffe puis la cache dans le pelage épais appuyé contre moi et papillonne des yeux de surprise en entendant un ronronnement appréciateur. Je suis calé contre un gros loup aux nuances de brun, ses yeux dorés encore embrumés par le sommeil me couvent doucement et sa grosse langue râpeuse vient câliner l'une de mes oreilles. Je couine sous la marque d'affection inattendue et donne un léger coup de museau pour qu'il cesse de me couvrir de bave comme si j'étais un jeune chiot. Kai me mordille le bout du nez en représailles puis se lève, me privant ainsi de ma source de chaleur lupine.
Je détourne les pupilles lorsque le loup cède la place à un humain, certes magnifique mais surtout entièrement nu. Je ne me sens pas à l'aise et tourne la tête pour lui laisser une intimité dont il n'a visiblement que faire. Un rire doux éclate alors dans la pièce et une large main vient se loger dans ma fourrure, à moitié perdu parmi mes instincts animaliers je viens y fourrer ma lourde tête à la recherche de plus de caresses que le brun se fait un plaisir de me donner, flattant mon pelage sombre comme le charbon.
Il finit par se lever une bonne fois pour toute et enfiler des vêtements corrects puis m'enjoint de venir dans la cuisine une fois que je serai prêt. Je change de forme à regret, retrouvant tous mes soucis d'humain qui me quittaient lorsque je devenais un loup puis enfile les habits que JongIn avait mis de côté pour moi. Je dois serrer la ceinture du pantalon au maximum pour qu'il tienne sur mes hanches et la chemise est bien trop large mais c'est toujours mieux que rien. Et puis ça sent bon, l'odeur de l'alpha est étonnement douce, un peu comme du miel et est réconfortante. Mes pieds nus glissent sur le carrelage froid sans un bruit et je gagne la cuisine dans le silence.
JongIn est à sa place habituelle, enfin celle où j'ai pris l'habitude de le trouver en l'espace de deux jours, adossé au plan de travail en marbre sombre, son téléphone dans une main et une tasse fumante dans l'autre. Dans un réflexe primaire je renifle discrètement et capte des odeurs de thé, de sucre et de chocolat.
- Salut toi, chuchote l'alpha en m'apercevant.
Je me sens redevenir timide et mes joues se colorer d'une teinte de rouge explicite, mes mains disparaissent sous les manches trop longues de la chemise et je me tortille sur place, ne sachant trop comment réagir. D'un côté je meurs d'envie de me couler dans les bras du mannequin pour une tendre salutation matinale, et de l'autre, je ne sais tellement pas comment décrire notre relation, dire qui l'on est l'un pour l'autre que je n'ose pas agir. Alors je me contente de rester figer et de rosir un peu plus lorsque le brun choisit pour moi et s'approche pour déposer un délicat baiser sur ma joue brûlante.
VOUS LISEZ
Oppression [BAP-EXO-VIXX]
Fanfiction[Terminée] Le monde est cruel pour les omégas, c'est pourquoi il existe ce petit café, perdu dans une ruelle de Séoul. Les omégas peuvent s'y retrouver entre eux, échappant à la domination constante des autres classes. Seuls eux y viennent, ainsi q...