chapitre 2
Très loin de là, un petit garçon s'accrochait aux écailles d'un immense dragon gris. L'animal voyait en ce petit homme, un bébé à protéger et à aimer, tandis que la jeune fille voyait une victime, comme elle, de la cruauté des hommes. Elle quitta les zones tempérées de l'Europe pour les mers chaudes de son pays d'origine, l'Australie et plus particulièrement un petit ilôt perdu au milieu de l'océan. Harry dormit durant une bonne partie du voyage, puis quand il ouvrit les yeux, il fit passer sous le ventre blanc de sa soeur, la mer. Une mer calme et bleue, il voyait des dauphins sauter par dessus les vagues. C'était magnifique. Il ne pouvait se lasser de ce qu'il voyait. Il aurait bien voulu voler près de sa soeur, mais il savait qu'il ne volait pas assez bien pour pouvoir le faire. Après encore une bonne heure de mer, il vit une île se rapprocher, cependant ils la dépassèrent très rapidement et au bout de quarante minutes de vol, Elea commença à descendre vers un ilôt. Elle avait l'intention d'y rester au moins six mois avant que la marée ne fasse disparaître cet atol ensuite, ils iraient en Nouvelle-Zelande et de temps à autre à Sydney.
Durant huit ans, Harry Potter fut élevé dans une petite maison au pied des alpes néozélandaises. Elle lui apprenait à contrôler, concentrer et canaliser sa magie brute. D'un petit bébé potelé, elle en fit un jeune adolescent fier, courageux, rusé et confiant en ses forces. Elle lui avait appris à se battre à main nue, et aussi certaines petites choses qu'elle avait apprises dans la rue et qui pourraient l'aider plus tard. Quand il marchait, il était plus silencieux qu'un chat et elle l'avait débarassé de sa myopie. Ses yeux verts rendaient les femmes et les hommes qu'il rencontrait fous de lui. Quand il eut douze ans, elle décida qu'ayant commencé sa puberté il était temps pour lui de parfaire son éducation sexuelle. Elle l'emmena donc à Sydney où il perdit son pucelage. Homme, femme, il eut le choix et préféra nettement les femmes, plus moelleux.
Durant toute cette période, l'ordre du Phoenix avait traqué les deux dragons et il les avait retrouvé deux ans après la fuite du manoir Potter. Maintenant que Dumbledore savait où ils se trouvaient, il remercia les membres de l'ordre leur disant qu'il aurait peut-être besoin d'eux. Les seuls qui restèrent sur le terrain furent Remus, Sirius et étrangement Dumbledore qui laissa Poudlard entre les mains de Minerva Macgonagall. De temps à autre, Severus venait faire un tour et regardait les deux enfants. Tous les quatre les observèrent de loin jusqu'au jour où Harry se promenant découvrit leur campement. Il retourna en courant auprès d'Elea en criant :
-Y a des gens !
Elea le savait, elle le savait depuis le début, mais comme Albus préféra ne pas se montrer, laisser les deux enfants vivre leur vie, elle ne faisait rien. Cependant la nuit, le vieux sorcier ne pouvait s'empêcher de la contacter dans son sommeil et de lui donner des conseils qu'elle mettait toujours en pratique. Il lui permit de ne pas retomber dans la déliquance et de ne pas entraîner Harry dans sa chute. Le jour où Elea envoya Harry se faire dépuceler, il lui donna une boîte de préservatif. A force de vivre près des moldus, ils avaient découvert qu'il existait des maladies qui se transmettaient par voie sexuelle et donc il demanda expressément à Elea qu'Harry ait un rapport protégé. Elle aurait pu refuser, mais elle avait reconnu la voix qui lui donnait des conseils si avisés et donc elle accepta immédiatement. Quand Harry revint, enchanté, Albus leur expliqua tout, y compris la prophétie, puis il repartit. Il les laissa tranquille jusqu'à ce que le moment de revenir vers l'Angleterre arriva. Malheureusement, ils ne voulurent rien savoir et filèrent vers le sud, préférant la liberté à la magie.
Pendant ce temps, Axel était entré à Poudlard à onze ans. Il fut répartit à Gryffondor pour la plus grande joie de ses parents qui étaient professeur de Défense contre les forces du Mal pour Lily et Duel pour James. Axel était comme son père à son âge, arrogant et avait la grosse tête. De ce fait, avec son meilleur ami Ron Weasley, il cumulait le plus grand nombre de retenu et de point en moins. Severus Rogue le haissait et se faisait une joie de lui dégonfler la tête. Enfin, quand il était là, car il surveillait Harry avec Remus et Sirius. Et si au début les trois hommes ne pouvaient s'empêcher de s'insulter, au bout de quelques mois, ils avaient développé une certaine complicité, voir même une grande amitié. Sirius s'était excusé de tout ce qu'il lui avait fait et Severus avait accepté ses excuses. L'année scolaire continua et pour Axel, le moment le plus humiliant fut quand il se retrouva face à Voldemort dans la forêt interdite pendant une colle et que celui-ci lui cracha à la figure avec mépris :
VOUS LISEZ
le dragon de la destinée
FanfictionDes jumeaux, Lily met au monde des jumeaux. Mais après l'attaque de Voldemort, James et elle font une erreur qui pourrait changer la face du monde magique.