-Ahahah, vous êtes si drôle seigneur Thor! Fit Rina.
Thor était dans la cour royale et discutait avec plusieurs personnes qui était en particulier des femmes. Elle riaient à ces blagues comme des dindes. Ymirra était assise sur le balcon du premier étage et regardait le spectacle tout en lisant. Elle les trouvait plus stupide les unes que les autres. Elle souffla.
-Que ce passe t-il? Frog, sa grenouille de compagnie, venait d'arriver.
-Comment font-elles pour être aussi stupide?
-L'amour sans doute.
-Tu parle c'est seulement par ce que Thor est le futur roi.
-Il est aussi très beau.
-Chacun ses gouts.
Elle se replongea dans son livre. Frog observa la scène. Thor racontait à présent ses exploits et toutes les femmes était(ou fessait semblant d'être) impressionnée. Rina posa soudain une question:
-Vous êtes pressé de voir votre frère?
-Bien entendu!
-Moi aussi j'ai hâte! Je l'apprécie beaucoup!
Ymirra faillit s'étouffer avec sa propre salive. Elle apprécier Loki? Elle ne l'a jamais supportée et jamais appréciée, au contraire elle le déteste presque autant que son père. Thor lui jeta un regard surpris.
-C'est vrai?
-Oui on se connait presque par cœur lui et moi!
-Alors tu devrait pouvoir répondre à une interrogation surprise sur lui?
-Bien sûr professeur. Fit-elle en minaudant.
-Bien on vas commencer par une question simple: Quelle est sa couleur préféré?
-Facile le vert!
En même temps c'était la couleur, avec le noir, qu'il portait tout le temps, un enfant de cinq ans aurait pu répondre.
-Bien, son plat préféré?
-Le Kalops!
-Le surnom que je lui donnait quand j'étais petit?
-Heu...Petit frère?
-Une personne avec qui il n'aimait pas ce disputer?
-Heu...Là je donne ma langue aux chat!
-Animal préféré?
-Le corbeau!
-A t'il un talent particulier?
-Aucun! Ai-je raison professeur?
Thor ne répondit pas tout de suite, il tourna ses yeux vers Ymirra qui avait le regard dégoutée. Il fit un sourire.
-Ymirra! A t'elle eu raison?
-Elle n'a eu que la couleurs préféré de juste.
-Et je présume que toi tu ferais mieux peut-être!
-Bien sûr Rina. Son plat préféré est le Karelian pasties. Le surnom que Tho...Le seigneur Thor lui donnait était Lolo. La personne avec qui il aimait pas se disputer était sa mère et Siyng. Son animal préféré est le serpent. Et son talent est le fait qu'il est très doué pour apprendre des langues et se transformer à volonté. Elle repris la voix de Rina. Ai-je raison professeur?
-Tu as tout juste!
Rina paraissait folle de rage, elle avait voulu faire son intéressante mais elle s'était juste rendu stupide. Elle sortie de la cour en jetant un dernier regard furieux envers Ymirra. Thor sauta pour aller sur le balcon devant Ymirra. Frog sauta de justesse sur l'épaule de sa propriétaire.
-Bonjour Frog. Fit Thor qui adorait toujours les grenouilles.
-Bonjour Seigneur. Pas trop déçut de savoir que dame Rina à menti?
-Non pas vraiment, elle voulait juste être gentille c'est tout!
-Mais quel con tu es.
-Ymirra! Ton langage!
-Tu sais ce qu'il te dit mon langage!
-Laisse moi parler à Thor.
Ymirra souffla et tendis sa mains vers le dieux. Ce dernier compris tout de suite ce qu'elle fessait, il pris sa main et se concentra.
-Heimdall, que ce passe t'il?
-Rien d'alarmant ne t'en fait pas. Loki et Astrid seront ici dans deux jours je voulais juste te prévenir.
-Très bien... Le voyage ne sera pas dangereux pour le bébé.
-Je ferais en sorte que non.
-Merci.
Il coupa la communication. Ymirra et lui échangèrent un regard, ils avaient hâte de revoir Loki.
VOUS LISEZ
Une petite amie pour Thor Odinson(TERMINER)
FanfictionThor apprenant que Loki vas bientôt être père prévient Ymirra, la bibliothécaire Royal et sœur d'Heimdall, mais cette dernière n'est pas enjouée à cette idée. Elle persiste à dire qu'Astrid et Loki seront en danger si d'autre personnes mal intention...