Chapitre 10: Accouchement

411 21 5
                                    

Loki était avec Astrid dans leur chambre. Ils discutaient de ce qu'il se passait entre Ymirra et Thor.

-Donc tu as utiliser des philtres d'amour?

-Seulement pour m'amuser, je ne les ais jamais utiliser pour moi ou même sur toi.

-Loki on ne joue pas avec l'amour...

-Je le sais depuis que je t'ai rencontré. Mais avant c'est vrai que j'étais un petit crétin.

Astrid posa une main sur son ventre. Loki remarqua qu'elle avait l'air bien pâle.

-Astrid?

Elle le regarda et elle dit:

-Je crois que le bébé est un Asgardien...

Thor fut réveiller par des coups sur sa porte. Il se leva et fut surpris de voir Ymirra complétement paniquée.

-Que ce passe t'il?

-Astrid vas accoucher!

-Quoi?!

Tous les deux se précipitèrent à l'infirmerie Asgardienne et y découvrirent Loki, complétement paniqué. Thor remarqua que beaucoup de monde était présent, même Rina et le seigneur Edward. Thor se précipita sur son frère et Ymirra fit de même.

-Comment vas Astrid?

-Thor ne me parle pas. Je suis suffisamment stresser comme ça!

-Je suis sure que tout vas bien se passer...

-C'est un asgardien...Mon bébé est un asgardien...Commença à Marmonner Loki.

-Donc un héritier au trô Edward.

Plusieurs murmure s'élevèrent. Ymirra intervint:

-Et alors? Tous le monde ici sait que ce serra Thor le futur roi. Cet enfant ne le sera que si Thor mourrait ce qui, je pense n'est pas prévu.

-Vous ne savez rien des affaires royales, vous n'êtes qu'une bibliothécaire.

S'en était trop pour Thor, il avait enfin remarquer toute la méchanceté d'Edward et de sa fille. Alors il pris une décision:

-Garde! Emmener le seigneur Edward et sa fille au cachot.

-Pourquoi?

-Pour deux raisons: La première est le fait que votre fille ai utilisée un philtre d'amour sur moi alors que c'était interdit par la lois. La deuxième pour avoir osé traitée encore une fois dame Ymirra de simple bibliothécaire.

-Je suis votre plus proche conseiller! Vous n'allez pas faire ça.

Thor se mit à regarder Ymirra et pris sa décision:

-Si! Je souhaite être un bon roi. Alors, même si mon plus proche conseiller fait quelque chose de mal, je dois agir en tant que tel.

Les gardes prirent Rina et Edward pour les emmener au cachot. Ils se débattirent mais les gardes étaient plus fort. Puis tous le monde attendit. Ymirra s'était assise à coter de Thor et lui avait pris la main. Loki fessait les cents pas. Et tous les autres discutait soit du futur bébé soit d'Edward et sa fille. Thor se rendit compte que tout le monde avait l'air heureux de sa "démission" et il comprit que se n'était pas un si bon conseiller que ça...Il s'en voulait de n'avoir rien perçut durant toutes ses années. Son père l'aurait sans doute remarqué, lui.

-Tu as fait le bon choix, Thor.

-Dison qu'on m'a un peu ouvert les yeux, il se mit à chuchoter, merci Ymirra.

-De rien.

Une infirmière arriva et Loki s'arrêta net. Tout le monde aussi.

-Félicitation, c'est un garçon.

Thor était persuadé qu'il n'avait jamais vu son frère aussi heureux qu'en cet instant. Seul Thor, Ymirra et Loki purent aller voir le bébé. Quand ils furent rentrés dans la salle ils y découvrirent, Astrid et son fils dans ses bras. Le bébé avait les cheveux aussi noir que son père et les yeux noir de sa mère. Le père s'approcha du bébé et pour la première fois de sa vie, Thor le vit pleurer de joie.

-Comment s'appelle t'il? Questionna Ymirra.

-On a décider de l'appeler Neriel. Répondis Astrid.

-C'est un beau nom. Répondit Thor.

Ymirra et Thor décidèrent de les laisser tranquille. Ils demandèrent aux autres qui attendait de faire de même puis ils allèrent dans la bibliothèque. Thor réfléchis un moment à ce qu'il devait dire à Ymirra mais cette dernière pris les devants:

-Merci d'avoir été un bon roi.

-Je ne le serait pas devenu sans toi.

Elle haussa les épaules. Thor lui pris sa main.

-Je suis sérieux, Ymirra je n'arriverais pas à être un bon roi sans toi.

-Tu veux que je prenne la place d'Edward?

-Je veux que tu prenne la place de reine.

Ymirra le regarda avec de grand yeux. Thor attendit sa réponse, il était terrifier, il se dit que combattre Héla à coter d'attendre la réponse d'Ymirra c'était rien.

-Tu veux dire que tu es amoureux de moi?

-Oui!

-Alors c'est d'accord! Je veux dire que tes sentiments ne sont pas à sens unique...

Thor l'embrassa de toute ses forces et Ymirra le repoussa d'un seul coup.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Je crois que la connexion avec Heimdall à été rompus!

-Tu veux dire qu'il fallait que tu embrasse quelqu'un pour qu'elle soit rompus?

-Pas quelqu'un, la personne que j'aime!

Et elle se jeta dans les bras de Thor pour l'embrasser encore une fois.

Ouiiiiiiiii! J'ai terminer une petite amie pour Thor et comme j'avais dit à furryfurry, c'est la fin! de mes fanfictions Une petite amie pour... MAIS CE N'EST PAS LA FIN DE LEURS HISTOIRES! Il vas bientôt avoir une surprise que je posterais bientôt et comme d'habitude il vas y avoir le truc(je ne sais jamais comment ça s'appelle) de fin pour vous donner un indice!

Une petite amie pour Thor Odinson(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant