Chapitre 6: Anniversaire

324 26 0
                                    

Ymirra se leva, elle sursauta quand elle entendis la voix de son frère.

-Bon anniversaire!

-Heimdall! Merci j'avais complètement oubliée!

Elle se leva en vitesse et s'habilla. Elle sortie prendre la direction de sa bibliothèque. Quand elle entra elle fût si surprise quand elle trouva Astrid, Loki et Thor avec un énorme gâteau d'anniversaire. En tant normal c'est tout juste si quelqu'un, à part son frère et Thor, s'en souvenait, elle était si émue qu'elle faillit en pleurer.

-Ne pleure pas avant d'avoir manger le gâteau, Astrid cuisine comme un chef!

-Quoi?! Vous avez fait des efforts! Mais c'est très dangereux!

-Ne t'en fait pas j'ai en particulier donner les directives et Loki et Thor on suivit. Je n'ai presque rien fait.

-Je...Merci.

Le gâteau était excellent, puis vint l'heure des cadeaux, Loki lui offrit un magnifique grimoire de sort de soins, Astrid lui donna la collection de légende mitgardienne que son amie avait écrit. Heimdall avait offert , par l'intermédiaire de Thor, une dague en argent. Au bout d'un moment Astrid et Loki partirent laissant seul Ymirra et Thor.

-Il est temps pour moi de t'offrir ton cadeau.

-Tu...Vous n'étiez pas obliger!

-Suis moi.

Ils sortirent de la bibliothèque puis du châteaux et allèrent dans une grotte reculée qu'Ymirra ne connaissait pas. Quand elle fût rentrée elle se sentie bizarre. Elle avait l'impression d'être plus libre, plus légère, plus normale.

-Qu'est-ce que..

-Tu avais dis que tu adorerais ne plus avoir ton frère qui t'écoute sans cesse, alors voilà!

-Quoi?

-Cet endroit est le seul à Asgard qui n'est pas sous la protection d'Heimdall, par conséquent il ne peut pas entendre ce que tu vas dire ou même te parler.

-Merci. Fut les seul mots qu'elle réussit à prononcée.

-Comme ça tu pourra me tutoyer ou dire du mal de moi autant que tu veux.

-Quoi?!

-Frog m'as raconter pas mal de truc.

-Je suis désolée mais sous la colère ou l'énervement...

-Ne t'en fait pas si tu savais ce que Loki disait sur moi. Bon je te laisse profiter de l'endroit.

Il partit et Ymirra admira ce qui ,pour elle, était le plus beau cadeaux qu'elle n'ai jamais eu.

Une petite amie pour Thor Odinson(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant