Astrid était dans la grotte avec Ymirra, Thor, qui avait prévus qu'elle aurait voulus lui parler sans que son frère écoute, avait crée une porte qui menait de la bibliothèque à la grotte et vice-versa. La grotte était remplis de bouquin, Ymirra y passait énormément de temps car elle s'y sentait libre.
-Alors de quoi voulais tu me parler?
-Enfaite...Je m'en veut un peu. D'avoir été si méchante avec Thor...
-Tu n'as pas été méchante avec lui.
-Je l'ai traiter de crétin, d'imbécile et de plein d'autre façons...Et il ne m'as jamais rien dis...
-Il a l'habitude avec Loki.
-C'est ça le problème! Je n'ai pas envie qu'il me voie comme Loki! Je m'en veux par ce qu'il à toujours été gentil avec moi alors que moi je n'ai fait que...
-L'insulter?
-Oui...
-Je pense que tu le fait fautif du fait que tu n'as jamais eu d'amis, j'ai raison?
-Depuis que je suis née, j'ai le pouvoir de communiquer avec Heimdall, les gens me trouvais bizarre, surtout quand je lui parlais par télépathie. Le problème c'est que quand je discutais avec quelqu'un, cette personne savais que mon frère pouvait entendre donc elle ne disait pas ce qu'elle pensait et j'en souffrais.
-Tu en voulais à ton frère?
-Non, ça m'énervais mais je savais que ce n'était pas pour me faire du mal, mais j'ai décider de m'éloigner des autres. Un jour Loki est venus me parler et pour la première fois, quelqu'un me parlais sans aucun mensonges et de manière franche tout en sachant que mon frère l'écoutait. Je me souvient qu'il avait dis des choses pas très gentille sur Thor et Heimdall. A partir de ce jour on est devenus amis. Thor parlais de temps en temps avec moi mais c'était juste des conversations banales. Mais, comme Loki, il n'a jamais été gênée par le fait que mon frère entendait tout. Puis il est venu le problème des garçons.
-Ouille! Il a réagis comment?
-Quand un garçon me plaisait et que par chance c'était réciproque Heimdall mettait son grain de sel. Sans compter que j'étais amie avec un prétendant de la couronne et de l'héritier au trône donc les garçons ne s'approchait pas trop de moi...
-Tu n'as jamais trouver un moyen de rompre la communication?
-Si mais tout ce que j'ai trouver c'est qu'un jour elle se coupera mais je ne sais pas quand.
-Je voie, elle regarda l'heure, on ferait mieux de rentrer.
Les deux femmes traversèrent la porte et découvrit une scène assez choquante. Loki caché derrière une pile de livre en train de prendre une photo avec son téléphone ( que Tony Stark lui avais offert pour que tout le monde ai des nouvelles), Rina en train d'embrasser Thor et ce dernier lui rendait son baiser.
-WHAT THE HELL?! fit Ymirra.
VOUS LISEZ
Une petite amie pour Thor Odinson(TERMINER)
FanfictionThor apprenant que Loki vas bientôt être père prévient Ymirra, la bibliothécaire Royal et sœur d'Heimdall, mais cette dernière n'est pas enjouée à cette idée. Elle persiste à dire qu'Astrid et Loki seront en danger si d'autre personnes mal intention...