Chapitre 5: Discutions entre fille

338 26 0
                                    

Cela fessait trois mois qu'Astrid et Loki était à Asgard, il ne restait plus que trois autres mois avant l'accouchement. On pouvait dire que le seigneur Edward avait hâte pour la simple et unique raison que Loki s'amusait à lui en faire voir de toutes les couleurs. Il avait exploser de rage quand des pétards avait exploser dans son bureaux. Il avait demander une punition à Thor pour le comportement de son frère mais celui-ci avait refuser. Loki avait réussit à lui faire croire, et c'était pas forcement faux, que l'accouchement le stressait énormément et qu'il fallait qu'il se concentre sur autre chose. Mais ce n'était pas la seule raison: Depuis qu'ils étaient ici le seigneur Edward et sa fille, qui était encore en colère de la honte qu'elle s'était prise, disait du mal de Loki et Astrid. C'était toujours des petites remarques pas forcément blessantes mais à la longue ça devenait agaçant. Ymirra soupçonner Thor d'être au courant et s'était pour cette raison qu'il n'avait pas puni son frère, Ymirra l'avait même pris à aider son frère à le faire rentrer dans la chambre du seigneur Edward.

Pendant les trois mois qui avait suivit Astrid était une hôte particulièrement agréable. Elle ne se plaignait jamais et passait la plupart du temps avec Ymirra. Ce qui lui fessait le plus grand bien, elle avait l'impression d'avoir une amie. Elle n'en avait jamais eu, son seul vrais ami était Loki. Parfois elle discutait avec Sigyn quand elles était jeune mais c'était tout.

-Au fait tu as un garçons en vue?

Astrid et elle était dans la bibliothèque et discutait comme d'habitude.

-Moi? Pas vraiment, il faudrait que mon cher frère arête de m'espionner à longueur de temps et je passerait peut-être pas pour une folle.

-Je n'y suis pour rien si tout les hommes qui t'on accoster n'était pas fait pour toi!

-Si on t'écoutait aucun homme ne serait fait pour moi!

-C'est un grand-frère protecteur à ce que je voie.

Ymirra aimait aussi beaucoup ce coter d'Astrid, elle réussissait toujours à deviner quand son frère lui parlait.

-Yo la compagnie!

Loki venait d'entrer avec Thor derrière lui. Thor s'assit à coter d'Ymirra et Loki à coter d'Astrid.

-Comment vont mes amours? Dit Loki en caressant le ventre d'Astrid et en l'embrassant sur la joue.

-Félicitation Astrid tu viens de rendre Loki gaga.

Tous éclatèrent de rire à la blague d'Ymirra.

-De quoi vous parliez? Questionna Thor.

-De mon frère... J'aimerais tellement trouver un endroit -rien qu'un seul- où il ne puisse pas écouter ce que je dis ou fait...

-Heimdall est un frère très protecteur, tu le sais.

-Trop protecteur...

Elle enfouit la tête dans ses bras et pesta contre son frère.

Une petite amie pour Thor Odinson(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant