Chapitre 2: Le seigneur Edward

442 24 1
                                    

Ymirra venait de proposer à Thor, après que ce crétin est fait l'annonce générale que Loki allait être père, d'inviter Loki et Astrid à Asgard. Prétextant devant l'assembler que ,comme le bébé risquait d'être Asgardiens, une aide médical était à prévoir pour la future mère.

-Je suis totalement d'accord sur le fait que cette mortelle vienne ici, mais le seigneur Loki n'a rien à y faire.

L'homme qui venait de parler était le seigneur Edward l'un des plus proche conseiller du futur roi. Ymirra ne l'aimait pas du tout, il était arrogant et détestait Loki, que ce dernier lui rendait bien d'ailleurs. De plus il avait une fille du nom de Rina, et tout ce dont il espérait c'etait qu'elle se marrie avec Thor pour qu'elle puisse être reine ce qui, pour le moment n'avait pas marché. Thor pris la parole:

-Mon frère est le futur père de cet enfant, c'est donc normal qu'il vienne. Je sais que vous ne vous appréciez pas beaucoup mais s'il vous plait prenez sur vous.

-Si c'est ce que vous voulez.

-Ymirra.

-Oui?

Elle remarqua les regard noirs que lui fessait l'assemblée et se sentie obligée de rajouter:

-Seigneur?

-Si ceci ne te dérange pas j'aimerais qu'ils reste avec toi quand ils seront là.

-Votre Altesse, interrompis le seigneur Edward, je pense que ce serait plutôt avec moi ou quelqu'un d'autre dans cette assemblée qui doivent rester avec la mortelle et Loki. Pas une simple bibliothécaire.

Edwar fit un sourire quand il remarqua qu'Ymirra s'était raidit. Elle savait qu'elle n'était qu'une simple bibliothécaire mais l'entendre dans la bouche d'une personne comme lui était horriblement humiliant.

-Ymirra n'est pas qu'une simple bibliothécaire. Elle est une amie d'enfance de mon frère et celle qui a passer le plus de temps à chercher une solution pour qu'il puisse être avec Astrid sans qu'il ne perde ses pouvoirs. De plus je pense qu'Astrid sera plus en confiance avec une personne que Loki et moi connaissons, et apprécions.

-Cette mortelle à l'air d'être plutôt craintive.

-Elle ne l'est pas mais elle sait ce défendre et n'as pas sa langue dans sa poche. Et puis je pense qu'elle et Ymirra s'entendront très bien car elle son plus jeune que vous messieurs.

L'assemblée se mit à rire mais certain comme le seigneur Edward riait jaune. Thor sonna la fin de la réunion mais demanda à Ymirra de rester un peu.

-Comment j'ai été?

-Comme d'habitude.

-Je veux dire...Bref oublie. Tu ne m'en veux pas trop de t'avoir confiée cette tâche?

-Si mon frère actuellement ne me surveillait pas je te sauterai au coup. Tu sais très bien que Loki et moi somme des amis d'enfance.

-Tu ne dis pas Tu mais Vous Ymirra!

-Oui bon c'est bon j'ai le droit à une vie privée aussi ou c'est en option!

-Un problème avec ton frère?

-Toujours. Et puis lui il me tutoie aussi je ne voit pas pourquoi je ne le ferait pas!

-Tu sais très bien pourquoi!

-Rah! Tu me saoule!

Elle sortie de la salle sans même faire un signe d'au-revoir à Thor. Tandis qu'elle se disputait avec son frère elle percuta quelqu'un.

-Hé tu peux pas faire attention!

Ymirra leva la tête et vit qu'elle avait percutée Rina, la fille du seigneur Edward, une femme blonde aux yeux bleu ciel qui avait l'énorme défaut d'être casse-pied.

-Tien,tien...La folle est de sortie, tu n'est plus dans tes bouquins?

-Et toi tu n'est pas en train d'essayer de faire la cour à Thor?

-Mon père vient de me prévenir que le seigneur Thor t'avais assimilée comme tâche de t'occuper de Loki et de la mortelle.

-Incroyable! Ton père n'as pas dit de mensonge pour une fois!

-Ne fait pas l'impressionner, il t'a seulement donné cette tâche car tu n'est que la bibliothécaire!

-En effet je ne suis que la bibliothécaire mais moi contrairement à toi j'ai un titre!

Ymirra poursuivit son chemin, le sourire aux lèvres. Elle et Rina ne se supportaient pas depuis leurs enfances, donc ces remarques ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle rentra dans sa bibliothèque continua de chercher des informations. Elle avait hâte de revoir Loki et de rencontrer Astrid

Une petite amie pour Thor Odinson(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant