Introduction : Mia Madre

336 40 6
                                    


Salut à toi cher lecteur. Je suis Turner, Hammer Turner pour être plus précis. Et je suis ce qu'on appelle un « fils de pute ». Je te vois venir...je ne suis pas celui communément appelé « bad boy » ayant pour mission de faire fondre les jeunes demoiselles pour ensuite les jeter, loin de là. Ce n'est pas la même chanson.
Mais avant de parler de mes aventures, dois-je d'abord relater celles de ma mère.

Mannequin et élève modèle depuis l'enfance, elle eut une vie paisible, jusqu'à ce que, à l'âge adulte, elle connaisse la défonce.

Elle commença à avoir des rapports avec des gens dont la vie importe, sachant que l'industrie du sexe ça rapporte,  en faisant de ses yeux doux, sa poitrine et ses jambes ses seuls atouts.

Elle devint alors une référence dans le monde de la prostitution, avec pour seul objectif "avoir sa dose journalière de stupéfiants".
Cependant, le malheur fit que je naisse au moment où elle atteignit son apogée.
Avec les riches ne pouvait-elle plus échanger, car avoir un enfant dans ce métier est synonyme de danger.

Perdue entre stress et tribulations, elle avait touché le fond
Et à force d'être en inaction, elle finit par battre son enfant. 

Je sais que c'est moi le problème, mais j'aimerais juste qu'elle me dise qu'elle m'aime.
Et s'il faut que je vous parle de mon paternel,
Il restera, pour moi, un inconnu éternel.
Né dans la brutalité, je suis un « bâtard » et un « fils de pute » : c'est l'unique vérité.

Et pour ma mère j'ai chanté :

« Ô chère mère, toi qui as rendu ma vie un enfer
J'ai plusieurs raisons de te détester
Vu ton air j'avais cru que tu m'aurais délesté
Mais tu ne l'as pas fait, en effet
De ce fait, je préfère prendre sur moi
Parce que tu m'as inconsciemment protégé depuis mes premiers mois
Oh chère mère, toi qui as rendu ma vie un enfer
Un jour peut-être, de moi, je te rendrai fière. »

Un texte noir sur une page blanche viendra dans les lignes qui suivent, qui m'aime me suive, car voici mon histoire.

LOST IN THE MISTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant