Hello! Ici konekomimi ! Vu que je m'ennuyais, j'ai décidé de publier le chapitre plus tôt que prévu, avec comme bonus un dessin, que j'ai fait, d'un personnage, qui va bientôt faire son apparition. Alors des idées sur qui ça peut être? Dites nous ce que vous en pensez en commentaires. Ce chapitre va beaucoup plaire à certains. Sur ce bonne lecture❤️❤️
Je marche dans les couloirs du palais à la recherche d'Arion. Je dois lui transmettre, un message au plus vite. Mais soudain je me bloque. Cette odeur. Non impossible. C'est inconcevable. Mais ça m'en a tout l'aire d'être la vérité.
Je cours à travers les différentes allées, en suivant cette odeur, qui devenait de plus en plus forte. Ça commence à me faire perdre la tête, mais je ne dois pas pour autant, succomber, à mes désirs. Mais cela commence à devenir insupportable. J'ai la tête qui tourne, mais je dois me ressaisir.
C'est très proche, j'y suis presque.
~~~~~~~~~~~~
Alors que le vizir s'apprête à me toucher, une main l'attrape. Je lève mes yeux, humides par les larmes, et croise le regard ardent de Keir. Il est si beaux! C'est mon état actuel qui me fait dire ça? En tout cas je ne l'avait jamais vu aussi séduisant. J'ai envie de l'embrasser, de le tenir dans mes bras. J'ai envie qu'il me prenne, qu'il caresse chaque parcelle de mon corps, de ses grandes mains. Je veux rester dans ses bras pour l'éternité. Car j'ai compris. Je l'ai enfin compris. Je l'ai eu la réponse à mes questions. Mes doutes se sont envolés à l'instant où nos regards se sont croisés. Mais j'étais très têtu, et naïf.
Il retient toujours le vizir par son poignet. Il l'aide à se lever. Et lui lance un regard noir.
-Vizir, ce n'est pas raisonnable, de vos approcher du prince, alors qu'il est dans cet état.
-Je-je voulais simplement l'aider. Menti le vizir.
-Ce n'est pas votre devoir de veiller sur son altesse, mais le miens. Je sais ce que dois faire pour veiller au bien être de son altesse. Je n'ai guère besoin de votre aide. Veuillez à l'avenir, daigner me prévenir en premier si le prince a besoin de quelque chose, ou qu'il ne sente pas bien.
-Très bien.
Je vois le regard plein de haine du vizir et son air dégoûté, mais n'y prête pas plus d'attention. Il part me laissant seul avec mon chevalier. Je dirige mon regard vers Keir, qui vient pour m'aider à me relever. Mais c'est peine perdu.
-Tu peux te lever Arion?
J'essaye de me mettre debout, en m'appuyant sur lui, mais je finit par tomber.
-Hélas ...non ....
Il me soulève en mode princesse, et commence à marcher dans une direction inconnue. J'halète encore, et transpire toujours autant. J'ai du mal à respirer, je sens que mon cœur va quitter ma cage thoracique. J'ai mal en bas. J'ai besoin de me soulager. Je m'accroche, de toutes les forces qui me restent à la tunique de Keir. Il m'embrasse le front, et me chuchote quelques mots doux pour me rassurer. Je commence à savoir où nous allons, vu que je reconnais les quartiers où se situe ma chambre. Et c'est en effet celle-ci notre destination finale. On entre dans la ma chambre, et il me pose délicatement sur mon lit. Il me tourne le dos et s'apprête à partir, quand je le retiens par le bras.
-Non reste.... Ha.... S'il....te plait...
-Arion je ne vais partir nulle part. Pas en te laissant dans cet état.
Il s'assoit sur le lit et m'y recouche en caressant mes cheveux. Ah son toucher! À la fois si doux, et si chaleureux. Il n'y avait que lui pour me faire sentir aussi vivant, et en sécurité. Il me regarde d'un air nostalgique. Il semble perdu dans ses pensés en cet instant, magique. Il me sourit. Son sourit est toujours aussi bien vaillant à mon égard. Ses lèvres. J'ai envie d'y goûter. Je profite du fait qu'il soit occuper par ses pensées, pour le tirer vers moi et l'embrasser.
Mon premier baiser! Qui aurait cru qu'un jour se serait moi qui prenne l'initiative? Pas moi en tout cas. À mon plus grand étonnement, il y répond. Ce baiser si tendre, est la preuve des mes sentiments pour lui. Ces sentiments que j'ai depuis des années refoulés. Je peux enfin les exprimée. Nos lèvres se mouvent, l'une contre l'autre. J'enroule mes bras autour de son coup. Ses lèvres sont si douces, si exquises. Ce moment est si intense. J'aimerai que le temps s'arrête, et je donnerai tout l'or du monde pour que cela se réalise. Je commence à manquer d'air. Je tire sur le tissus de sa tunique, pour lui faire prendre conscience, de ma détresse. Il rompe le baiser à contre cœur. J'en veux encore.
-Arion où sont tes pilules?
Je ne réponds pas ne voulant pas les prendre. J'aurai aimé que pour mes premières chaleurs, que ce soit un alpha, qui me soulage. Or Keir ne semble pas vouloir aller plus loin qu'un baiser, avec moi. Et cela me rend triste. Si c'est lui, je peux tout faire. Je n'ai pas peur de lui offrir ma première fois. Au contraire j'en rêve secrètement depuis, qui je me suis rendu compte de mes sentiment à son égard.
Il fouille dans les différents tiroirs, des commodes de ma chambre. Il fini par les trouver. Mais je ne veux pas en prendre. Je tourne sur le côté, et me met dos à lui pour lui faire comprendre que j'en avalerai aucun.
-Arion, il faut les prendre sinon tu en soufrera.
Il ne reçoit aucune réponse de ma part. Et face à mon silence il soupire.
-Tu ne m'aime plus c'est cela?
-Bien sûr que je t'aime Arion. C'est parce que je t'aime que je veux te préserver. Je ne veux pas que tu couche avec moi sous l'influence de tes chaleurs, et que t'aies à le regretter plus tard. Ce genre de rapports, tu ne dois l'avoir qu'avec ton futur époux. Alors sois raisonnable, et prends tes médicaments.
Il veut me préserver? C'est vrai que dans notre famille, les omégas doivent garder leur virginité jusqu'au mariage, et ne pas la perdre avant. Et on est aussi restreints d'avoir des amants.
Je me lève à contre cœur, et prends la pilule, qui atténuera mes chaleurs, et les rendra plus supportables. Mais c'est grâce à elles que j'ai découvert que c'est toi mon âme-sœur.
VOUS LISEZ
Sand love [BxB]
RomancePrince de nature Oméga, Arion devra faire tout pour honorer la mémoire de son père feux le roi de Valrhona. Mais il pourra compter sur l'aide du confident et bras droit de son père, qui a juré fidélité au jeune prince.