Je suis ébloui par la lumière du jour pénétrant à travers la fenêtre, malgré les rideaux fermés. J'ouvre difficilement les yeux. Mes paupières sont lourdes, mon corps entier est engourdi. J'arrive avec une grande difficulté à bouger. Je finis par m'asseoir sur le lit après avoir fournit énormément d'efforts. J'ai la tête qui tourne, j'ai comme l'impression d'avoir dormi une éternité. Je pose ma main sur ma tête quand cette dernière me fait mal. Mais qu'est ce qui m'est arrivé?
-Tu te décide enfin à te lever?
Je me tourne vers la personne qui vient de me parler, suivant le son de sa voix, pour arriver à son origine. Cette personne était adossée au mur enfuit dans la pénombre. Elle sortie de son coin et s'avança vers moi.
C'était Keir. Je me remémore alors les évènements de la veille.
"-Tu ne m'aime plus c'est cela?
-Bien sûr que je t'aime Arion. C'est parce que je t'aime que je veux te préserver. Je ne veux pas que tu couche avec moi sous l'influence de tes chaleurs, et que t'aies à le regretter plus tard. Ce genre de rapports, tu ne dois l'avoir qu'avec ton futur époux. Alors sois raisonnable, et prends tes médicaments."
J'ai....
J'ai.....
J'ai failli coucher avec Keir?????
Je suis tellement gêné, que je fuit son regard. Je lui tourne le dos et me cache sous mes draps. J'ai failli m'unir avec lui lorsque j'avais mes chaleurs. Mais aussi! Je caresse mes lèvres du bout des doigts, reposant au baiser que nous nous sommes échangés. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement à cela. Je suis si content, même si il y a encore une nuance de gêne.
-Bon Arion arrête de faire l'enfant et sors de sous ces draps.
-Non je veux pas. Laisse moi y rester j'ai encore sommeille.
-Comment peux tu encore avoir sommeil, après avoir dormi trois jours de suite?
Sa dernière phrase me laisse sans voix. Elle a sur moi l'effet d'une gifle. J'ai dormi trois jours entiers de suites?
-Hein?!
Je sors rapidement de la couette pour lui faire face, demandant plus d'informations.
-Quand t'as eu tes premières chaleurs, je t'ai fait prendre tes pilules. Mais elles ont mit du temps à faire effet. T'es chaleurs étaient puissantes, il devenait difficile de te gérer, alors j'ai fait en sorte de t'endormir avec un aphrodisiaque. Après cela tu t'es endormi, mais plus longtemps que prévu. Je suis resté à ton chevet durant tout ce temps.
Il se met à genoux et baisse la tête.
-Je m'excuse d'avoir agit sans ton consentement. Je voulais juste te protéger. Mais ce que j'ai fait est impardonnable, c'était risqué de te donner un autre médicament alors que tu venais de prendre tes suppresseurs. J'ai été négligeant. Si tu ne t'étais jamais réveillé, je ne me le serai jamais pardonné. Je suis prêt à accepter toute sanction de ta part mon prince.
-S'il te plait relève la tête. Je me lève précipitamment du lit, pour le rejoindre, mais en marchant sur l'un des draps je glisse et manque de tomber par terre. Je ferme fort les yeux m'attendant à heurter le sol. Mais au lieux de cela Keir me rattrape de justesse, comme à chaque fois. Devant son air dévasté et inquiet, je souris, me rendant compte que quoi que je fasse il sera toujours là pour m'aider et me protéger. Je fais tout mon possible pour le rassurer. Je caresse de ma main sa joue.
-Je vais bien Keir, il ne m'est rien arrivé comme tu peux le voir, car t'es toujours là pour moi, depuis mon enfance tu me suis partout comme un ange gardien. Bien plus qu'un chevalier t'es mon ami, mon confident, ma seule famille, mon protecteur et.....
<<ÂME-SOEUR>>
Je souris intérieurement, en repensant au fait que Keir et moi étions destinés l'un à l'autre.
-Et?
Toujours dans ses bras, je pose mon index sur ses lèvres pour le faire taire.
-Je te le dirai le moment venu.
Cette fois il me sourit et me serre fort dans ces bras.
-J'ai eu si peur, j'ai cru que tu ne réveillerais jamais.
-Je suis là comme tu peux le voir et je n'irai nul part.
Il rapprocha son visage du mien, je me perdis dans mes pensés ne contemplant que son magnifique regarde, ne pensant à rien d'autre, je me concentre ensuite sur ses lèvres, j'avais eu l'occasion d'y goûter ce jour là. Je sens son souffle effleurer ma peau. Il était si proche. Je fermai les yeux, me préparant à la rencontre de ses lèvres. Mais à peine nos lèvres effleurées, quelqu'un frappa à la porte.
-Tsk.
Il semblait mécontent, qu'on nous ai dérangés, j'avoue que moi même, je suis un peu frustré.
-Maitre Keir? Le roi Arion a de la visite.
-Le roi et un peu fatigué il ne pourra pas répondre présent. Annulez toutes visites pour aujourd'hui.
-Je voudrai bien, mais dame Tiellie est venue de loin et demande à voir le roi.
-Tiellie? Elle est là?
-Oui mon roi et elle vous attend dans les jardins.
-Dit lui que j'arrive.
-Très bien majesté.
Je me lève, et pars vite m'habiller, sous le regard de Keir. Je n'y prête pas trop attention trop impatient de la retrouver, après toutes ces années. Elle m'a énormément manqué.
J'entends Keir ricaner.
-Pourquoi tu ris? J'ai un truc sur le visage?
-Non rien. Je me dit juste que tu n'as pas changé. Même enfant t'étais impatient d'aller retrouver Tiellie.
-Oui et c'est normal, je l'aime beaucoup.
-Huum?! Tu l'aime plus que moi?
-Bien sûr que non, toi t'es......
-Je suis ? Dit-il avec un sourire taquin et espiègle.
-Non rien je te laisse. Tiellie m'attend.
Je ne le laisse pas répondre, que suis déjà sorti de la chambre à marcher dans les différents couloirs pour la rejoindre.
VOUS LISEZ
Sand love [BxB]
RomancePrince de nature Oméga, Arion devra faire tout pour honorer la mémoire de son père feux le roi de Valrhona. Mais il pourra compter sur l'aide du confident et bras droit de son père, qui a juré fidélité au jeune prince.