Chapitre 1

194 7 1
                                    



POINT DE VUE ANAËLLE

Mon père: - ANAËLLE! DESCENDS DÉJEUNER S'IL TE PLAÎT!

Moi: - D'accord Papa!

Je regarda l'heure de mon téléphone,il indiquait 9h48.J'attacha mes cheveux doré en chignon et je descendis l'escalier avec mon habituel air du matin.

Mon père: - Bon matin mon petit trésor!

Moi: - Salut Papa...Bien dormis?

Mon père : - Comme une bûche! Au fait qu'à tu prévu de faire aujourd'hui?

Moi: - Je voulais faire ma chambre et finaliser le placement des meubles de la maison pourquoi?

Mon père: - Tu crois que tu auras fini ce soir?

Moi: - Oui,je n'es pas tant de chose à faire.

Mon père: - D'accord super! Tu es abstenue de faire la vaisselle si tu veux.Tu peux monter dans ta chambre je vais finaliser le salon!

Moi: - Oh! Super Papa je t'adore!

Je lui fis un bisou sur la joue et je monta à ma chambre.Je passa tout l'après-midi à placer les meubles,d'accrocher tout mes cadres et mes "poster",de ranger des vêtements et de placer mes petits objet inutile un peu à travers ma chambre.

Dans l'après-midi

Vers 17h mon père cogna à la porte de ma chambre.

Moi: - ENTRE!

Mon père: - Cher...WOW! Ta chambre est superbe mon trésor.Je passais juste te dire que tu devrais t'habiller car nous avons de la visite ce soir.

Moi: - Quoi!? Mais Papa,ça fait à peine 1 journée que nous somme arriver?!

Mon père: - Ce sont nos voisin chérie,j'ai remarqué ce matin qu'ils avaient une fille qui avait ton âge alors je l'es ai inviter à venir dîner à la maison ce soir.

Sur ce,il sortie de ma chambre.Je l'allonga dans mon lit en me tenant le visage entre les mains.

Papa mais à quoi diable à tu penser...

Je me leva et me dirigea vers mon armoire.Je pris une tenue selon moi correct et l'enfila en quelques secondes.En passant devant mon miroir je vis l'état de mes cheveux et je me précipita dans ma salle bain pour m'occuper de ce désastre.A peine je venais de déposer ma brosse à cheveux que la sonnette de la porte retentit.Je couru jusque dans les escaliers et manqua de débouler en sautant une marche.Mon père ouvrit la porte et devant moi se tenait un homme dans la quarantaine et une femme du même âge.Derriere eux ce tenais une jeune fille qui devait avoir mon âge.Mon père les fit entrée puis il commença à parler...

Mon père: - Bonjour Mr. Argent

Mr. Argent: - Oh mais appeler moi Chris...

Il se serrèrent la main.

Mr Argent: - ...je vous présente ma femme Victoria et ma fille Allison.

Allison et Victoria: - Bonjour.

Mon père: - Je me nomme Éric et voici ma fille Anaëlle.

Moi:- Enchanté.

Mon père: - Mr et Mme Argent...Voudriez-vous peut-être un verre de vin?

Mr et Mme Argent: - Avec plaisir!

Ils partirent dans le salon.Il ne restait plus que moi et Allison qui se tenais dans l'entrée.

Moi: - Tu...Tu veux peut-être monter dans ma chambre?

Allison avec un grand sourire: - Avec plaisir!

Nous montâmes alors dans ma chambre,je m'assis sur mon lit et l'invita à faire de même... Après quelques minutes de silence,je décida de le briser.

Moi: - Tu est au lycée de Beacon Hills?

Allison: - Oui,mais je viens d'arriver en ville il y a deux jour.Cette année sera ma première dans cette ville et dans ce lycée.Et toi?

Moi: - Oui,enfin non pas exactement.Je suis arriver en ville hier également et tout comme toi tout ça est nouveau pour moi....

Allison: - Non c'est vrais!? Moi qui croyais être la seul nouvelle cette année,c'est super on pourras ce tenir ensemble si tu en as envie!

Moi: - C'est certain que j'en ai envie!

On partie alors à rire pendant un bon bout de temps.Tout de suite après avoir sue que nous étions toute les deux nouvelles,le malaise qui c'était créé entre nous s'évapora tout de suite.

2 heure plus tard

Allison: - Je n'en revien toujours pas! Tu n'as quand même pas fait ça!?

Moi: - Oh que si...

On ce mît à rire quand soudain quelqu'un cogna à la porte.

Mon père: - Bonjour les filles,je sais que vous avez l'aire de bien vous amuser mais il est l'heure de manger vous pourriez descendre s'il vous plaît.

Allison: - Biensure Mr Dawson!

Mon père en riant: - Oh s'il te plaît Allison,appelle moi Éric!

Elle sourit et descendit en bas.

À la table

Mr Argent: - Alors Anaëlle vas-tu aller au lycée de Beacon Hills toi aussi?

Moi: - Oui,je compte commencer à la rentrée comme Allison.

Allison: - Je trouve ça super que l'on sois deux à être nouvelle.On pourra ce tenir ensemble!

Moi: - Oui c'est vraiment supe...

Mon père: - Attention c'est chaud,c'est chaud!

Mon père mît le poulet sur la table.

Mme Argent: - Bonne appétit!

Après avoir manger

Mr Argent: - Bon,c'est l'heure de partir.Allison tu dois aller te reposer la rentrée est dans 3 jours

Allison : - Papa....Je peux décider toute seul à quelle heure je veux me coucher tu ne crois pas.

Mme Argent: - Allison! Écoute ton père!

Mon père: - Bon,te toute façon Anaëlle aussi dois aller se reposer.

Allison leva les yeux au ciel et me donna un câlin avant de sortir de la maison,suivi de son père et de sa mère.

Mon père: - Bon j'étais sérieux,monte dans ta chambre il est tard!

Moi: - Mais Pap....

Mon père: - ANAËLLE! Toute suite!

Je monta alors dans ma chambre enleva mes vêtements et me mis un pyjama.Je me coucha dans mon lit puis je m'endormis aussi tôt.

Nouvelle a Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant