Chapitre 2

184 6 0
                                    

Point de vue Anaëlle

3 Jours après

Mon père: - Debout mon trésor,c'est ton premier jour de classe!

Moi: - Mmhmhmmmh

Mon père: - Aller debout!

Moi: - Juste 2 minutes...

Il tira les couvertures.

Mon père: - Anaëlle Dawson DE-BOUT!

Moi: - C'est bon,c'est bon...Pas de besoin de crier...

Je me leva puis embarqua dans ma douche.J'étais extrêmement stresser à l'idée d'entrer dans une nouvelle école.Mais bon,j'avais Allison à mes côtés!Je débarqua je la douche et je m'habille d'un jean taille haute,d'un simple t-shirt blanc et je mis mes converse.J'étais prête!
Je pris mon téléphone et regarda mes textos.

_____________________________________________________________________________________

De Allison:
Bonjour Ana! Je vien te chercher et c'est non discutable.Alors je t'attend vers 8h40!

_____________________________________________________________________________________

Je regarda mon horloge,elle indiquait qu'il était 8h45.Je couru dans l'escalier et pour une deuxième fois en 3 jours je manqua une marche.Je dit au revoir à mon père et je sortie le plus vite que mes jambes me le permettais.Allison était bien là mais je n'étais pas elle qui conduisait,c'était son père.

Mr Argent: - Bon matin Anaëlle.Comment vas-tu?

Moi: - Super bien Mr Argent et vous?

Mr Argent: - Bie...

Allison: - Je ne voudrais pas interrompre votre discussion très passionnante mais est-ce qu'on pourrait partir maintenant!

Mr Argent démarra alors la voiture et on partit vers le lycée.Après seulement quelques minute, on était arriver.Je descendis de la voiture avec Allison.

Mr Argent: - Vous êtes sure de ne pas avoir besoin de moi?

Allison: - Oui Papa je suis SURE!

Moi: - Merci encore Mr Argent...

Mr Argent : - Ça m'a fait plaisir!

Allison: - B-Y-E Papa!

Mr Argent partit en riant.Allison s'assis sur une table à pique-nique en attendant que le proviseur arrive.

Allison: - Alors,tu avais un copain à phœnix?

Moi: - Moi?! Un Copain!? Oublie ça!

On ce mît à rire pendant un long moment jusqu'à ce que son téléphone sonne.

Allison: - Papa arrête de m'appeler!C'est pas la peine de s'inquiéter autant voyons! Alors je te le dit une dernière fois JE-VAIS-BIEN! Au revoir!

Et elle raccrocha.

Moi: - Tu ne devrais pas être aussi dure avec lui je suis sure qu'il essais d'être gentil...

Elle leva les yeux au ciel et me montra son téléphone,il y avait 23 appels manquer et 45 textos.

Allison: - Il n'exagère pas du tout...

Moi: - Bon peut-être un tout petit peu...Bon on vérifie notre sac au cas où?

Allison: - Ok!

On vérifia nos sac.

Allison: -Argh,j'ai vraiment tout sauf un stylo...

Nouvelle a Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant