Chapitre 8

101 6 0
                                    

POINT DE VUE ANAËLLE

On entra en cours de mathématiques.Je pris place au fond et Stiles s'approcha de moi.

Stiles: - Je peux m'assoir?

Moi: - Oui bien sûr!

Il s'assit,le professeur entra dans la classe.

Le professeur: - J'ai besoin d'eux volontaires pour aller au tableau!

Tout le monde baissa la tête.

Le professeur: - D'accord je vais choisir dans de cas...McCall et Martin au tableau!

Scott et Lydia se levèrent.

Pendant que le prof avait le dos tourner,je voyais les lèvres de Lydia bouger et celle de Scott également.

Bon,elle a décidé de mettre son plan en exécution apparemment...

Lydia fini son calcule s'assied à sa place

Le professeur: - McCall...Je vois que vous n'êtes pas prêt de résoudre votre problème au dirait bien.

Si il s'avait...

Le cours passa rapidement.J'adorais les maths,en fait j'adorais apprendre en général.J'étais très douer à l'école,j'ai déjà lue tout le programme de cette année.

Au casier

Lydia: - Anaëlle,tu viens avec moi accompagner Jackson à l'hôpital...?

Anaëlle: - Et mes cours?

Lydia: - Pfffff...Me fait pas marcher,je sais que tu es la meilleure de la classe!

Anaëlle: - Avec toi bien sur...

Lydia: - Quoi je ne sais pas de quoi tu parles..?

Anaëlle: - Lydia me prend pas pour une idiote,je le sais très bien que tu es extrêmement intelligente!

Lydia: - Bon tu viens ou pas!

Anaëlle: - D'accord je veux bien.

Lydia: - Super alors allons y!

Elle me prit par la main je m'accompagna jusqu'à sa voiture.Comme si elle avait lue dans mes pensées elle dit:

Lydia: - Jackson nous attend là-bas.

Elle embarqua dans sa voiture et je fis de même.Arriver à l'hôpital je ne croisa pas mon père pour mon plus grand bonheur.Je m'assis pendant que Lydia parlais au téléphone et je me retourna pour voir Stiles lire un livre sur les règles...

-Qu'est-ce qu'il fait là lui..?

Moi: - Si tu essais d'être subtil abandonne l'idée tout de suite.

Stiles: - Je n'essaie pas d'être subtil,je lis un livre...

Moi: - Sur les menstruations?

Stiles: - Ouais c'est super impo...

Je lui arracha le livre des mains.

Moi: - Si tu voulais en savoir plus sur le sujet t'avais qu'à me le demander!

Stiles: - Ouais c'est sur...Bon j'y vais Bye-Bye!

Il se leva et commença à partir je le pris par l'oreille et je le força à ce rassoir.

Stiles: - Aïe! Aïe! Ok! Aïe! C'est..Aïe! Bon..Aïe!

Moi: - Stiles Stilinski! Dit moi tout de suite se que tu viens faire ici!

Il se gratta la nuque.

Stiles: - Bah c'est que...

Scott arriva tout essoufflé.

Nouvelle a Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant