Chapitre 9

92 7 0
                                    

POINT DE VUE ANAËLLE

Le lendemain matin

Mon téléphone sonna,je me réveilla en sursaut.Mon écran affichait le visage de Stiles.Je souria et répondit.

Moi: - Comment tu fais pour te réveiller aussi tôt,j'ai l'impression d'avoir dormit 2 heures...

Stiles: - Anaëlle,TU as dormis 2 heures.

Moi: - Bordel Stiles mais pourquoi tu m'appelles à 5 heures du matin!?

Stiles: - Tu dois venir chez Derek! Genre tout de suite!

Moi: - Je regrettes Stiles je suis privé de sortie...

Stiles: - Pas le temps pour ça! Le Shérif est en train de mettre les menottes à Derek en ce moment même! Je passes te chercher maintenant!

Moi: - Stiles mon père m'a interdit de sortie tu comprends! IN-TER-DIT!

Stiles: - Ouais bah le Shérif demande à ce que Scott et toi veniez!

Moi: - Quoi!? Pourquoi!?

Stiles: - Il veut nous interroger.

Moi: - C'est bon je m'habille.

Stiles: - Sois dehors dans 10 minutes.Bye!

Il raccrocha et je me leva du lit.Je m'habilla et descendit en bas.Je fût surprise de voir mon père dans la cuisine.

-Merde...

Mon père: - Tu es matinal ce matin toi dit donc et un jour de week-end en plus.

Moi: - Ouais je sais mais il fallait que j'aille rejoindre Stiles...

Mon père: - Anaëlle tu es interdit de sortie!

Moi: - Je sais Papa mais le Shérif veut nous voir!

Mon père: - Et pourquoi le Shérif veut vous voir à 5 heures du matin?

On entendit un klaxon devant la maison.

Moi: - C'est Stiles! Papa je DOIS y aller!

Mon père: - D'accord...Tu vas tout me raconter ce soir?

Moi: - Promis!

Je lui fit un bisou sur la joue et sortit de la maison pour rejoindre Stiles dans son Jeep.

Stiles: - Privé de sortie pour quoi?

Moi: - C'est règler! Mon père m'a lever ma conséquence.

Stiles: - Déjà!? Mon père me ne l'aurait pas lever avant plusieurs jours...

Moi: - Tu devrais être content...

Stiles: - Pourquoi?

Moi: - Parce que si il ne me l'aurait pas lever,je ne pourrais pas aller à notre rencard demain.

Stiles: - Bah alors super!

On roula jusqu'à la maison de Derek.Arriver là-vas,le Shérif vien nous voir.

Le Shérif: - Je vais demander à interroger chacun de vous seul à seul.

Scott,Stiles et moi: - Ok...

Le Shérif: - Et en commençant par toi Stiles...

Stiles jetta un regard inquiet a Scott qui lui fit un petit pouce en l'air.Je m'approcha de Scott et il me fit un sourire discret en me chuchotant:

Scott: - Ça va bien aller...

Après quelques minutes,le shérif arriva derrière nous en jetant un regard noir à Stiles.

Nouvelle a Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant