POINT DE VUE ANAËLLEOn arriva chez Allison après 10 minutes de silence intense.On cogna à la porte et c'est Mme Argent qui ouvrit...
Mme Argent: - Anaëlle quelle plaisir de te voir! Que me vos le plaisir de ta visite?
Moi: -Et bie...
Stiles: -Bonsoir Mme Argent! Vous savez pas qui je suis,je suis un ami de votre fille...Ça va vous paraître complètement dingue mais...
Moi: - ...Mais on voudrais juste voir Allison.
Mme Argent: - D'accord...ALLISON c'est pour toi!
Je vis Allison me saluer en haut des escaliers,je regarda Stiles avec des yeux ronds puis je m'excuse au prêt d'Allison et de sa mère en disant que j'avais complètement oublier un truc. On sortie alors de la maison...
Moi: - Vien,on va aller chez moi en attendant.On pourrait trouver un moyen pour aider Scott à contrôler c'est pulsion meurtrière...
Stiles: - D'accord.
On rentra dans ma maison,mon père était dans le salon.
Moi: - Salut Papa! Je monte dans ma chambre Bye-Bye!
Mon père: - Tu veux dire que...Vous montez dans ta chambre.
Moi: - Quoi!?
Mon père: - Anaëlle....
Moi: - D'accord vien Stiles!
Stiles: - Bonjour Mr Dawson...
Il se gratta la nuque,il se gratte toujours la nuque quand il est stressé ou gêné.Ça me fit sourire.
Mon père: - Bonjour Stiles.Tu es un ami de Ana?
Stiles: - Oui Mr Dawson! Un ami. Je suis désoler de ne pas vous avoir signalé ma présence...
Mon père: - Ce n'est pas grave...Prendrais tu un biscuit Stiles?
Moi: - Non il n'a pas fai...
Stiles: - Avec plaisir Mr Dawson!
Stiles et mon père commencèrent à parler de Star Wars,ce sont de vrais gamins.
Mon père: - Et là Luke dit à l'empereur Palpatine...
Stiles: ...Je suis un Jedi comme mon père l'était avant moi.
Mon père: - J'adore ce passage!
Stiles: - Moi aussi!
Moi: - Je voudrais pas vous déranger mais...Stiles tu viens là!?
Stiles: - Oui j'arrive!
Mon père: - Ce fût un plaisir de te parler Stiles!
Stiles: - Moi aussi Mr Dawson!
Je pris Stiles par la main et l'amena dans ma chambre.
Moi: - C'etais quoi ton problème!?
Stiles: - Quoi mais j'ai rien fais!
Moi: - Stiles Stilinski!
Stiles: - J'ai juste parler avec ton père,il était très sympa!
Moi: - On doit trouver un moyen pour aider Scott!C'est super important!
Stiles: - Oui je sais...
Je m'assis sur mon lit et il fait de même.
Moi: - Tu as une idée?
Stiles: - On pourrait l'enchaîner les nuits de pleines lunes et le nourrir avec des souris,j'ai eu un boa alors j'ai l'habitude je peux le faire!
Je leva les yeux au ciel,il se mit à rire.
Stiles: - Bon il est tard je vais y aller!
Moi: - D'accord...
Je l'emmena en bas et il partit.
Lundi au lycée,après les cours
J'étais assis par terre contre mon casier à réfléchir quand Allison s'assit à mes côtés.
Moi: - Tu n'es pas partis!
Allison: - Non j'ai changer d'idée,je vien voir l'entraînement!
Moi: - Laisse moi deviner,tu as parler à Scott...
Allison: - Il est venue s'excuser...
Moi: - Alors super vous êtes revenus ensemble?
Allison: - On était pas ensemble!
Moi: - D'accord,d'accord...
Allison: - L'entraînement commence tu viens?
Moi: - J'arrive!
Arriver dans les estrades,il n'y avait que moi et Allison.L'entrainement se passait bien,jusqu'à ce que je vois Scott carrément foncer dans Jackson qui atterri quelques mètres plus loin.
-Oh non pas ça...
Je vis Scott et Stiles courir vers l'école.
Moi: - Allison je revien d'accord!
Allison: - Tu vas où?
Moi: - Eumm...je..Je vais seulement au toilette..À plus tard!
Je partis en courant vers les vestiaires de l'école en espérant les trouvées là-bas.
Moi: -STILES!? SCOTT!?
Stiles: - Anaëlle va-t-en reste pas là!
Je fît volte-face et tomba sur un Scott transformé.Je me mis à courir vers le fond des vestiaires.Soudain Stiles cria...
Stiles: - Scott je suis ici chien-chien!
Moi: - Non Stiles mauvaise idée...
Stiles pris l'instincteur de feu et aspergea Scott avec.Quand Scott fût calmer,Stiles se rua vers moi.
Stiles: - Ça vas..?
Moi: - Oui merci et toi?
Stiles: - Oui,je t'avais dit de ne pas venir! Tu aurais pue te faire tuer!
Moi: - Et toi aussi!
Je le fixa jusqu'à ce qu'il détourne le regard.
Scott: - Stiles...Anaëlle...Qu'est-ce qu'il c'est passer..?
Stiles: - Ta essayer de nous tuer,c'est ta colère qui fait ça.L'élement déclencheur c'est l'adrénaline...
Moi: - ...c'est ça qui te transforme.
Scott: - Mais comment voulez-vous que je fasse,la cross c'est violent au cas où t'aurais pas remarqué...
Stiles: - Je sais mais ça le sera nettement plus si tu fini par massacrer quelqu'un en plein match.
Moi: - Scott tu ne pourras pas jouer Samedi il faut que tu te désiste...
Scott: - Mais je suis en première ligne...
Stiles et moi: - Plus maintenant...
On sortit du vestiaire et on décida de ne pas retourner à l'entraînement.Stiles m'accompagna en Jeep jusqu'à chez moi
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills | Teen Wolf
WerewolfAnaëlle Dawson aménage a Beacon Hills avec son père.Mais elle était loin de s'imaginer de tout se qui se passais dans cette petite ville.Très vite,elle se lis d'amitié avec Lydia Martin,Allison Argent,Scott McCall et Stiles Stilinski.Entre Amitié,Av...