POINT DE VUE ANAËLLE
Allison: - Tu viens chez moi comme on avait dit?
Moi: - Oui! Ton père vien te chercher?
Allison: - Il vien NOUS chercher! Je vais pas laisser ma meilleure amie marcher toute seule jusqu'à chez elle voyons!
On se met à rire.Puis je repense à se matin,je la regarde en fonçant les sourcils.
Moi: - Toi il faut que je te parle...
Allison: - Pourq...
Moi: - Attend laisse tomber,ton père est là!
Mr Argent: - Bonjour les filles,vous avez passer une belle journée?
Allison: - Oui Papa! Bon on y va?
Mr Argent démarra la voiture.Arriver chez Allison,on monta dans sa chambre et on commença nos devoirs.Apres quelques minutes Allsion se tourna vers moi.
Allison- Alors comme ça tu as une soirée en famille Vendredis..?
Moi: - Et toi tu vas visiter ta grand-mère..?
Je la regarde dans les yeux,puis on pars dans un fou rire interminable.
Moi: - Alors,passons au chose sérieuse...Scott McCall en..?
Allison : - QUOI...QUI..!? Non je ne sais pas du tout de qui tu parles!
Moi: - Allison...Tu ne peux rien me cacher tu sais!
Allison: - Bon tu as peut-être raison mais...N'en parle à personne surtout!
Moi: - Allison tu sais très bien que tu peux me faire confiance!
Quelqu'un entra dans la chambre,son père.
Allison: - Papa! La vie privée tu connais!? Tu pourrais frapper non!
Mr Argent: - Oui,désolé chérie.Anaëlle je me demandais si tu voulais dîner à la maison?Moi: - Avec plaisir Mr Argent,je dois seulement appeler mon père!
Allison: - Tien prend mon téléphone!
Elle me tendit son téléphone,je composa le numéro de mon père.Après une courte discussion je raccrocha.
Le dîner était délicieux,Mme Argent est une superbe cuisinière!Ensuite,je proposa d'aller se louer un film.On monta dans la voiture et on pris la direction du centre ville.Arriver là-bas,on pris notre style préféré: Les films de science-fiction!Quand j'arriva dans la ranger,je bouscula quelqu'un au passage.Je me pencha pour ramasser ses films en me fondant en excuse sans même avoir regarder la pauvre personne que je venais de bousculer.La personne avait louer les 5 premiers Star Wars...Ça me fit penser a mes amis de Phoenix qui me suppliait de l'écouter, mais je ne l'ai jamais fait.Je n'es vraiment pas le temps d'écouter une série de 10 films consécutifs.La voix de la personne que j'avais bousculer me fit sortir de mes pensées.
La personne: - Hellooooo...la terre appelle la lune! Anaëlle!
Moi: - Je m'excuse,je ne voulais tellement pas faire tomber tout vos films!
Je releva ma tête et croisa le regard du jeune homme assis devant moi en mathématique... Quel est son nom déjà...St..Sti...Stiles je crois!
Stiles: - Ne t'excuse pas ce n'est pas la fin du monde.Ce n'est que quelques CD!
Moi: - Stiles n'est-ce pas..?
Stiles: - Oui!Je suis toucher de savoir que tu t'es souvenu de mon nom.
Moi: - Tu es une des rares personnes de la classe don je connais le nom.
Stiles: - Wow,alors je suis vraiment privilégié!
Je le regarda en riant.Allison arriva soudain en courant!
Allison: - J'ai oublier mon porte feuille chez moi!Je revien toute suite attend moi ici!
Moi: - D'acc...
Elle était déjà partie.
Moi: - Bon,au dirais que je suis pris ici pour un bout de temps!
Stiles: - Tu veux que je reste avec toi?
Moi: - Je ne veux pas abuser de ton temps...
Stiles: - Voyons je n'es rien de mieu à faire...
Moi: - Sauf écouter la moitié de tout les Star Wars?
Stiles: - Tu connais les Star wars!?
Moi: - Euh non,pas vraiment...C'est mes amis à Phœnix qui écoutait toujours ça.
Stiles: - Ah...Dommage c'est super bon!
On se remet à rire.Soudain son téléphone se met à vibrer...
Stiles: - Allo..?
?: - .........
Stiles: - Tes sérieux!?
?: - ........
Stiles: - Attend...Tu as bien dit Allison Argent?
?: - ........
Stiles: - D'accord mais tu l'a vue où?
?: - ..........
Stiles: - Super mais lah je te laisse,bye bye!
Et il raccroche.
Moi: - C'était qui?
Stiles: - Mon ami Scott.
Moi: - Et pourquoi vous avez mentionné Allison?
Stiles: - Il a un rencard avec elle!
Moi: - Quoi!? Mais il lui demander quand?
Stiles: - Il y à quelques secondes,elle était à la boutique vétérinaire.
Je sortie mon téléphone que j'avais éteint,j'avais 5 appels manquer d'Allison et 10 textos:
_____________________________________________________________________________________
De Allison:
Anaëlle Aide moi vite s'il te plaît! J'ai foncé sur un chien en roulant!Il a sortie de nul part!De Allison:
ANAËLLE VITEDe Allison:
Il me grogne dessus ça fait très peur.De Allison:
Je vais aller à la clinique vétérinaire à coter.De Allison:
Devine qui travaille à la clinique.....Scott le joueur de cross! Il a soigner le chien.De Allison:
J'ai un rencard avec lui demain...On va à la fête ensemble...De Allison:
J'imagine que ton téléphone doit être fermé...Je te rappelle se soir.De Allison:
Je ne peux pas venir te chercher,mon père m'amène à l'hôpital pour un examen.Tu le connais il ne veux rien entendre...Tu crois que tu pourras trouver un moyen de retourner chez toi?De Allison:
Fait attention à toi! Je vais essayer de t'appeler plus tard ce soir...
_____________________________________________________________________________________Stiles avait lue "discrètement" la conversation de derrière mon épaule.
Moi: - Tu sais que ce n'est vraiment pas polie de lire les conversations des gens.
Stiles: - Oui,mais je ne pouvais pas m'empêcher!
Moi: - Bon...Ben j'y vais moi! J'en ai pour 1h de marche.
Stiles: - Ton veux que je t'amène?
Moi: - Non c'est correct,je vais marcher!
Je sortie de la boutique et commença à marcher dans le noir.
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills | Teen Wolf
Manusia SerigalaAnaëlle Dawson aménage a Beacon Hills avec son père.Mais elle était loin de s'imaginer de tout se qui se passais dans cette petite ville.Très vite,elle se lis d'amitié avec Lydia Martin,Allison Argent,Scott McCall et Stiles Stilinski.Entre Amitié,Av...