On y est ça y est.Le 1 juin devant l'aéroport de Paris, entouré de ma famille, mes amis. Deux grandes valises à mes côtés parées pour le voyage. Tout plaquer pour réaliser mon rêve c'est ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui.
Mais tout d'abord laissez moi me présenter. Je m'appelle Jade, 19 ans et toutes ses dent. Petite blonde d'1m59, au caractère impulsif mais passionnée d'histoire d'amour en tout genre. Je n'en dis pas plus, gardons un peu de secret.
L'heure du départ à sonné, l'heure des en revoir aussi.
- Tu vas me manquer, prends soin de toi. Me dit ma mère
- Toi aussi, mais t'inquiète pas je t'appellerais dès que je peux!
- Oui tu dis tout le temps ça hein.
- Maman..
Mon père, ma mère, ma meilleure amie, mon meilleur ami était tous là, sauf un.
Il n'était pas d'accord avec mes choix mais je pensais tout de même qu'il aurait fait l'effort de venir. A croire que non. Mais je ne vais pas me gâcher mon voyage pour ça, on en reparlera à mon retour, si je reviens...
Je venais de faire peser mes valises, il ne me rester plus qu'une porte qui me séparer de mon rêve. Je finis de faire un câlin à tous le monde, quand d'un coup.
- Jade! Jade! Attend!
Je me retourne et lui fait volte face, il était la devant moi, je l'attendais et j'espérais secrètement sa venue et il l'a fait.
- Anthony? Mais... mais qu'est ce que tu fais là? Tu m'as dis que...
Son baiser vient interrompre mes multiples questionnements, et je l'avoue je craque et je me laisse tomber dans ses bras comme je le fais depuis des mois. Je l'aime, comme je pensais de jamais pouvoir aimer.
- Je suis désolé, j'ai étais con, j'ai bien réfléchis dans 1 mois je suis en vacances je viendrais te voir pendant 1 une semaine c'est un bon compromis non? Me dit-il avec son sourire dès plus charmeur.
- Après réflexion c'est une merveilleuse idée.
- Le voyageurs à destination de Miami sont priés de se rendre voie n°1.
Un dernier bisous et je m'envole. Miami j'arrive!
*************************************************************
Le premier chapitre d'un longue lignée qui va arriver
VOUS LISEZ
The last Travel
RomanceMiami, la ville de toutes les folies, de toutes SES folies. Ce voyage qui allait tout bouleverser, tout changer. Pour le meilleur et pour le pire, moi et lui. Lui moi et les autres. Une histoire d'amour rêvée qui devient réalité.