Chapitre 4

13 3 2
                                    


Toute la soirée Anna n'a pas arrêté de s'excuser tout comme Robert, elle à du m'expliquer 5 fois les tâches à faire avec Megan. Les horaires d'école, les activités et j'en passe. Je suis partie me coucher assez tôt à cause du décalage horaire. Mais je prends quand même le temps d'appeler Anthony car même si on s'est parlé il me manque et 1 mois ça va être long. Je lance Face time et atteint 30 secondes. Et là je me rends compte que je le réveil il sa petite tête de fatigué qui me fais fondre.

- Jade qu'est ce qui se passe ? Tu sais qu'elle heure il est ?

- Oh je suis désolé j'ai complétement oublié... je voulais juste te parler un peu de ma soirée qui à était mhh comment dire ? Bizarre

- Il est 3 h du mat'. T'as de la chance que je t'aime sinon je t'aurais raccroché au nez. Rit-il au bout du fil.

- Tu n'aurais pas osé ? Dis-je en rigolant

- Tu ne sais pas tout de moi Jade ahah, alors raconte-moi ta soirée.

Et c'est que je fais je lui raconte tout, Anna, Tyler, le vol tout il m'écoute et rigole à certains moments. Mais quand je lui parle de Tyler je le vois se crisper, il me dit de ne pas me laisser faire. Ce n'est pas parce que je suis chez des personnes que je ne connais pas que je ne dois rien dire. Il a raison je le sais, mais je n'ai pas envie de gâcher mon voyage dès le début j'en rêve depuis si longtemps que finalement Tyler me passe au-dessus.

Je raccroche une heure après, il me promet de m'appeler demain , et d'un coup je me sens seule j'ai l'impression d'avoir fait une connerie. Je m'efface vite ses pensées idiotes de la tête, je règle mon réveil et je m'endors.

7 heures, je suis prête j'ai préparé à manger à Megan et je n'ai ni croisé Robert ni Anna qui sont partis bien plutôt. Je décide d'aller réveiller Megan pour ne pas nous mettre en retard.

- Megan, louloute il est l'heure de se réveiller.

- Mhhhhhh

- Je t'ai préparé des pancakes pour ta rentrée.

- C'est vrai ? Me répond-elle les yeux encore endormis

- Oui et même une tonne riais-je

Megan ne met pas longtemps à se lever suite à cette annonce, pendant qu'elle mange ses pancakes. Je pars fumer, et au loin j'aperçois Tyler qui me regard avec un regard noir. Plusieurs questions me viennent en tête, pourquoi est-il de l'autre bout de la rue à 7h30 ? Pourquoi me déteste t'il autant. ? Je finie ma cigarette et je rejoins Megan qui est en train de se brosser les dents, j'en profite pour lui faire une jolie coiffure et lui trouver une tenue adéquate. 7h50, elle est fin prête mais je la sens triste.

-Megan ? elle relève la tête avec une moue triste. Qu'est ce qui ne vas pas ? C'est la rentrée qui te stresse ?

- Non ...

- Dis moi ma puce, lui dis-je en lui prenant ses deux petites mains.

- Depuis que j'ai commencé l'école chaque rentrée s'était Tyler qui m'emmenait.

Je comprends tout d'un coup, pourquoi Tyler était adossé à cette voiture, pourquoi il me fixer, il attendait simplement Megan. Je lève doucement la tête et voit que Tyler et toujours au même endroit.

- Je crois alors que tu ne vas pas être déçu, suis-moi.

Je la prends dans mes bras, ferme la porte mais elle ne comprend pas pourquoi je lui ai dit ça, quand d'un coup je la dépose. Tyler m'a vu et Tyler a compris et bizarrement il commence à sourire je pensais qu'il était incapable de sourire. Megan se retourne et elle le voit.

- Tyler !! Elle se met à courir et atterrît dans ses bras

- Tu ne crois tout de même pas que j'allais rater la rentrée de ma petite princesse.

- Non mais vu que tu n'étais pas là ce matin...

- Megan, dit-il en prenant son menton entre ses doigts pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Une promesse est une promesse. D'accord ?

- D'accord dit-elle toute contente

- Tu montes ? Et cette fois ci c'est à moi qu'il s'adresse, un moment sous le choc je préfère ne rien dire et monter dans la voiture.

A peine 10 minutes de route et nous voilà arriver. Tyler arrête la voiture et sors en détachant Megan, nous l'emmenons tous les deux devant son école, elle nous fait un bisous de la main et pars en deux secondes rejoindre ses copines. Et là je me retourne vers Tyler qui est déjà en route pour repartir.

- Tyler !

- Quoi ? dit-il sans se retourner

- Je sais pas tu pars comme ça, mais je te signale que l'on a pris ta voiture donc j'ai pas vraiment de moyen de transport pour revenir.

- C'est pas comme si l'école était loin non plus. Il décide de se retourner et me regarde toujours avec un air comme si toutes mes paroles l'énervées.

- Dans ces cas là tu aurais me le dire chez tes parents j'aurais pris ma voiture !

J'avoue que je n'arrive pas à garder mon calme je suis à la limite de lui dire ses quartes vérités mais il ne faut pas. Tout d'abord je ne le connais pas assez et de deux je suis sûr que ça serait comme parler à un mur.

- Alors monte mais dépêche-toi j'ai pas que ça à faire.

- Comme si tu avais autres choses à faire. Dis-je en chuchotant et comme je le voulais il n'a pas entendu

10 minutes plus tard il me dépose, la route était longue comme l'impression d'en avoir fait 5. Je prends mon sac et me tourne vers lui pour le remercier tout de même.

- Merci de m'avoir ramené.

Un mur, voilà ce que j'ai en fasse de moi. Je ferme la porte et il part sans même me lancer un regard. 6 mois finalement ça va être long, surtout si Tyler et souvent dans les parages.


The last TravelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant