La journée est passée à une vitesse ahurissante. J'en ai profité pour finir de ranger mes affaires et de mettre un peu la chambre à mon gout.
Je crois que je ne réalise pas encore, que je suis ici pour 6 mois. Je sais qu'il va falloir que je me fasse des amis car même si j'aime énormément cette famille ainsi que Megan. Je ne me vois pas restée mes journées entières chez eux en attendant le retour d'école ou que Tyler m'adresse la parole.
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi froid et distant. Peut-être qu'il n'aime pas que des intrus s'invite chez lui, mais je pense qu'il va falloir qu'il s'y habitue si il veut que la cohabitation se fasse.
16h30, l'heure d'aller récupérer Megan à l'école. Je prends mes clés de voiture prête à partir. J'ouvre la porte d'entrée et il est la en face de moi.
- Je voulais juste te prévenir que le jour de la rentrée scolaire c'est moi qui amène Megan et qui la ramène ici. Donc soit-tu restes ici plantée la ou tu viens avec moi. Perso, j'ai ma préférence.
C'est clair je le déteste.
- Ok chuchotais-je. Je viens car pour ton information je vais vivre ici pendant 6 mois. Alors je pense que pour le bien de ta sœur et de tes parents, il serait temps que tu arrêtes d'avoir cette tête à chaque fois que tu me vois.
- Oh madame se rebel à ce que je vois. Un conseil, tu ne connais rien tu ne sais rien de nos vies alors évite avec tes conseils à deux balles.
Je crois que s'il pouvait me tuer avec ses pupilles il le ferait, tout de suite la sur place. Et d'un coup il est partie vers sa voiture. Mais je vais y aller car je dois m'occuper de Megan et qu'il le veuille ou non il faudra faire avec.
- M'attendre serait trop te demander une seule fois dans une journée ! Lui dis-je une fois montée dans sa voiture.
Pas un regard, pas un mot. Rien juste une tension glaciale dans la voiture.
Megan était ravie de revoir son frère à sa sortie de l'école.
- Tyler ... dis Megan avec une petite moue
- Oui ?
- On peut aller manger une glace ? S'il te plait S'il te plait S'il te plaaaaait !
Oh génial quelle bonne nouvelle aller manger une glace avec Tyler pourquoi je n'y ai pas pensé avant ! Megan pourquoi tu as dis ça.
- C'est comme si c'était fait princesse monte dans la voiture et je te donnerais toute les parfums que tu veux. Lui dit-il en lui faisant un bisou sur la tempe.
Et on repartie. Le trajet avait était plutôt rapide et je pense que Tyler savait excatement où il allait. Rien d'étonnant vu qu'il vie la depuis qu'il est né j'ai envie de dire.
Une fois arriver devant un petit marchand de glace. Tyler se tourne vers moi
- Tu veux quel parfum ?
Mais il s'est parlé gentiment, incroyable mais vrai.
- Euh... je vais prendre Caramel s'il vous plait. Dis-je au marchand.
J'était en train de farfouiller dans mon sac pour pouvoir payer ma glace. Mais Tyler m'a devancé.
- Oh merci, tu sais je pouvais payer.
- C'est pas 3$ qui vont me tuer
Megan était aux anges et je dois dire que ça présence permettait d'avoir une ambiance plus légère.
La fin de journée avait été top. On avait emmené Megan au parc après on s'était promener on avait jouer. Et même si avec Tyler on ne s'était pas vraiment adressé parole il n'y avait pas eu de dispute ou autre et ça c'est un bon point.
Une fois rentrée à la maison, Anna et Robert n'était toujours pas la il m'avait dit de ne pas les attendre pour manger. Je crois que c'est souvent comme ça et s'est pour ça qu'il avait besoin d'une nounou. Ils sont très pris par leur travail et je vois mal Tyler s'occuper de sa sœur pendant des semaines entières.
Une fois que Megan avait pris sa douche, il était temps pour moi de préparer à manger. Rien n'était noté donc je pouvais faire ce que je voulais.
- Je vais faire à manger et je t'appelle quand c'est prêt, ça te va louloute ?
- Oui. Et elle me fait un gros bisou sur la joue.
Elle est vraiment adorable comme enfant vraiment.
Une fois en bas, je vois Tyler dehors et histoire de faire la conversation je me dis qu'il serait peut-être bien de lui demander ce qu'il aimerait manger.
- Tyler
Il se retourne vers moi et me regarde et attend que je lui dise ce que je voulais surement.
Finalement, je ne sais pas pourquoi je lui demande son avis.
- Tu veux manger quelque chose en particulier ?
- Je ne suis pas là ce soir. Me dit-il d'un ton sec.
Je ne cherche pas plus loin, je rentre et m'attaque au repas de ce soir.
Tyler est partie 30 minutes après sans un mot. Bon je ne sais pas à quoi je m'attendais après tout.
La soirée c'était bien passé mais j'étais exténué. Une fois Megan couché je décide d'appelais ma maman.
- Oh ma chérie ! Comment tu vas ?
- Super et toi ?
- Ca va, la maison est un peu vide sans toi.. Sinon raconte moi tout comment s'est déroulé ta première journée ?
1 heure plus tard, je raccroche. Anthony ne m'avait pas appelé mais tant pis on verra demain, je n'ai pas envie de me prendre la tête. On s'est appelais hier je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ça n'irai pas. Jade arrête de te faire des idées.
VOUS LISEZ
The last Travel
RomanceMiami, la ville de toutes les folies, de toutes SES folies. Ce voyage qui allait tout bouleverser, tout changer. Pour le meilleur et pour le pire, moi et lui. Lui moi et les autres. Une histoire d'amour rêvée qui devient réalité.