L'avion vient d'arriver, le voyage était long mais il en valait la peine.
En arrivant je rallume mon téléphone et réponds aux multiples messages de mes proches.
Je suis ici pour 6 mois alors il est tant de commencer mon aventure.
J'ai tout simplement décidé de faire une année sabbatique pour réaliser mon plus grand rêves aller en Amérique.
Voilà qui est fait.30 minutes plus tard, mes valises en main je décide de prendre un taxi pour m'emmener dans ma famille d'accueil. Car oui je me suis dis que ce serait une meilleure idée de faire partie intégrée d'une famille américaine.
Ils m'avait envoyé un message en me disant qu'il ne pouvait malheureusement pas venir me chercher.
J'avoue avoir un peu était déçu mais bon on a pas toujours ce que l'on veut.
Une heure plus tard, le taxi s'arrête et me dit que nous sommes arrivés.
Mon coeur tambourine dans ma poitrine, je stresse c'est bon.
Il me dépose mes valises hors de la voiture, règles la note et me laisse devant cette magnifique maison.
- Aller Jade tu y vas c'est rien ! Me dis-je à moi même.
Je m'approche difficilement devant la porte et décide de toquer.
Une magnifique femme d'une quarantaine d'années m'accueille avec un grand sourire et un tablier de cuisine.- Jade! Je t'attendais ! Comment tu vas ? Me dit-elle en me faisan une accolade.
- Je vais très bien merci , encore merci de m'accueillir.
- Oh C'est avec plaisir ma belle, je t'avoue que c'est la toute première fois avec Robert.
- Pour moi aussi!Anna me fait faire un rapide tour de la maison et plus je marche plus je suis émerveillé, je ne pouvais pas réveiller mieux.
Elle me prévient que ses enfants ne sont pas encore rentrer ainsi que son mari.- Tu veux boire quelque chose ? Me dit Anna
- je veux bien du thé s'il vous plaît. Lui si avec un grand sourire
- Oh je t'en pris tutoie moi j'ai l'impression de prendre dix ans! Me dit elle en rigolant
- Alors, je veux bien du thé s'il te plaît
- Je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux !
-
Je crois aussi, cette femme est charmante elle sera un peu comme ma maman ici, et je pense que j'en aurai grand besoin.
Après avoir passé plus d'une heure à discuté de tout et de rien je monte ranger un peu mes valises afin de finir de réellement m'approprier les lieux.- Jade! Tu peux descendre s'il te plaît, j'aimerai te présenter.
Je ne savais pas qu'à partir de là ma vision des choses aller radicalement changer.
VOUS LISEZ
The last Travel
RomanceMiami, la ville de toutes les folies, de toutes SES folies. Ce voyage qui allait tout bouleverser, tout changer. Pour le meilleur et pour le pire, moi et lui. Lui moi et les autres. Une histoire d'amour rêvée qui devient réalité.