1 semaine s'était écoulée et je dois dire que je me suis très vite acclimatée à mon nouvel environnement. Megan était toujours aussi adorable. Anna et Robert n'était que très peu présent. Tyler reste Tyler, en parlant de lui ces amis étaient dans le salon. Je me décide au bout de 30 minutes à descendre leur dire Bonjour. Je crois que j'ai l'espoir que ces amis ne soient pas des copies conformes.
Une fois dans le salon je vois 3 têtes se retourner, ok ne panique pas Jade, ils ne vont pas te manger.
- Salut... Dis-je avec une voix plus enjouée
- Oh mais tu es la nouvelle nounou de Megan n'est-pas ? me demande un garçon au cheveux blond.
- Oui c'est ça.
- Ravi de faire ta connaissance, je m'appelle Ethan et je te présente Matt et Jo.
- Enchanté !
- Alors Miami te plait ? ça doit être un peu dépaysant j'imagine.
Ethan est vraiment adorable, je ne comprends vraiment pas pourquoi Tyler peut-être son ami. Jo et Matt ce sont levés pour me rejoindre ainsi qu'Ethan car je me suis assise sur le comptoir de la cuisine. Tyler lui est resté dans son canapé.
- Oui franchement c'est sympa, je me suis assez vite acclimatée. Puis je m'amuse bien avec Megan
- Tu m'étonnes elle déborde toujours d'énergie cette petite. Me dit Matt avec un grand sourire
- Et t'as réussi à faire quelques connaissances depuis ton arrivée ?
- Euh... pas vraiment pas encore on va dire.
- Tyler t'abuse ! Dit Ethan en lui mettant une claque derrière la tête. Tu aurais du la ramener avec toi de temps en temps ça doit pas être facile.
Ethan pourquoi tu as dit ça. Tyler n'a pas bronché, ni levé un sourcil. C'est comme si je n'existais pas.
- Il y a une soirée ce soir chez moi. Dis Ethan, t'as qu'a venir ça te fera du bien !
La panique, oui la panique s'est envahie en moi. Une soirée avec Tyler, avec un mec qui ne peut pas me voir. C'est une mauvaise.
- Oh c'est gentil, mais ça va aller t'inquiète. Et je ne suis pas sûr que Tyler va apprécié l'idée. Dis-je en chuchotant la fin de ma phrase pour qu'Ethan comprenne que l'amour ne régnait par entre nous.
- Mais si ça va te faire du bien de changer un peu d'air me dit Jo.
Alors ils sont vraiment adorables, et puis après tout ce n'est pas parce que Tyler y sera que je dois me priver de sortir. On aura qu'a continuer de s'ignorer et ça fera l'affaire.
- Bon ok ça marche ! Dis-je avec mon grand sourire.
- Génial. Rendez-vous à 18h chez moi.
Après ça, je suis partie récupérer Megan à l'école. Anna et Robert m'avait laissé mon week-end de libre pour profiter un peu de la ville. Ils seront là à 17h donc le timing est parfait.
Une fois les parents de Megan arrivés. Je file me doucher et me préparer. J'enfile une petite robe rouge des converses un peu de maquillage et le tour est joué.
J'arrive en bas prête à dire aurevoir à la petite famille. Tyler est toujours assis sur le canapé. Ce n'est pas possible il passe sa vie dedans ou quoi.
- T'es prête on peut partir ? me dis Tyler
- On y va ensemble ? Etonné par sa question
VOUS LISEZ
The last Travel
RomanceMiami, la ville de toutes les folies, de toutes SES folies. Ce voyage qui allait tout bouleverser, tout changer. Pour le meilleur et pour le pire, moi et lui. Lui moi et les autres. Une histoire d'amour rêvée qui devient réalité.