CHAPITRE II

417 27 15
                                    

Ce fut donc deux mois plus tard, un mercredi matin en allant au lycée que les deux garçons reçurent le SMS en même temps. Leur réaction fut vraiment différente, je vais vous raconter en détails ce qu'ils ont fait.

Tout d'abord il faut savoir qu'après cette soirée, ils ne se sont jamais adressé la parole de nouveau et Jordan a même fait semblant de ne pas s'en souvenir. Alors, quand ce dernier a reçut le SMS, il a vu rouge, pensant directement qu'Ethan était derrière tout ça.

Ethan de son côté est devenu blanc comme un linge, ne sachant vraiment pas comment ni pourquoi quelqu'un lui avait envoyé cette photo. Sa première réaction fut de vite refermer son téléphone, de le fourrer dans sa poche et de continuer à avancer jusqu'au lycée.

En chemin, il est rejoint par Colin qui se plaint encore de ne pas avoir eu le temps de faire ses devoirs. Mais, à sa grande surprise, son ami ne lui rétorque pas qu'il n'avait qu'à pas jouer toute la nuit. Quelque chose cloche et Colin l'a bien compris. Cependant, voyant le visage absent de son ami, il ne fait aucune remarque et continue à marcher en silence.

L'atmosphère est tendue, pourtant Ethan ne semble pas s'en rendre compte. Les deux garçons arrivent devant le lycée, présentent leurs carnets de correspondances avant d'enfin pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Le plus petit cherche immédiatement du regard celui qui apparait sur la photo avec lui, espérant sincèrement que c'est ce dernier qui lui a fait une mauvaise blague.

Son regard rencontre assez tôt celui de Jordan et, sans s'y attendre, ce dernier s'approche de lui d'un pas déterminé. Il a le visage crispé, les poings serrés, et une fois à la hauteur du blond il l'agrippe par le col avec les deux mains avant de l'approcher brutalement de lui.

- Qu'est-ce que tu veux hein ?! Que je te suce la queue c'est ça !

Colin le repousse violemment, ne pouvant accepter ce genre de comportement envers son meilleur ami. Il a bel et bien entendu ce que le populaire à insinué et, même s'il ne sait rien de l'histoire, il se sent rapidement responsable de la sécurité du petit blond.

Ethan toussote légèrement, essayant par la même occasion de remettre ses idées aux clair, ce qui est assez difficile quand Jordan et Colin s'engueulent non loin de lui. Il reprend assez rapidement contenance et attrape le poignet du brun pour l'emmener dans un coin plus discret, loin de tous les regards insistants des élèves dans le hall.

- Je reviens Colin, attend-moi là, fit Ethan d'une voix sûre.

Pour une fois il n'a pas peur de se confronter au grand et beau Jordan, parce qu'il a comprit qu'ils étaient tous les deux dans le même bateau. Le brun est d'ailleurs très surprit de l'initiative du plus petit, ne se doutant en aucun cas qu'il était tout aussi victime que lui. Il le poussa dans un entrepôt sous les escaliers qui était utilisé pour stocker les balais etc, puis il fouilla dans sa poche à la recherche de son téléphone, bien décidé à prouver son innocence.

- Qu'est-ce que tu fou Lebel ? commence à s'énerver Jordan en se dégageant de la main entourée autour de son poignet.

- Tiens regarde ça ! Et dis-moi si tu as reçu la même chose...

Il lui tend l'écran devant les yeux, montrant en grand écran leur échange de deux mois en arrière. Jordan attrape son propre téléphone et montre le SMS qu'il a reçu avec le même cliché. Ils restent un instant silencieux, se demandant sincèrement si tout ceci est une blague ou que la personne va vouloir leur faire du mal.

- Qu'est-ce qu'on fait ? murmure Ethan en sentant ses épaules crouler sous le poids de la peur.

Tous les deux rangent leurs téléphones sans un bruit, Jordan soupire, l'air ailleurs.

Sous emprise (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant