CHAPITRE XXVII *Explicit*

322 13 3
                                    

- Tout vas bien Jordan, les analyses nous confirment que tu peux sortir sans aucun soucis, lui explique Marina avec un sourire attendri.

Le jeune homme n'ose pas vraiment la regarder dans les yeux, beaucoup trop impressionné par le statut qu'elle représente pour lui : La mère de son petit ami.

Il a encore dû mal à y croire, mais sa relation avec Ethan représente tellement pour lui. C'est à peine croyable tant il a changé grâce à lui. Jordan Coye, le populaire briseur de cœur qui tombe amoureux du petit geek timide du lycée.

Rangeant ses affaires, sous le regard couvant de la mère d'Ethan, Jordan sent son ventre se tordre d'appréhension. Il sait déjà où il va aller, qui il va voir en premier pour fêter cette nouvelle vie.

Marina l'aide à fermer son petit sac d'affaires, que sa mère lui avait donné quelques jours plus tôt.

- Qu'est-ce que tu vas faire en sortant ?

- Je vais aller voir Ethan, répond-t-il du tac au tac sans vraiment réfléchir.

Il se met à rougir brusquement en entendant sa belle-mère exploser de rire.

- Ethan m'a supplié ce matin pour qu'il ait le droit de sécher les cours pour venir te voir à ta sortie, explique-t-elle. Bien sûr j'ai dis non, mais il finit bientôt normalement, tu ne vas pas l'attendre très longtemps.

Le brun se sent soudainement mal à l'aise, surtout devant le regard amusée de l'infirmière.

- Oh... Euh... Merci ?

Ils ne parlent plus jusqu'à ce qu'ils quittent l'hôpital, Marina s'arrête juste devant l'établissement, puis lui dit avec un sourire attendri :

- Prends bien soin de mon fils, Jordan. Je sais qu'il t'aime beaucoup et il mérite d'être heureux.

- Je vous promet de faire tout mon possible pour qu'il le soit !

L'enthousiasme et le sérieux qu'il met dans sa réponse font fondre Marina qui le serre brusquement dans ses bras, émue.

- Tu es adorable mon garçon !

Jordan ne lui répond pas, se contentant d'apprécier le câlin qu'elle lui offre.

- Et tiens, fait-elle en le lâchant, protégez-vous les garçons !

Elle sort une boîte de préservatifs de sa poche avant de la donner à Jordan dont les yeux sont totalement ébahis. Il n'arrive pas à croire que sa belle-mère vient de lui donner des capotes.

Réalisant ce qu'il vient d'arriver il rougit brusquement, enfonce la boite dans sa poche en grommelant un merci maladroit. Puis il part en marchant vite, s'éloignant le plus rapidement possible de ce malaise.

En arrivant dans son appart, Ethan laisse échapper un soupir de profond désespoir. Il sait que Jordan est déjà sortit de l'hôpital et il est déçu de ne pas avoir pu être avec lui pour ce moment si important. Il sait d'ailleurs que la mère de son petit copain ne pouvait pas être là à cause de son travail, il se sent encore plus coupable de ne pas avoir pu être là.

Mais, alors qu'il pose son sac dans l'entrée, la sonnette retentit. Il se retourne pour aller ouvrir, un peu incertain.

En ouvrant la porte son cœur vibre instantanément, son regard rencontrant le chaud de celui de son amant. Jordan se tient devant lui, un sourire timide aux lèvres et Ethan ne peut pas s'empêcher de le serrer dans ses bras.

- Je suis tellement heureux que tu sois là ! Comment tu vas ? Oh mais rentre, on va discuter dans le salon ! Tu veux boire quelque chose ?

L'enthousiasme d'Ethan touche immédiatement Jordan qui rentre à sa suite avec un grand sourire attendri. Le brun le suit sans un mot, observant gentiment les mimiques de son petit copain, il ne peut s'empêcher de penser à quel point cette relation le rend radieux.

Sous emprise (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant