10 ans plus tard.
- Petit Ange ! Où est ma cravate ?!
- Sérieusement Jordan...
Le brun fouille une énième fois dans son tiroir, sans succès, il n'arrive pas à mettre la main sur cette satané cravate. Alors qu'il s'énerve sur son sort, dans un grommellement ridicule, Ethan sort de la salle de bain pour entrer dans leur chambre. Il rit en voyant son compagnon s'agacer pour si peu.
- Elle est sur le lit, idiot !
Jordan se retourne d'un bond en pestant, attrapant le bout de tissus sans ajouter un mot. Le blond l'observe un instant, nonchalamment appuyé sur le chambranle de la porte. Il s'amuse à le voir galérer à s'habiller.
Puis, finalement, dans un soupir de consternation, il s'approche de son amant, lui prend la cravate des mains en disant :
- Aller calme-toi mon amour, tu es trop stressé là.
Jordan lâche un soupir à son tour, essayant de s'apaiser. Et les doigts d'Ethan sur sa nuque le font très bien.
- C'est facile à dire quand on est pas le témoin du mariage de sa meilleure amie, bougonne-t-il avec désespoir.
Ethan lâche un petit ricanement avant de déposer un bisou sur sa joue pour se faire pardonner de se moquer.
- Allez, tu devrais pas être plus stressé que les mariées normalement !
- Mais Cassandre n'est jamais stressée en même temps !
Ils rient tous les deux, puis lorsqu'Ethan finit de nouer sa cravate, Jordan le serre brusquement contre lui pour l'embrasser avec passion.
- J'ai envie de toi là maintenant, murmure-t-il.
Ethan lui rend un autre baiser avant de répondre :
- Oui moi aussi, mais on a pas le temps, on va être en retard sinon.
Finalement ils arrivent à temps pour la cérémonie, acclamant Cassandre et Océane qui descendent les marches de la mairie avec un sourire incroyable. Jordan en a les larmes aux yeux, alors qu'Ethan les regard avec une tendresse tout particulière.
Ces deux femmes ont eu des hauts et des bas, des disputes mais aussi beaucoup de réconciliation, pour finalement sauter le grand pas. Et Ethan sait qu'elles prendront toujours soin de son amoureux, c'est ce qui les rend si exceptionnelles à ses yeux. Pour le brun, elles représentes tellement de souvenirs, douloureux et heureux, qu'elles font parties intégrante de sa propre vie.
Après la cérémonie, les invités se retrouvent dans la salle des fêtes qui accueille la soirée, avec les chambres pour la nuit. La danse jusqu'au bout de la nuit les épuisent mais Jordan et Ethan s'amusent énormément avec leurs ami.e.s.
Colin vient d'ailleurs enlacé Cassandre et Ethan avec un immense sourire, super heureux de passer cet instant avec eux.
- Je vous souhaite tout plein de bonheur, fait-il à moitié bourré sous le regard amusé de ses deux amis.
- Merci mon chat, et toi je te souhaite d'avoir un enfant qui fait ses nuits très vite, rajoute Cassandre en riant.
Colin grommelle, avant d'affirmer :
- Mon bébé sera le plus beau de tous !
- Bien évidemment, ce sera mon ou ma filleul.e, s'amuse à ajouter Ethan.
Cassandre leur colle deux gros bisous baveux sur leurs joues rougies :
- Cet enfant aura la meilleure marraine, vu que c'est moi, et le meilleur parrain vu que c'est toi !
Ils rigolent encore un long instant avant que Léa, enceinte de six mois et fatiguée comme pas possible, vienne retrouver Colin pour lui demander d'aller se coucher. Tous les deux s'en vont, main dans la main, avec un sourire amoureux et sous les " bonne nuit" de la petite bande.
La fin de soirée, qui est en réalité un début de matinée, se termine par deux couples en plein slow. Ethan dans les bras de Jordan, et Cassandre serrée contre Océane.
- Tu sais que je veux t'épouser moi aussi, murmure Jordan à son amoureux.
- Je sais, c'est au moins la centième fois que tu me le dis, s'amuse le blond en le serrant un peu plus fort.
- Et pourquoi tu n'accepte pas ?
- Parce que tu es trop casse-pied pour que j'accepte de me lier par le mariage à toi, répond-t-il en se moquant.
- Tu es trop méchant !
Le brun ne rajoute rien, mais il est quand même blessé. Ethan le sait, et dans un geste amusé, et s'écarte un peu pour croiser le regard de son amant. Il lui sourit avec amour, une main caressant sa joue.
- Mais continue encore, peut-être qu'un jour je finirais par te dire oui.
Jordan a le visage qui s'éclaire, enchanté.
- Ethan veux-tu m'épouser ?
Le blond rit, continuant de caresser la joue de son aimé.
- Non, répond-t-il finalement avec amusement.
- Hé c'est pas gentil de me faire espérer ! se plaint le brun.
Ethan lui saute dessus, embrassant passionnément ses lèvres avec dévotion.
- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, répète-t-il en litanie pour étouffer les protestations de son amoureux.
- Moi aussi, finit par rétorquer le brun en souriant à son tour.
***
Et voilà ! Cette histoire est enfin terminée, après tant de temps :,)
J'espère qu'elle vous aura plu et que ce petit épilogue qui se passe 10 ans après vous a aussi plu !
N'hésitez pas à me laisser un petit message,
merci d'avoir lu.
Bisous
VOUS LISEZ
Sous emprise (BxB)
RomansaTrois adolescents, un vaniteux populaire qui se croit au dessus des autres, un geek aussi timide que mal dans sa peau et un maître chanteur. Jordan Coye, un grand garçon aux corps de rêve et dragué à longueur de journée par toutes sortes d'étudiante...