CHAPITRE III

415 30 4
                                    

Un second SMS arriva, plus long que ceux d'avant.

Inconnu : Si vous ne voulez pas que la photo soit envoyée nous allons jouer à un petit jeu tous les trois.

Règles du jeu :

I) Durant deux mois vous aurez un défi par jour.

II) Sauf indication, vous devez effectuer le gage dans la journée.

III) Sauf indication, vous devez, à chaque gage, envoyer une preuve de ce qui a été fait.

IV) Si jamais vous ne faites pas ce qui est demandé, ou que vous refusez le défi, la photo sera envoyée sur les réseaux sociaux et à vos parents. (17H37)

Ethan se met à paniquer, sentant le sang affluer dans ses tempes d'une force telle qu'il commence à avoir une migraine. De son côté, Jordan lit le SMS avec amertume, il se sent faible, soumis au désir de leur maître chanteur, et il déteste ne pas avoir le contrôle.

Un troisième SMS arrive, faisant sursauter Ethan qui a cessé d'avancer sous le regard inquiet de son ami Colin.

Inconnu : Rentrez du lycée ensemble, devant le regard des autres. Pas besoin de preuve. (17H38)

Les regards des deux garçons concernés se rencontrent, ils savent ce qu'ils ont à faire mais semblent presque figés par la situation. Jordan ne peut s'empêcher de penser que les deux prochains mois vont être longs.

- Ethan !? appelle Colin pour la troisième fois son ami qui est perdu dans ses pensées.

Le plus petit se tourne vers son meilleur ami avec appréhension, ne sachant pas vraiment comment lui expliquer la suite des événements.

- Je...je...

- Ethan, ça te dit de rentrer avec moi ? Je dois te parler de quelque chose.

Les deux amis se tournèrent d'un seul homme vers Jordan qui est venu à leur rencontre. Le blond écarquille les yeux, ne sachant pas vraiment comment réagir, mais Colin se met subitement à sourire et déclare :

- Oh mais non il n'y a aucun problème, n'est-ce pas Ethaaaan !?

Ethan lève les yeux au ciel, il sait que son ami est un forceur et qu'il connaît son attirance pour Jordan, mais il ne sait pas que ce dernier s'intéresse à lui à cause d'un chantage nul.

- Non non, il n'y a aucun problème, murmure Ethan en soupirant.

- Super, on y va alors ! s'exclame Jordan en souriant.

Les deux garçons se mettent à marcher tranquillement sous les regards surpris des lycéens présents. Personne ne pouvaient prédire qu'un jour le superbe Jordan Coye se mettrait à fréquenter le timide et officiel homosexuel Ethan Lebel.

Colin les regarde s'éloigner avec un super sourire joviale, il est content pour son ami, pensant que celui-ci sera heureux avec Jordan.

- Tu n'es pas triste que ton mec parte avec un autre ? demande une voix féminine que Colin commence à bien connaître.

Il lève les yeux au ciel en soupirant avant de se retourner vers Léa les sourcils froncés.

- Ce n'est et ne sera JAMAIS mon mec.

- Que tu crois, fait-elle en replaçant une mèche bleue tombant devant ses jolis yeux noisette.

Quelques rues plus loin, Jordan et Ethan marchent en silence. L'atmosphère est pesante, et le plus petit a une multitude de questions qui tournent dans son esprit. Il ne s'est pas pourquoi cette personne s'en prend à eux, pourquoi elle leur demande de rentrer ensemble, pourquoi elle veut leur faire faire des gages chaque jours durant deux mois.

Sous emprise (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant